CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit SECRET

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 11:25:58

Voila , je vais vous expliquer un petit secret d'uncharted 3,pour le multi seulement, un petit secret très intéressant !!!

Je vous explique:

J'aime beaucoup me trimballer en partie perso essayer les armes, étudier les maps, les points de respawns, les raccourcis, l'emplacement des armes, et c'est justement la en partie perso , que j'ai remarqué un truc bien sympathique.

On galère tous à récolter toutes les armes du jeu, mais elles ont leurs importances, vous remarquerez que lorsque l'on commence un match à mort par équipe, en haut à gauche, vous avez les icônes suivants:

Votre capacité 1 :pour moi pieds ailés en or
Votre capacité 2 :pour moi Bonne affaire en or
Votre riposte :pour moi TBOLT

Et bien lorsque vous prenez Talbot par exemple puiqu'il y en as plusieurs, vous prenez son fall SS plus l'arme Micro de talbot, et la lorsque vous commencez un match à mort, vous avez toujours pour moi pieds ailés, bonne affaire , riposte au T bolt(regardez en haut à gauche des le debut de la partie), et la surprise vous avez une nouvelle capacité en plus des autres !!!!!!!

Pour talbot , des qu'un mec de votre équipe étrangle par derrière un adversaire, et bien votre jauge de riposte et pleine d'un coup, peut importe vos médailles déjà gagnées, elle se remplie d'un coup, vous imaginez le carnage, j'ai déjà fait un petit essai avec la frag, et comme on peut les cumuler , c'est tous simplement une boucherie , j'ai eu trois médailles roi d la riposte triple!!!!!!!

Donc j ai essayé avec elena, gmal d'elena :coeur: , raffica d'elena, et la nouvelle optimisation en plus ,des que votre camarade ramasse trois médailles cela vous en donne une en plus.

Avec drake , ak de drake , para 9 de drake, nouvelle optimisation, des qu'un de vos camarades fait un kill à la grande vous en obtenez une en plus.

Avec ramses, kal 7 de ramses, plus pistolet de point des qu'un de vos camarade ramasse un coffre vous obtenez des medailles directement.

Pour marlowe et sully je n ai pas encore essayé.

Donc effectivement cela vous donne plus de chance d'augmenter vos nombres de ripostes par match, ce n'est pas de la triche donc je partage ce petit secret avec vous, essayer une des combinaisons et vous verrez en haut à gauche de votre écran , vos 2 capacités, plus votre riposte, et la nouvelle capacité qui s'affiche en vert juste à coté

Par contre il faut prendre les persos de base pour drake il faut prendre drake simple pas celui du désert ou en tenue de plongée pareil pour les autres sinon ça ne marche pas.

Voili Voilou

Bisous :banzai:

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:31:56

Wow merci beaucoup je savais pas :-)

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 11:40:10

De rien SlyCooper-Fox

chilom_ chilom_
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 11:40:23

Merci :bave:

Thomaaas-om342 Thomaaas-om342
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:41:34

Merci , je vais essayer sa doit être bien :)

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:42:01

trop cool :bave:

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 11:42:59

De rien sorry pour les quelques fautes grande = grenade et arme de point = poing :malade:

chilom_ chilom_
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 11:44:16

Tkt pas, on avait compris ;)

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 11:44:58

De rein les amis éclatez vous bien c'est ma tournée ,essayez en partie perso pour bien voir comment marche l'optimisation en plus avec deux autres potes , après à nous le carnageeeeee mouhahahah

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 11:47:43

Maintenant je comprend mieux les mecs qui ont leurs bombes à frags des le début de partie , genre le score et à 3-O, et le mec à talbot, normal y'as un mec de son équipe qui a effectué un kill par étranglement, et hop la frag, attention avec talbot c'est l’étranglement , et pas le brise dos, ou le brise nuque!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:08:37

Merci de garder le secret des trois optis :(

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 12:12:51

pfffffff a ouai de garder le secret n'importe quoi lui, et alors y as pas que les élites qui ont le droit de savoir ce genre de chose, non mais attend l'autre on croirait que c'est un secret tous droit venu du vatican , je partage si je veux mec

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:14:41

Bien de prendre ma phrase au sérieux :noel:

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 12:21:22

je pige pas ton délire alexiz-6, excuse moi ??

Rikimaru-sensei Rikimaru-sensei
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 12:25:11

J'ai essayé et c'est vrai que ça marche !
Avec l'AK de Drake et le Para de Drake, la capacité supplémentaire c'est de recevoir une grenade à chaque fois que le camarade tue quelqu'un avec un explosif. Pas tip-top non plus cette capacité...

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 12:27:08

essaye talbot c'est lui le plus violent

Rikimaru-sensei Rikimaru-sensei
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 12:43:11

Encore faut-il avoir débloqué toutes les armes.
De plus, on ne veut pas forcément jouer avec telle ou telle arme.

Avec les armes d'Elena on débloque quoi ?

Rikimaru-sensei Rikimaru-sensei
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 12:43:43

Ah mince j'avais mal lu. :)

NathanPark NathanPark
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 12:45:02

Merci c'est sympa de partager ça peut être utile :)

Player70 Player70
MP
Niveau 14
19 mars 2012 à 12:46:15

Puré faillait pas le dire!
Maintenant tout le monde va jouer avec talbot.
Heureusement que les gens connaissent pas celui avec Sully parce-que sinon ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment