CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherches de Teams et/ou de Joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 343»
Page suivanteFin
seb6428 seb6428
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:21:55

bonjour les gens, j'aimerais rejoindre une team.. J'ai 17 ans, mon ratio a été un peu faussé au début parce que je ne savais pas du tout jouer a uncharted mais mes ratios actuels sont de 1.2 mon ratio général est de 0.81. Voila merci de m'informer si une team veut bien de moi :)

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 juin 2012 à 13:24:26

Salut Seb , présente toi ici :)

:d) http://la-team-g2k.forumjjv.com/0-77988-0-1-0-1-0-0.htm

seb6428 seb6428
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:26:22

ok merci :)

gabier84 gabier84
MP
Niveau 5
21 juin 2012 à 17:27:34

Suite à la pause de mes très cher IRAK je me retrouve sans team. Je recherche donc une team tranquille avec une bonne mentalité, maturité(age moyen au moins de 17 ans) et un très bon esprit de groupe.
Merci d'envoyer un message via jvc ou le psn en précisant l'objet de votre message.
Bon jeu à tous

K/D:3,46
V/L: 5,62

XpeR-Handball38 XpeR-Handball38
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:49:29

Gabier si tu veux rejoins notre Team http://team-flyz.xooit.fr/index.php :coeur:

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 20:13:01

sa sert a quoi une team dans ce jeu ?

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:23:46

Bah à jouer en équipe :honte:
Faut sortir de CoD :hap:

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 20:38:32

j'ai pas coD j'aimerais bien trouver une team
mais je vient ce commencer a jouer en ligne et je suis nul j'ai un ratio de 0.20 et je suis classer 800000 mondiale mais ci sa vous intéresse ajouter moi j'ai pas encore de micro

GdU GdU
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 14:10:17

tu vas pas avoir beaucoup de demande a mon avis reviens quand tu sera meilleur

Player70 Player70
MP
Niveau 14
22 juin 2012 à 15:42:05

Gabier, je t'invite à t’inscrire dans la team Open du tournoi Hiruma/Forza.
Tu feras d'une pierre deux coups!
Tu pourras jouer le tournoi et impressionner les leader des grosses team que tu rencontreras!
Moi en tout cas je connais ton lvl BG, et te retrouver dans 2 semaines dans une team qui ne te mérite pas ça me rend malade.

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

XpeR-Handball38 XpeR-Handball38
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:44:19

:cd: La Team [Flyz] recrute! :cd:

Avant tout je tiens à dire que notre Devise est "Fun and Win"
Donc oui avant tout nous rigolons beaucoup mais nous sommes mâtures et nous jouons surtout pour nous amuser tout en jouant le Win bien sûr de plus nous savons être sérieux quand il le faut hein :p

Ensuite a partir du moment où vous déposez votre Candidature sur notre Forum, vous entrez en période de Test initiale avec le rang de Soldat Novice, durant laquelle vous serez testé IG ; puis si vous passez cette étape, vous obtiendrez le grade de Aspirant, qui vous laisse l'accès à plus de rubriques sur notre Forum, et commence alors une deuxième phase de Test, durant laquelle nous allons tester votre mentalité et si vous seriez plus un atout qu'un boulet. La durée des Tests dépendra de vos prouesses ; et le Leader vous notifiera le succès dans chaque étape jusqu'à peut-être, l'honneur d'intégrer nos rangs ! :banzai:

Chaque Candidat doit connaître les devoirs d'un bon Flyz, qui s'engage :

:d) A participer au rayonnement de la Tim dans la Communauté.
:d) A être présent IF quotidiennement ou plusieurs fois par semaine.
:d) A être présent IG plusieurs fois par semaine.
:d) A répondre présent autant que possible aux Matchs et Entraînements.
:d) A respecter ses Chefs qui se donnent du mal pour tout le monde.
:d) A participer à la Vie de la Tim avec gaieté.
:d) A rejoindre souvent ses camarades et être actif.

Tout cela, avec ce que vous découvrirez de notre Team durant votre initiation, constitue un "Contrat" qu'on suppose compris et accepté ; et s'il n'est pas ou plus respecté, ce sera votre présence parmi nous qui sera de fait remise en question.

Mais bien sur il y a des règles

:diable: Ne pas jouer au KAL-7
:diable: Ne pas jouer au FAL-SS
:ange: Micro obligatoire
:ange: 13 ans minimum
:ange: Prestige 1 minimum
:ange: 1.30 de ratio minimum
:ange: Avoir de bonnes disponibilités InGame et InForum

Pour le Test :

Vous serez testé pas le Leadeur Tiranya ou le Co-Leadeur Space et d'autres Membres seront nommé à le faire si nécessaire. Le Test se passe en 1vs1 puis après un MME, et enfin un Match en Objectif. Nous vous évaluerons vos capacités et vos compétences en Match afin de voir si vous êtes apte à nous rejoindre parmi les Flyz. Vous serez parmi nous si vous avez passé le Test du Match. Après pendant une semaine ou plus nous verrons si vous êtes bien Actif InGame et InForum. Si oui vous serez parmi les Flyz! :fete:

Pour maintenir cette activité il faudra être présent plusieurs fois par semaine IG et IF. Il y a la Réunion hebdomadaire qui se déroule le Dimanche à 21h. Par ailleurs il y a les entrainements que nous fixons suivant les matchs prévus.

Voilà pour le recrutement.

(Bien sûr étant dans une période d'exams nous acceptons ce délai d'attente)

Forum de la Team [Flyz] : http://team-flyz.xooit.fr/index.php :noel:

En espérant vous voir venir dans notre Team :coeur:

]Alex-XX_67[ ]Alex-XX_67[
MP
Niveau 2
22 juin 2012 à 20:30:47

Salut à tous

Je cherche une Team sympa qui joue pour la compétition mais sourtout pour s amuser .
ID SEN: z_BLaCk_sTaRz_Z
Ratio K/D: 1,60
W/L: 1,00
J ai un micro

Merci et bon jeu à tous :play:

I4m_Skyp3rs I4m_Skyp3rs
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 20:39:42

Alex :d) les N3xT sont dissous?

]Alex-XX_67[ ]Alex-XX_67[
MP
Niveau 2
22 juin 2012 à 20:55:32

Ba oui mais on ne c est pas dissous pour des embrouilles mais on ne pouvait pas être connecter tous en me temps donc sa ne servai à rien de continuer
DLS mai le match contre ta Team ne pourra pas avoir lien :honte:

I4m_Skyp3rs I4m_Skyp3rs
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 20:57:11

Ok, bonne continuation :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:03:05

XpeR-Handball38 tu va arreter avec ta team flyz toi ce soulant a la fin de voir 1 mlillion de pub par page 1 toute les 3 jour a va !!!
me pa tout les heure :non:

Xtrm-_-Mamou Xtrm-_-Mamou
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:43:57

La Team [Flyz] recrute!

Avant tout je tiens à dire que notre Devise est "Fun and Win"
Donc oui avant tout nous rigolons beaucoup mais nous sommes mâtures et nous jouons surtout pour nous amuser tout en jouant le Win bien sûr de plus nous savons être sérieux quand il le faut hein :p

Ensuite a partir du moment où vous déposez votre Candidature sur notre Forum, vous entrez en période de Test initiale avec le rang de Soldat Novice, durant laquelle vous serez testé IG ; puis si vous passez cette étape, vous obtiendrez le grade de Aspirant, qui vous laisse l'accès à plus de rubriques sur notre Forum, et commence alors une deuxième phase de Test, durant laquelle nous allons tester votre mentalité et si vous seriez plus un atout qu'un boulet. La durée des Tests dépendra de vos prouesses ; et le Leader vous notifiera le succès dans chaque étape jusqu'à peut-être, l'honneur d'intégrer nos rangs !

Chaque Candidat doit connaître les devoirs d'un bon Flyz, qui s'engage :

A participer au rayonnement de la Tim dans la Communauté.
A être présent IF quotidiennement ou plusieurs fois par semaine.
A être présent IG plusieurs fois par semaine.
A répondre présent autant que possible aux Matchs et Entraînements.
A respecter ses Chefs qui se donnent du mal pour tout le monde.
A participer à la Vie de la Tim avec gaieté.
A rejoindre souvent ses camarades et être actif.

Tout cela, avec ce que vous découvrirez de notre Team durant votre initiation, constitue un "Contrat" qu'on suppose compris et accepté ; et s'il n'est pas ou plus respecté, ce sera votre présence parmi nous qui sera de fait remise en question.

Mais bien sur il y a des règles

Ne pas jouer au KAL-7
Ne pas jouer au FAL-SS
Micro obligatoire
13 ans minimum
Prestige 1 minimum
1.30 de ratio minimum
Avoir de bonnes disponibilités InGame et InForum

Pour le Test :

Vous serez testé pas le Leadeur Tiranya ou le Co-Leadeur Space et d'autres Membres seront nommé à le faire si nécessaire. Le Test se passe en 1vs1 puis après un MME, et enfin un Match en Objectif. Nous vous évaluerons vos capacités et vos compétences en Match afin de voir si vous êtes apte à nous rejoindre parmi les Flyz. Vous serez parmi nous si vous avez passé le Test du Match. Après pendant une semaine ou plus nous verrons si vous êtes bien Actif InGame et InForum. Si oui vous serez parmi les Flyz!

Pour maintenir cette activité il faudra être présent plusieurs fois par semaine IG et IF. Il y a la Réunion hebdomadaire qui se déroule le Dimanche à 21h. Par ailleurs il y a les entrainements que nous fixons suivant les matchs prévus.

Voilà pour le recrutement.

(Bien sûr étant dans une période d'exams nous acceptons ce délai d'attente)

Forum de la Team [Flyz] : http://team-flyz.xooit.fr/index.php

En espérant vous voir venir dans notre Team

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
23 juin 2012 à 09:19:15

Inutile de poster ça à chaque page :hum:

-Velodrome- -Velodrome-
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 09:46:05

Le mec a déjà posté deux fois l'annonce à la page précédente, faut pas abuser non plus :(

I4m_Skyp3rs I4m_Skyp3rs
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 09:59:46

:salut:

La team AtoM recherche encore 1 joueur pour l'équipe titulaire et un qui sera remplacent.

¤ Critères ¤

:d) Avoir un bon niveau sur le jeu, nous jugerons votre niveau avec le test et par votre ratio mais le test sera plus important.
:d) Ne pas trop rager et être mature :hap:
:d) Être présent in game et sur le topic (lien en dessous)
:d) Avoir l'esprit de compétition mais accepter la défaite :ok:
:d) Et enfin... réussir le Test

__________________________________________________

¤ Test ¤

Ce n'est rien de bien méchant, juste un test pour voir votre niveau et vos motivations. Il sera composé d'un 1vs1 ou un FFA où nous pourrons juger vos capacités en Face à Face. Après il y aura un test en MàM puis en objectif (MàS ou Objectif en équipe)

__________________________________________________

¤ Description de la team ¤

Nous sommes une team crée il y a un mois qui compte 8-9 membres. Nous avons 2 victoires pour 0 défaite. Il y a une bonne ambiance même si les membres n'ont pas tous le même âge et tout le monde s'entend bien :ok: NOus sommes très présent sur le jeu et sur le topic.

__________________________________________________

¤ Comment me contacter? ¤

Rien de plus simple:
:d) M'envoyer un MP
:d) Me contacter sur le PSN, ID: x-darki
:d) Nous contacter sur le topic de team.

Vous devrez me dire vos stats, vos anciennes team, votre style de jeu,vos motivations....
__________________________________________________

¤ Pour finir ¤

Lien du topic: http://uncharted-3-com-forum.forumjv.com/1-47337-113619-1-0-1-0-topic-officiel-de-la-team-atom.htm

En espérant que vous rejoindrez les AtoM :cool:
Sur ce bon jeu a tous!
:bye:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment