CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de la Team [_3s]

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 127»
Page suivanteFin
[Lovesomebody] [Lovesomebody]
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:34:45

Ca ne marche pas, surement car on a déjà demandé une requête de match; vous pouvez le faire (envoyé un challenge)?

KrokodeaI KrokodeaI
MP
Niveau 27
01 novembre 2012 à 14:41:26

Déjà, il faut que le multi remarche.

Je demande sur notre fofo :-)))

[Lovesomebody] [Lovesomebody]
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:42:38

Au pire, vous pouvez en soirée?

KrokodeaI KrokodeaI
MP
Niveau 27
01 novembre 2012 à 14:43:40

Faut voir aussi :hap:

[Lovesomebody] [Lovesomebody]
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:45:36

Tiens moi au jus alors. :hap:

KrokodeaI KrokodeaI
MP
Niveau 27
01 novembre 2012 à 14:46:52

D'acc!

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:10:20

Salut les _3s,

Et je vais particulièrement m'adresser à bbey-gu3sh qui depuis hier soir se sent pousser des ailes car il a trollé Dead-Pool (et moi-même) dans un topic sur un forum de jeu vidéo (quel courage). Je ne suis pas intervenue hier pensant que t'allais te calmer dans ton coin. Malheureusement, ce n'est pas le cas et toute la Team se sent obligée de t'épauler dans cet élan de courage.

Non loin de moi l'idée de ressasser le passé mais il me semble que cet été vous avez déjà eu un avertissement. Toutes les Teams ici se tiennent tranquilles. Depuis l'arrivée des Teams, aucune n'a jamais dépassé les limites. Alors vous voulez être une Team pour l'épauler dans sa connerie, pas de problème, ça ne tient qu'à vous. Votre topic sera lock et vous irez jouer les fifous ailleurs.

Je reste, bien entendu, ouverte à toute discussion si les Leaders et les Co-Leaders de la Team veulent me contacter pour en discuter.

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:57:10

Re,

Suite à un commun accord avec l'un des Leaders de votre Team, je réouvre votre topic mais j'aimerai avant éclaircir 2-3 points avec vous :

• Croyez-moi je me bats continuellement pour que les Teams soient bien accueillies sur le forum et je poursuis ma lutte pour la venue des Teams mais j'espère que je n'aurai plus besoin, à l'avenir, de lock votre topic. Ca ne me fait pas plus plaisir qu'à vous, même si vous pouvez en douter... Je sais que nous ne sommes pas au pays des Bisounours pour s'aimer d'amour et d'eau fraîche mais j'aimerai qu'à l'avenir, les clashs qui ont débuté sur un autre forum restent sur celui-ci. Qu'il y ait des petits règlements de compte après un match, je peux le concevoir tant que ça ne dure pas une éternité. Le topic d'hier soir était plus que diffamatoire qu'autre chose et qui plus est, ne règle en rien vos embrouilles du passé.

• Le prochain cadenas que je poserai sur ce topic sera définitif.

• En cas d'embrouilles (si on vient vous chercher des poux par exemple), n'oubliez pas que la modération du forum est quasi tout le temps présente et que vous pouvez (et devez) faire appel à elle en cas de besoin. Dans le cas contraire, les deux camps seront sanctionnés que vous ayez raison ou tort.

En espérant que ma prochaine intervention sur votre topic sera d'ordre amical. :)
Bonne continuation et bon anniversaire pour vos 3 ans.

djouck djouck
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:07:09

Bon, vous vous imaginez bien ( d'un autre côté vous le savez lol ) que c'est moi qui est passé 1h15 a dialoguer avec Oni pour trouver une solution.

Après cette longue discutions, on a trouvé un accord commun.

J'ai donc proposé, car oui c'est moi qui est dit de faire sa, cet arrangement :

- Le moindre membre de la team _3s qui insulte, provoque, met des messages pouvant être mal pris par des tiers, qui manque de respect et ce sur CE forum se vera avoir des conséquences lourdes qui peut allez jusqu'à être viré de la team.

- Tout ce qui se passe sur les autres forum n'agira en rien sur celui-ci tant que sa reste sur les autres forum, donc si vous avez un indifférent avec quelqu'un go MP !

- Si quelqu'un vient provoqué sur notre topic ou tout autre topic sur CE forum, vous l'ignorez et continuez de discuter tranquillement, s'il persiste vous lui dites de se calmer poliment et de repartir, toujours avec courtoisie. S'il continue vous en faite part a Sulli ou moi, ainsi que aux modérateur du forum qui agiront en conséquence.

- Si une bavure, des insultes ou autre provocation ou embrouille arrive sur ce forum de la part de nos membres ( qu'ils en soient les auteur ou les répondeurs ) Les modérateurs lock le topic définitivement, et vous savez ce qu'il en adviendra de ce qui n'ont pas respecté l'accord :ok:

- Comme nous sommes en sursis, nous savons que certain vont s'amuser a nous provoquer par manquement de respect et de maturité, vous ne répondez pas et faites preuve de maturité en attendant que la modération s'en occupe, envez leur un MP pour qu'ils agissent plus vite !

Je tient à être clair, 1h15 de négociation c'est la première et la dernière fois que je doit faire sa, je serai intransigeant sur le respect de cette accord par nos membres, je compte sur vous pour que cela ne se reproduise plus.

Maintenant, vous pouvez reprendre vos discutions où elles s'étaient arreté,

bon jeu :ok:

KrokodeaI KrokodeaI
MP
Niveau 27
01 novembre 2012 à 17:08:22

Aight :cool:

J'espère que ce multi va bientôt revenir :(

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:09:14

T'as trouvé que ça à dire Chacal? Bravo :hap:

Merci Oni et Djouck :coeur: :hap:

Randy-Legacy Randy-Legacy
MP
Niveau 16
01 novembre 2012 à 17:09:48

Merci Djouck :ok:

Bonsoir :hap:

KrokodeaI KrokodeaI
MP
Niveau 27
01 novembre 2012 à 17:09:54

Fallait que je poste vite :hap:

djouck djouck
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:10:11

faut bien reprendre les discutions par quelque chose lol, sinon il parait qu'on aura le droit a quelque chose de ND ?

Le droit de payé de nouvelles armes :oui:

Jazzy-_Drake Jazzy-_Drake
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:10:20

Merci Djoucki merci Oni :coeur:

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:10:25

Mon dieu toi.. :hap:

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:11:30

Je veux me marier avec Djouck. :cute:

Osthran Osthran
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 17:11:45

Ce sera sûrement des petits trucs sans intérêt :(

PS: Merci à Djouck et Oni' :-)

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:11:52

Oui djouck, d'après un post venant du tweet de ND, ils ont dit qu'il allaient faire un planing spécial pour féter ça.

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:12:20

Hum, je mettrai en avant mes talents de prêtre alors :oui:
A moins que tu veuilles faire ça à la mairie :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment