CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de la Team D.E.A.D.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 383»
Page suivanteFin
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:52:45

Match à 17h samedi, ça vous va ?

nanan76 nanan76
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:53:31

flo' si tu veux mp ya pas de soucis :)

nanan76 nanan76
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:55:17

17h ça parait bien jalis :)

donc les gars qui est là pour samedi 17h ? si je peux et que ma connexion me le permet je serais là sinon au pire je serais connecté sur le PSN pour vous soutenir :ok:

Sakuragi-Hanami Sakuragi-Hanami
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 19:58:37

Je serais la samedi :)

nanan76 nanan76
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:59:56

Match samedi 17h VS Lynx :
- nanan (peut-être)
- bac

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:04:57

Nanan / Ludo / Milong /Jack / Paul .. :
|~> J'ai bien dit que je voulais partir de la team, tout simplement parce que j'en ai marre de ce jeu, des gens qui jouent à ce jeu. Tu joues contre des gens, ils t'insultent quand tu les tue, ils pleurent quand ils meurs, quand ils ne font pas leur ratio, quand ils ne savent pas jouer. C'est vraiment gavant ça. C'est le jeu en lui-même qui soûle, du moins la communauté.

Après, sur ce forum, tu as que, à l'exception, des cas sociaux. Sérieusement, comme je disais encore il y a peu, il y a que de mecs qui croient qu'ils ont la meilleure vie au monde, et que les autres n'en n'ont pas.
Il faut toujours que c'est personnes-là cherche la merde, sur un site quoi, sur des forums, ils perdent leur temps à ça, alors qu'il y a bien mieux à faire ailleurs.
Ensuite, je n'avais jamais juger quelqu'un de ce forum, sur sa vie, sur une tête, sur son style, tout ce qui tourne autour.
Là, tu as tous les couillons qui se permettent de le faire. On ne t'aime pas, parce que tu es différent, c'est vraiment beau tout ça. Façon, maintenant, tu as que ça, des personnes qui se croient beaugoss, qui croient qu'ils ont une vie, mais voilà quoi.
Juger quelqu'un sur son physique, sa taille, son poids, ça me fait vraiment rire, on est comme on est.
Enfin bon, en même temps, l'intelligence des personnes sur ces forums, il faut dire que ça ne vole pas haut tout ça, donc tout ça s'explique après tout.

Il faudra m'expliquer un jour, pourquoi est-ce qu'il faut toujours que ce soit comme cela ? Qu'on te juge, qu'on te fasse autant chié, qu'on te.. Fin voilà, je ne comprends vraiment pas, le pire, c'est que je ne demande jamais rien à personne, jamais, je m'en fou complètement des gens.

Enfin bref. Ce ne serait que se rabâcher, mais bon, ça me fait vraiment de la peine.

Je n'ai cité personne, donc ceux qui se sentiront visé par ceci, c'est bien pour vous, je ne vous demande pas de répondre, mais de subir.

Angel-Gamer ~> Oui, c'est ton pote là, qui a fait comme toi, envoyer des messages lui aussi. Ouais. On verra ça ce week-end pour un test, qu'il m'ajoute donc.

Vraiment déçu de savoir qui si je pars, la moitié des joueurs, eux aussi partent. C'est vraiment bon à savoir, ça.

Enfin bref, je ne pars pas, non.

Il faudra donc voir pour le match contre les LynX, j'ai vu que ça pourrait être pour 16-17h, ce samedi, confirmez-moi vos présence, après, rien est dit qu'il se fasse à cette heure, ce jour là.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:07:57

:cd: Match samedi 17h VS Lynx :
- nanan (peut-être)
- bac
- Snipess08

:d) Je finis les cours vers 13h, donc je serais là pour 15h minimum.

Mr_AnGeL-GaMeR Mr_AnGeL-GaMeR
MP
Niveau 4
15 mars 2012 à 20:42:39

Snipes --> ok sa marche jdirais a lapinjordan et tu reste dans la team alors ??

Ketch-Up Ketch-Up
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:47:46

Vu que le match durera un bon bout de temps, je serai là pour 18h environ. :coeur:

Snipy +> Je comprends tes pensées, et je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il y aura toujours des gens pour te juger. C'est dans la nature humaine, il faut de tout, même si ici ce type de personnes sont particulièrement présentes. Mais ignore-les, osef de leurs pensées, ce qui compte c'est ce que tu es vraiment, un mec bien, comme tout le monde, pas ce que des gens peuvent penser sur toi.

Mais je vois pas le rapport avec le fait que tu quittes totalement la team, juste pour ça. Comme je l'ai dit plus haut, t'as qu'à pas faire les matchs, t'as qu'à ignorer les trolls et les chieurs, et c'est tout, mais rien ne t'oblige à quitter la team.

Enfin, la communauté d'U3 est à chier, je te l'accorde, mais si t'aimes pas entendre les gens rager, t'as qu'à les mettre en muet, et puis t'es tranquille.
Tant que tu t'amuses, ça va, et si c'est leurs dires qui se font chier, tu les mute. Surtout que vu ton niveau, sans les entendre, ça doit être marrant quoi. x)

Voilà, c'est tout, je t'aime ma Poule. :coeur:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:52:21

Angel-Gamer ~> Oui oui. :oui:

Milong ~> <3.

The_GhOsT_PrO The_GhOsT_PrO
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 20:53:13

Match samedi 17h VS Lynx :
- nanan (peut-être)
- bac
- Snipess08
- GhOsT

Magixiendu75 Magixiendu75
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:55:10

Milong totalement d'accord. :oui:

Flo' ~~> Les personnes qui ont des micros tu les muet sauf tes potes. C'est la solution à ton problème et les kikoos qui viennent ici pour crée des tensions incessantes te cassé pas la tête, tu pars le signalé à Oni. :ok: Après y a aucun jeu où il y a pas de kikoo ou autres , je te garantie que sur MW3 c'est la communauté la plus pitoyable et débiles qu'il soit. :-(

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:59:38

Ce n'est pas vraiment ça le problème, les rageux là.

nanan76 nanan76
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:05:28

flo je te comprends d'alleurs c'est pour ça que je poste essentiellement sur le topic de team comme ça les autres ne me font pas chier, je dis pas que c'est ce que tu dois faire mais au moins t'es tranquille. après la mentalité malheureusement je crois que c'est la mentalité d'aujourd'hui de beaucoup de gens de jugé, de se croire les meilleurs tout ça ... du moment que tu c'est ce que tu vaux, d'où tu viens et que les gens avec qui tu partage de bons moments sont des gens biens bah les autres tu t'en fou.

donc au final ça fait plaisir que tu restes et je pense pas qu'aux membres de la team mais aussi aux personnes qui t'apprécient ici :)

Sakuragi-Hanami Sakuragi-Hanami
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 21:21:21

Snipess08 :coeur:

brainerz brainerz
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 21:37:44

Donc dsl jai decide de quitte la team mettez vous a ma place une team que je vien dintegre 2semaine plus tard tout le monde sen va le leader arrete le jeu dsl en tout cas bonne continuation a vous

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:40:01

Il n'y a personne qui part hormis toi, fin bon.

Unchartedu91 Unchartedu91
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:47:40

Ketch-Up, si tu pourras passer par tes MP :)

Merci. :ange:

Le_Killer_42 Le_Killer_42
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 22:16:37

moi pour le match de se week-end je serai la apre mon match 2vs2vs2 dc vers les 17h15

je ne c'est toujours pa si je reste dans la team donc si vous voulez pa me faire jouer prévenez moi

Yval Yval
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 05:52:33

Bon courage pour le match de samedi (Si il se joue samedi déjà), sa va être très très long 7 manches, surtout si les matchs à mort se terminent au temps ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 383»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment