CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel de la Team DT !!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1382»
Page suivanteFin
seba069 seba069
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:13:32

Non car quand seffuy a voulu me passer son compte, il y avait lui et une autre personne qui était sur le compte et quand j'ai voulu télévcharger il était mis que deux systèmes étaient déjà connecté sur le compte et que alors j'ai pas su le télécharger donc c'est deux personnes max y compris le créateur du compte; :ok:

_AlFakher_ _AlFakher_
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:20:00

Ouais, c'est limité à 2 comptes celui de l'acheteur + un autre utilisateur. :oui:

Mais pas acheteur + 2 autres utilisateurs. :non:

Monta_ZeroSix Monta_ZeroSix
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:22:04

Deg alors :(

Sinon 11 partie gagné enchaîné sur U2 que des bonne partie :bave: du coup je suis passé a 2.74 de ratio :)

seba069 seba069
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:22:49

Ouais donc bon...
Bon je vais faire ça, demain j'achète ma carte psn car je vais en ville, je reviens, je créé le compte, je met ma carte sur le compte, je passe mes coordonées a bulgare, il met sa carte psn quand il l'a et à nous la carte psn.

par contre même si ça m'étonne que tu ferais ça, pas de coup bas, on sait jamais. :)

Ireceleste Ireceleste
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:26:17

Je me suis pris un vent par la fille que j'aimais, voilà la vie ... Bonne nuit et super demain carnaval, moral dans les chaussettes et même pas envie de le déguiser ... On m'a bien pourri ma journée quand même ... À demain les DT

-Kalash4- -Kalash4-
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:32:34

Oula je suis parti pour 4 heures là, et je n'aurais jamais imaginé un scénario aussi imprévisible.

Enfin, je comprends parfaitement D3, oui. Moi même la semaine dernière j'avais fait part de mes " problèmes ", qui apparemment ne sont rien face aux problèmes de D3. Oui mes problèmes sont simplement des problèmes d'adolescent mal dans sa peau et qui refoule tout sur ses parents. Quant à ceux de D3, j'imagine bien que ce sont des problèmes d'adulte, on y aura tous droit à un instant ou à un autre. D3, tu es mec vraiment formidable, malheureusement, je ne te connais pas depuis la période U2, mais je suis sûr que tu étais celui que je connais maintenant, à savoir un Homme (avec un grand H) responsable et super sympathique. Je souhaite vraiment tout le succès que tu mérites. Un petit conseil cependant, il ne faut jamais être défaitiste dans la vie, il faut penser positif. Moi je suis sûr que tu vas réussir, ta détermination dans la VL n'est pas là par hasard. Bref, je te dis un grand MERDE et je souhaite te revoir parmi nous le plus tôt possible. Courage mec.

Quant à toi Bubu, je te comprends tout aussi parfaitement. Parfois dans la vie, il faut faire les bons choix. Parfois on nous les impose (mon cas), et parfois on fait soi-même ce pas. Toi tu es dans le second cas, et c'est tout à ton honneur. En effet, c'est très bien d'avoir su différencier les priorités. Les études c'est notre avenir, surtout en ces temps-ci. Je te souhaite à toi aussi de réussir dans tout ce que tu entreprendras. Et ne t'inquiètes pas pour ton niveau de jeu, les talentueux de la manette comme toi n'ont pas besoin d'un temps de jeu élevé pour être très bons. Et sache que comme l'a dit Clem, tu es un Putain de bon joueur. GL mec.

Quant à moi, comme je l'ai dit, j'ai senti depuis le début que les DT étaient vraiment à part, plus qu'une team, une famille comme vous le dites. Ce que j'ai vécu avec vous sur le jeu fait partie de ma plus grande satisfaction vidéoludique. Mais en fait, mon aventure avec vous ne se résume pas à du virtuel. Déjà, je me suis confié (dans mon MP) à vous, comme jamais je ne m'étais confié à personne dans ma vie. Pourtant, théoriquement, je ne vous connais pas, mais cela ne m'a pas empêché de mettre à nu mon état moral. Pourquoi ? Parce que je sens que vous êtes Beaucoup (avec un grand B) plus que de simples pixels inscrits sur un forum ou sur mon écran télévisé. Oui vous êtes bien plus que cela. Des frères une famille. Dès que je pouvais plus toucher ma manette, je me sentais super mal vis-à-vis de vous, je me sentais inutile dans la team. C'est pour ça que je me suis à faire cette petite contribution qu'est la Newsletter, pour au moins servir à quelque chose. Bref, il se fait tard là et j'ai pas trop envie de verser quelques larmes en continuant à écrire mon pavé.

Bref, je vous aime.

TekiIa_no_jutsu TekiIa_no_jutsu
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:40:20

J'ai eu bon nombre de proposition également, notamment de Tekila

D3, quand est-ce que je t'ai fais une proposition :question:

MrTransAm MrTransAm
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:40:32

l'autre personne c'est moi seba :hap:

seba069 seba069
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:42:22

Tu fais chier victor. :hap:
Courage tom, elle en valait pas la peine. :o))

D3vilKeuZ D3vilKeuZ
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:45:17

Quand tu voulais recréer les Tek, tu te souviens pas? :(

Monta_ZeroSix Monta_ZeroSix
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:55:27

Seba :d) Je pourrait quand même testé ? on sait jamais si faut c'est vrais ce qu'il a dit D3 :(

TekiIa_no_jutsu TekiIa_no_jutsu
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 00:08:24

Sa date de bien avant u3 ca :hap:

MrTransAm MrTransAm
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 01:23:12

mes ptits gars a moi :coeur:

SALiM_29 SALiM_29
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 02:04:47

J'ai lu quelque post des problèmes de chacuns, et des post qui on servie a remonter le moral,
Meme si je vous connais pas et vous non plus, votre team a l'air d'etre vachement soudé, et j'aime sa.
J'ai jamais vue une team autant proche..
Alors D3 on se connait pas non plus, mais fait une bonne pause et resout tes problèmes le plus rapidement possibles..
Car d'après ce que j'ai lu, cette team n'est rien sans toi, et ce serait dommage que cette team si forte soit voué a l'echec.
Voila desolé pour ce pavé. :ok:

MrTransAm MrTransAm
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 02:11:00

Salut Salim ! c'est tres sympa de ta part de te joindre a notre discution et d'en tiré des bonnes choses de nous :) !

[Timo-Theus] [Timo-Theus]
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 08:29:18

Merci à toi Salim :)

Sinon Tom, dis-toi que si t'es resté toi-même (ce que j'espère bien) et bein dis toi qu'elle n'était pas faite pour toi. Etre amoureux c'est peut-être "génial" comme on dit, mais réciproque c'est encore mieux. Enfin je sais pas si tu me suis, mais en restant soi-même, c'est gagner du respect et de l'affection pour la personne et personnalité qu'on est. Je sais pas trop si tu me suis Tom, je pense à trop de trucs en même temps donc je sais plus m'exprimer...

seba069 seba069
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 10:00:22

Alors cette fragmovie, est-elle prête? :bave: :bave: :bave:

Le_Killer_42 Le_Killer_42
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 10:01:55

J' ai lu a peu pres toute les pages que vs avez ecrite hier et rien que de lire quelque passage on peu voir un grand amour pr tt le monde de cette team. En tt cas quan je suis venu sur U3 toute les personnes parlait de vs comme koi que vs etes fort et de moi meme je vs respecte les un autant que les autres et on voit que les DT c pa une team pr vs mai une grande famille qui se soutien.

Et bonne chance a vs pr le tournoi international et j'en suis sur que vs irez tres loin et envore bonne chance.

Likike Likike
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 12:48:10

Merci mec :ok:

Seba :d) 'Spèce d'impatient :hap:

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 12:49:58

MDR , vous ta fait comment pour poster sur ton topic ? ta du allez le chercher en 5EME page .

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1382»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment