CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ]°Foire Aux Questions d'Uncharted 3°

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 86»
Page suivanteFin
jibs78p jibs78p
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:12:52

salut, alors depuis ce matin il est impossible de fair évoluer les capacité, je l'ai dabord remarquer en mise a sac, puis on fait une coop avec mon pote et lui pareil impossible de fair évolué ses capacité, je voulais savoir si pour tout le monde c'est pareil, est-ce encore un bug???

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:34:52

Plop'. Il semblerait que ce soit pour beaucoup de monde voir tout le monde, il se passe qu'il y a un bug pour la montée de capacités, donc il faut attendre que ND corrige cela.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 47
16 juin 2012 à 22:48:27

Bonjour a tous :-(

Voila je suis passer lvl 75 et j'ai recu le message me disant les trucs des prestiges etc

On m'a dit que cela reinitialiserais juste mes stats alors je me suis dit pourquoi pas mais la je me retrouve avec les classes du debut et sale derange

Un moyen de revenir en arriere?

Snipess Snipess
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:04:01

Salut. Aucun moyen e retrouver tes statistiques du début, dans le message en connexion au multi il était bien dit de faire attention, rien à faire pour toi, désolé.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 47
17 juin 2012 à 00:25:49

Je me suis planter desoler
Je passe juste le premier prestige la
Mdr desoler encore

GdU GdU
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 10:36:20

Quand tu passe un prestige normalement tu perd seulement ton argent si tu ne l'as pas dépenser, les armes a part l'ak-47 et celles des debloquer grace au tresor et les skins je croit mais pas tes stats c'est bizzare

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:36:00

Eh mais c'est ultra relou, on ne peut plus augmenter ses capacités !

Je dois obtenir des médailles super difficiles et quand bien même j'y arrive, ça sert strictement à rien vu que ça marche pas...

ND !!!!! Dédommagement punaise...

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 47
17 juin 2012 à 11:53:05

Gdu :d) je me suis gourrer
Ce n'est pas mes stats qui sont reinitialiser mais jeasse mon premier prestige :)

Cest nul que je e garde pas mes armes :(
Jsuis plus que nul maintenant :lol:

GdU GdU
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 18:35:21

Essaye de prendre l'AK-47 , si ta celle d'Eddy prend la elle est enorme je fais des ravages moi :)

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 47
17 juin 2012 à 18:41:10

Je l'avait avant :(

ChicoBoum ChicoBoum
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 21:57:00

Je comprends pas pourquoi en ligne, on joue sur 10 cartes différentes alors que il y en a 25 en tout... :question:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 08:30:06

ChicoBoum ~> Salut. Il y en a peut-être 25 en comptant les cartes payantes à la limite, donc si tu as ces dernières et que tu souhaites jouer dessus, active l'option "contenu téléchargeable".
Mais en ce moment, depuis leur mise à jour, ils ont mis en avant les mêmes cartes, par exemple celles avec des introductions au début et sans (la piste d'atterrissage et le métro) pour nous faire essayer les deux en gros.

ZoOBoLT_FR ZoOBoLT_FR
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 21:02:36

:salut:

Je voudrais savoir si la Capacité " à La lunette " au niveau 3 est mieux que " Pieds Ailés " niveau 3 . :(

ZoOBoLT_FR ZoOBoLT_FR
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 21:03:25

Enfin , juste savoir si " a La Lunnette " est mieux que " Pieds Ailés " si je joue avec le G-MAL . :ok:

Qc_likeAboss_Qc Qc_likeAboss_Qc
MP
Niveau 1
19 juin 2012 à 00:34:09

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir Marco Polo et Genghis Khan rapidement. Est-ce que ça fonctionne avec le niveau de difficulté ou par hasard? Quel personnage il faut battre pour trouver les trésors? Et si vous voulez m'aider à les avoir je vous donne mon ID en ligne : Qc_LikeAboss_Qc alors merci d'avance et envoyer moi des invitationn d'ami sur la PS3.

P.S.: J'ai un micro, alors ça avantagera. :)

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 08:49:08

ZoOBoLT_FR ~> Salut. Moi je trouve pieds aillé "meilleur" qu'à la lunette. Tout dépend de comment tu te débrouilles en fait. ^^

Qc_likeAboss_Qc ~> Hello. Béh, normalement, il n'y a pas de techniques pour avoir un personnage plus vite, mais joues au moins en difficile, dans les autres niveaux de difficultés, concernant les trésors, j'ai un doute qu'ils y soient.
Regarde bien aussi à coter des trésors pour avoir Marco Polo, Genghis Khan, c'est dans une seule et même mission coopération, et en plus il me semble qu'ils disent le niveau de difficulté à faire.
Recherche de joueurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-343068-1-0-1-0--officiel-demandes-de-parties-coop.htm

Bonne journée.

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:02:46

Salut c'est la première fois que je vien sur ce tuto :gni:

Je voulais savoir a quoi servent les médailles appart pour le riposte . Merci :play:

Et tant que j'y suis je recherche une team donc si quelqu'un veut me prendre c'est sans refus ( ne m'en voullez pas si je post ma demande ici mais sur les tuto de demande de team personne ne va m'écouter donc ... Mon nom IG c'est lego-fire )

Merci :gni:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:17:01

simsim33 ~> Salut. Hormis pour les ripostes, elles te font gagnées de l'argent que tu auras à la fin de la partie en autre, sinon, à rien. ^^

Pour ta recherche de team ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-552602-1-0-1-0-recherches-de-teams-et-ou-de-joueurs.htm

juju25gamer juju25gamer
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 09:41:35

Comment on réinitialise les stats ?

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:39:01

juju25gamer ~> Plop'. Quand le jeu voudra, il te proposera une espèce de licence, et tu devras suivre les instructions, mais tant qu'il ne t'affiche pas le message, tu ne peux rien faire me semble t-il.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment