CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Demandes de parties coop.

DébutPage précedente
«1  ... 417418419420421422423424425426427  ... 481»
Page suivanteFin
nolan63gg nolan63gg
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 12:53:57

Oasix, le mec qui demande de l'aide pour l'étoile, tu l'invite et lui propose 1 map pour avancer et il te répond "trop tard" entre 2 partie alors qu'il est encore en recherche!
Oasix, je t'ai supprimé de mes amis :hap:
Et si il vous demande de l'aide, sachez qu'il s'en tape! il préfére faire de l'objectif pour ceux que ça intérésse...
Oasix, ne demande pas d'aide si c'est pour envoyer balader les gens qui veulent t'aider! :hap:
Guizmo, je t'envoie une invite! En esperant que tu veuilles VRAIMENT de l'aide :ok:

nolan63gg nolan63gg
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 13:03:50

Sinon je cherche 1 ou 2 motivés pour coop ou aventure extrême! Hier j'ai passé 1 heure à sortir de chaque partie parceque les mecs jouaient en diff ou normal! Et quand c'était en extrême je passais mon temps à les sauver!!! Même en mettant "contenu telechargeable" on trouve des débutants! Je n'ai rien contre eux, on est tous passé par là, mais je prend de plaisir à jouer et surtout, je ne fini pas la coop!

nolan63gg nolan63gg
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 13:04:48
  • je ne prend PAS de plaisir à jouer
-PuteEnChaleur- -PuteEnChaleur-
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 13:09:58

Je comprend oasix il a peut etre pas envie de quit une partie :ok:

Moi quand je tombe en diffuculte autre que extreme lors de ruée vers l'or je garde l'idole :hap: je recois souvent des message d'insulte :hap:

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:31:56

nolan63gg :d) Des gens comme toi me font trop rire car moi aussi je ne prenait aucun plaisir de jouer et ne terminer aucune coop quand je jouer avec toi alors que toi tu étais pas débutant alors que tu la mal prie car je t'ai supprimer donc évite de faire la moral aux autres quand ont est pareil. :ok:
Fin du HS :desole:

:dehors:

Help_ou_aide Help_ou_aide
MP
Niveau 5
19 juillet 2013 à 13:32:35

Antoine :d) je veux bien t aider pour acroche toi et invincible
:d) invincible suffit de le faire dans un des 2modes seulement :-)))

Galou :d) moi je veux bien je suis en manque d extrême en ce moment :hap:
Tu te Co vers quel heure?

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:38:15

Moi j'ai réussi 2 shades en extreme avec onepiece :cool:
Nolan :d) Je veux VRAIMENT DE L'AIDE POUR RESPONSABLE ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:02:14

galou tu sais je t'ai pas envoyé balladé avec le temps t'apprendera peut-être que dés qu'on a trouvé des joueurs on peut plus quitter et on est toujours affiché en tant que "recherche de partie" ... bref.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:04:33

C'est tout de même très appréciable les gens qui s'énervent comme ca sans savoir et essaie de me faire passer pour un enfoiré sur ce topic :honte:

Thibaut63_2012 Thibaut63_2012
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:54:21

Nolan63gg ~> Je peux t'ajouter ? :) j'ai 39 extrêmes et j'aimerais bien atteindre les 100 :-p

LeBGdu1256 LeBGdu1256
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:47:22

Salut! Moi aussi je recherche des personnes pour faire la coop, j'ai dejà des amis, mais j'aimerai bien en avoir d'autre pour si ils sont déjà entrain de jouer ou pas co :)

Moi je viens de faire ma 40ème coop extreme, Londre, à 2 :-p

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:47:51

Coucou :hap:

LeBGdu1256 LeBGdu1256
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:53:37

Coucou NATH !
Je viens de faire Londres avec Krokodilbleu :)
Je voulais également faire l'aéroport, mais il devait partir, parce que le monastère et syrie à 2 en extreme, je le sens pas :gni:

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:58:12

Oui ta bien eu raison :rire:
Ok je le ferais dès que je peux :)
Mais pas aujourd'hui :)

LeBGdu1256 LeBGdu1256
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 18:00:08

D'accord, pas grave :)
J'espère que 2 personnes vont bien vouloir se connecter pour faire de l'arène coop en extreme avec moi :ange:

Marseillais_bis Marseillais_bis
MP
Niveau 5
19 juillet 2013 à 19:25:27

Cherche 2 personnes pour étoile et passer des niveaux add me El_Amazing_Boy :hap:

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:51:58

Désole marseillais j ai eu un aprèm chargé j ai pas pu me co
Et demain je pars donc si tu veux toujours ce sera au mois d août à 18h(parce que avant je serai au taff)

BG :d) ajoutes moi j ai plus de 120extremes fini
Mais jpourrai jouer qu en août par contre :)

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:03:15

AH roro tu me dis un truc c'est toi qui est fort au t-bolt et qui m'a devancé a la dernière seconde en finissant 1er et moi 2eme :snif:
TU peux m'add pour des coops :ok: je suis bon :ok:

nolan63gg nolan63gg
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 20:16:40

leDemoniak, le mec qui n'a toujours pas évolué intellectuellement :honte:
Toi, la différence, c'est que tu vire les gens parceque t'estime qu'il "te gâche ta partie" comme tu l'avais si bien dit, moi je les vire parceque quand t'essayes de les aider, ils ne répondent pas à tes demandes. Tu vois la différence là??? hum... pas sûr, vu ton handicap mental... et, comme certains, je me demande vraiment ce que tu viens foutre sur ce forum :question: A part commenter les posts, tu ne fais aucunes demande de partie coop, non? Bref, t'es toujours HS et je comprends que tu n'ai pas été kick depuis le temps... Tu t'ennuie à ce point sérieux??? T'as pas une vie, une famille ou... un animal de compagnie??? :rire: bref, lâche-nous un peu mec...
:d) Oasix, excuse-moi, mauvaise journée aujourd'hui, j'ai eu une réaction puérile, bête et méchante alors que t'y étais pour rien... :desole: si tu veux bien encore de mon aide et que t'acceptes mes excuses, je te refais une demande d'ami, j'ai honte, désolé, vraiment...
:d)Vince, oui! je me co ce soir vers 20h30! je dois aider Termi pr l'étoile, lui manque juste Aéroport :)
Et aprés jveux bien faire quelques coop extrême :ok: je suis à 90, j'aimerais bien atteindre les 100 :bave: merci mon ami!

nolan63gg nolan63gg
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 20:20:44

ThiBaut63 et le BGdu1256, ajoutez-moi, pas de problème! :ok: ID : Galou-Skyzo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment