CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Demandes de parties coop.

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 481»
Page suivanteFin
nicolas24111999 nicolas24111999
MP
Niveau 5
11 avril 2013 à 22:36:51

Et aussi (dsl du double post) quelles capacités sont les meilleurs pour avoir les bons tresors ou plutot les moins habituels

nicolas24111999 nicolas24111999
MP
Niveau 5
11 avril 2013 à 22:38:08

Ok

Alsta Alsta
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:45:59

Demain c'est bon alors Nicolas ? :hap:

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:46:54

Nico c est quoi ce ok dans le vide? :rire2:
Pour ta question y a pas de capacités pour avoir les trésors en coop! C est en fonction de la difficulté : pour un trésor trouvable que en difficile ou extrême tu as
10% de chance de le trouver en difficile et
20% de chance en mode extrême
Mais comme c est 3boss pour casi chaque coop sa fait 30% de chance en difficile 60% en extrême et multi sa par le nombre de suicide et sa fait déjà pas mal :ok:

nolan63gg nolan63gg
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 10:30:05

Faux! :honte: y'a pas de 10% ou 20% ou autre pourcentage, je sais pas qui t'as raconté une connerie pareil! j'ai eu tous mes squelettes en difficile dont marco en 2 coop seulement! On ne cessera de le répéter, les trésors tombent ALEATOIREMENT!
Nico, joue en difficile, tu auras plus de vies et ne joue qu'à 2 joueurs, plus de chances pour avec les respawn et n'écoutes pas ceux qui te disent tu auras plus de chances en extrême, c'est n'imp! j'ai aidé enormément de joueurs à choper leurs squelettes et les statistiques en mode difficile 2 joueurs parlent d'elles-même et obtiennent les meilleurs résultats! :oui:

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 10:39:48

Pour une fois je suis d'accord avec galou

lolowalsh4 lolowalsh4
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 14:44:25

slt si qq1 a besoin d'aide pour les squelettes dm moi j ai tout les squelettes et drake obese
j ai reuissi avoir skelezor dans une partie extreme sans se suicider

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:46:32

Galou je dis pas n importe quoi pour les 10et 20% regarde : https://www.noelshack.com/2013-15-1365788546-image.jpg j ai trouver ici http://forum.uncharted-france.fr/viewtopic.php?f=8&t=321

Et même ici http://www.ps3thc.fr/uncharted3-illusion/trophee-guide-dlc-t17239.html#trophee56 ils le disent : https://www.noelshack.com/2013-15-1365788685-image.jpg

nolan63gg nolan63gg
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 20:05:00

tout ça c'est de la théorie Vince, j'ai acheté U3 dés sa sortie et aprés 82 coop extrême dont les 3/4 en aventure et plus du double en difficile, je peux te confirmer que les trésors ne tombent pas plus en extrême qu'en difficile, et entre la théorie et la pratique y'a une sacrée différence et les stats d'acquisition de trésors, pour ma part et pour bien d'autres joueurs, sont bien supérieure en difficile :oui:
si je vais dans ton sens, pourquoi n'enlève t-on pas le pourcentage de chances concernant les vies? plus de vies en difficiles donc plus de chances! à 2 joueurs :d) 5 chances en extrême et 8 chances en difficiles :ok: c'est pas négligeable! :)
changement de sujet, t'as réussi "invincible"? sinon on retente quand tu veux et pour "trio" aussi! on attendra matt pour "responsable"! :ok:

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:48:24

Écoutes c est ce que je croyais après t as peut être raison :) de toute façon y a aucun moyen de confirmer je crois(à part faire une grande série de test mais faut avoir la foi)! Après que t es plus de chance en difficile en se suicidant qu en extrême je suis tout à fait d accord c est justement pour sa que j ai conseillé de faire en difficile :ok: ! Enfin bref c est pas important de toute façon! Pour invincible nan pas encore mais je suis pas presser je suis sur de l avoir je t ai dis que je l avais eu plusieurs fois! Mais quand j aurai régénération en or et infirmier voir la frag sa ira tout seul :)! Et puis sur cité perdu on aurai pu l avoir si on était plus concentrer :)! Mais trio je veux bien de l aide, je préfère le faire avec des gens qui l ont déjà eu :ok: ! Et pour responsable ouais c est mieux de retenter avec Matt surtout que j ai ni grenade frag ni armée de trois :)

nicolas24111999 nicolas24111999
MP
Niveau 5
12 avril 2013 à 21:14:53

Galou demain tu joues?
Si oui on pourra reessayer a 2?
Sinon alsta tu peux?

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:21:29

Pour trio ok à 2 ou avec alsta pour faire une pierre deux coups! Je joue vers 16h30-18h

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:22:20

Ah merde je croyais que c était galou qui parlait --'

Alsta Alsta
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:23:25

Galou :d) demain je voudrais bien faire reponsable. Tu serais dispo ? :hap:
Help ou aide :d) pas de problème je jouerai aussi et je t aiderai mais plus vers 17h je pense :ok:
Nicolas :d) oui je veux bien t'aider mais de quel trophe tu parles ? :hap:

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:15:45

Alsta :d) sa marche :ok:

nicolas24111999 nicolas24111999
MP
Niveau 5
12 avril 2013 à 23:01:57

Les squelettes alsta
Si tj veux galou toi et moi pourront faire responsable ensemble !!
On a failli l avoir avec anger galou et moi :-)))

Alsta Alsta
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:07:27

Ok oui pour les squelettes pas de prob
Pour responsable, je te prendrais avec Galou sauf si il y a quelqu'un de plus fort de 'manière à le réussir du premier coup :ok:

Alsta Alsta
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 08:29:42

Si je resume, tout à l'heure :
Nicolas :d) aide pour les squelettes
Help ou aide :d) je t'aiderai pour trio et c'est tout ? Ou des autres trophes a faire ?
Galou :d) tu m'aide pour responsable cette aprèm vers 17h (normalement anger sera la mais bon après je comprends si tu ne voudra pas jouer avec lui :ok: ) et au pire si on n'a vraiment personne' on prend Nicolas.

Est ce bien ça ? :hap:

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 09:14:28

Ouais moi c est surtout trio et responsable les autres je les aurait tranquille :hap: ! Mais apres mon but c est aussi de jouer pour la premiere fois avec toi tour simplement :oui: !Le problème par contre c est que j ai passer mon prestige 4et j ai pas de riposte enfin dans un Level (sa va très vite surtout avec le double xp^^) je peux avoir infirmier! Pour trio je pense pas que sa gêne trop : si ya un troisième joueur avec une des deux ripostes avec nous c est faisable vu que le troisième joueur(moi) sert à rien! Sinon au pire on attend qu iĺ se regroue ensemble et tu lance un max de frags :hap:
Mais si anger est la moi j ai aucun problème avec lui :-)

XxloogwenxX XxloogwenxX
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 09:19:00

Pourquoi autant de pavay :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment