CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Demandes de parties coop.

DébutPage précedente
«1  ... 203204205206207208209210211212213  ... 481»
Page suivanteFin
nolan63gg nolan63gg
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 10:50:13

apparemment Matt non plus n'y est plus... bizarre :question:

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
24 mars 2013 à 10:54:38

Je n y suis plus :hap: j ai dû pêcher :desole: de je ne sais quoi :-(

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:10:53

Moi non plus :snif2: ... Ah mais attendez je l avais pas en fait :noel:

Alsta Alsta
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:37:56

je comprends pas quoi vous parlez la ? Suis-je bête ? :cool:

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:17:34

Alsta je crois bien :-d

Alsta Alsta
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:58:51

:lol: mais vous parlez de quoi ? Quelqu'un peut m'expliquer :svp: ?

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:10:45

Ont parle de moi et si je vous ai pas gardé c'est parce que Nolan et alsta vous jouer pas très bien à mon gout mais en coop aventure c'est nikel j'ai rien à dire mais je garde pas spécialement quelqu'un juste parce qu'il joue bien en un mode dsl si vous le prenait mal mais au moins je vous le dit le pk et matt je te demande rien en retour de t'aider mais un petit merci sa fait plaisir et la que dal.

nolan63gg nolan63gg
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 13:40:24

hou... d'accord... monsieur Angerfist a des goûts de luxe les gars! Môsieur Anger ne garde que les joueurs du top niveau. Ben finalement, je ne t'aurais pas gardé non plus, je ne garde que les personnes qui ont une bonne mentalité :ok:
et pour Matt, je pense qu'il t'as bien aidé pour le trophée "responsable"! le merci c'est plutôt pour lui :)
c'est des mecs comme toi qui pourrissent la co', bref je ne m'étale pas plus si ce n'est heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi, y'en a un paquet qui galérerait pour obtenir l'étoile par exemple car tout le monde n'a pas TON niveau monsieur Anger... la coop aréne extrême j'en ai une soixantaine donc c'est sûr qu'avec tes 700 :honte: et les rares coop arénes que je fais avec toi, tu te jette sur la pak80, l'arme la plus "facile" donc forcément tu tue plus rapidement et tu te fais moins buter, bref... adios et bon vent :hap:

nicolas24111999 nicolas24111999
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 13:47:26

Moi je trouve bete cette reaction parce que je trouve que tu es un bon joueur et tu es en train de pourrir ta popularite

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:09:42

Nolan a raison au pire t es pas obliger de faire les autres modes avec eux!
Moi je supprime que les gens avec qui je prend pas plaisir à joueur (genre raiden :-(( ) la preuve j ai garder nicolas :noel:

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:10:28

(Je déconne Nico :p)

Zakabuzz Zakabuzz
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 14:30:31

Quelqu'un pour une coop' les poulets ? :)
(Moi je veux bien n'importe qui :hap: )

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:40:51

Zakabuzz vers 15h20 si t es encore la :)

Zakabuzz Zakabuzz
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 14:43:32

M'okay :cool:

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:32:27

Zakabuzz je t attend :)

nolan63gg nolan63gg
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 17:34:30

déjà tu m'insulte pas, j'suis pas ton pote, c'est clair?! ensuite, si comme tu dis, c'est qu'un jeu, pourquoi tu vires les gens??? c'est qu'un jeu aprés tout! la pak80, c'est sûr que tu sais t'en servir, y'a que toi qui la prends :rire:
ensuite je viens pas pleurnicher, j'exprime mon opinion! si je pleurnichais, je t'aurais supplié de pas me virer! ta réaction de virer les gens juste parcequ'ils ne sont pas aussi bon que toi en coop, t'appelles ça comment???? moi j'appelle ça une reaction de gosse et d'absurdité :) c'est pas la première fois d'ailleurs! Monsieur Angerfist m'avait viré parceque j'avais chié une partie! c'est vrai que toi tu es parfait :ok: j'avais oublié :hap: oui j'ai un enfant de 2 ans et demi et je m'occupe trés bien de son éducation, ça c'est ma vie privée! par contre j'éspére que toi t'en a pas parceque tes sautes d'humeur comme tu la montré quelques fois est loin d'être un exemple :honte: à bon entendeur...

Zakabuzz Zakabuzz
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 18:20:49

Désolé Help pour le début c'était la merde (Problèmes de connexion et puis j'ai un peu fait n'importe quoi...) mais après on s'est bien demmerdé, 3 coops en extrême c'est cool ! Bien joué :)

Help-ou-aide Help-ou-aide
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:30:43

Pas de soucis j ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi :)
Mais j avou que sur ruine en fusion même si on a gérer la fin on a chier le début et c est ce qui nous a empêcher de gagner! On s est retrouver dans un siege sans grenade frag sans pak80 et pour moi sans munition avec à la sortie du petit abris 2pak80 qui nous attendais :rire:
Mais après on a gérer pour complexe et monastère avec que moi au micro en plus bravo!

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:21:07

nolan63gg :d) Je sait pas de ou tu as vue une insulte mais si tu est fragile qu'ont te répond va voir un psy.
Pour toi supprimer quelqu'un est une saute d'humeur?
A ce que je sache il y'a une option sur la PS3 qu'ont peut supprimer messages,ami etc.... donc tout utilisateur a le droit de faire ce qu'ont bon leur semble et oui je t'avait déjà supprimer une fois et tu m'avais expliquer pourquoi tu avais mal jouer et je t'ai donc reprit et comme tu dis tu chie dans la colle mais à mon avis c'est très souvent et ont à fait que 2 ou 3 parties d'arène ensemble donc t'en sait rien si il y'a que moi qui prend le pack ou pas.
Par contre toi tu as une réaction de gamin car tu me demande pourquoi je t'ai viré je te répond et tu m'embrouille juste pour un jeu.
Après répond moi si tu veut mais moi je stop car tu pige rien et j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi car c'est un topic pour coop et pas pour embrouille.

nolan63gg nolan63gg
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 19:36:00

"un guignol comme galou", pas une insulte :rire: les 2 ou 3 arènes t'as toujours pris la pak80, me fais pas croire que tu ne la prends jamais avec les autres!
:d) j'embrouille pas, j'exprime mes opinions (t'as vraiment du mal à différencier les 2 toi :ouch: )
:d) si je dois aller voir un psy, prends des cours de français :) "si tu es fragile qu'ont te répond" :honte: "ce qu'ont bon leur semble" :honte: je continue???
:d) m'avoir viré la 1ére fois parceque j'avais mal joué (1ére arène ensemble), oui, j'appelle ça une saute d'humeur! même toi tu t'es excusé pour ça!
:d) et pour finir, je stoppe aussi et conseille à toute personne imparfaite (donc pas comme Angerfist) de ne pas demander d'aide à angerfist pour de la coop arène ou aventure! "imparfaite" je répète!
Et j'en profite, puisque c'est le topic, que si des personnes débutantes ou qui galèrent pour certains trophées ou l'étoile, je vous aiderais avec plaisir! :) et même si vous n'êtes pas doués en arènes ou aventure! Sachez qu'on a pas la science infuse comme certains mais qu'on progresse dans ce jeu car oui... ce n'est qu'un jeu! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment