CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Impressions, réactions, analyse

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
rickhunter56300 rickhunter56300
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 10:26:42

J’ai largement préférer la première béta, la, les serveurs sont pourris, je me suis pris une raclée en MME 9/50, alors qu'on étaient tous de niveaux 15+, alors n'allez surtout pas dire qu'on ne sait pas jouer :-). J’aimai mieux le système de trésor pour débloquer des vêtements, on avait plus de mérite à porter certains vêtements durs à avoir.

Pour citer " MrNicoStitch " moi aussi j'adorait le G-MAL dans la première version, trop pourrit sur cette version. :ok:

J'espère franchement que le multi seras meilleur sur la version finale du jeu, parce que cette version " SUBWAY " est daubesque.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 octobre 2011 à 10:54:28

Je ne vais pas dire que c'est "daubesque" mais c'est vrai qu'il y a certaines choses qui ne me plaisent pas et en numéro 1 : le corps à corps ... pffff

Ce qui est dommage aussi c'est que dans la première partie de la piste d’atterrissage, les héros ne sont plus dans l'avion. Oui c'était difficile mais aussi tellement excitant quand on était les méchants de partir à l'assaut de l'avion cargo. C'était marrant, maintenant c'est moins le cas.

Pour le métro, je suppose que ça vous le fait aussi, quand on est sur le toit, on tombe beaucoup trop vite ! Le personnage ne s'accroche pas à un rebords, ... et si malheureusement un ennemis nous à mis une balle avant le kill lui est compté alors que non désolé, il ne m'a pas tué c'est moi qui suis tombé.

Il me semble qu'on ne peut plus renvoyer de grenade, dans la béta je voyais souvent le symbole apparaitre "appuyer sur triangle pour renvoyer la grenade" alors que maintenant je ne l'ai jamais vu une seule fois. Je ne comprend pas pourquoi ils ont supprimé ça.

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
03 octobre 2011 à 11:15:30

Pour les grenades, j'ai constaté aussi. Pourtant il y a souvent une astuce qui apparait à l'écran disant qu'il faut appuyer sur triangle au bon moment pour renvoyer...

Djjojo Djjojo
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:31:01

En tout cas une amélioration graphique est présente, et ca, ca fait plaisir.

Par exemple la map du "Château", souvenez vous de la pièce qui prend feu et s'écroule en milieu de partie, et bien auparavant sur le mur on pouvait distinguer l'endroit et la forme de l'éclairage après éboulement, désormais ce n'est plus le cas. Tout comme le plafond on l'on voyait trop la délimitation de la partie qui allait s'écrouler, désormais c'est moins prononcé, et plus "réaliste" pour le coup.

Il y a aussi moins d'aliasing, surtout lorsque notre équipe est regroupé autour de notre emblème durant le vote et lancement de la partie.

A noté d'ailleurs que lorsque nous somme 5 dans l'équipe, et bien les 5 sont réunis autour de notre emblème, et non pas 4 comme le suggérais le bug sur la première beta.

Pour la map "Piste d'atterrissage", le déroulement lors des Deathmatch pour la partie avec le cargo change quelque peu, en effet les deux équipes sont dans les véhicules autour lors du début de la partie (et non plus les Héros qui était directement dans l'avion cargo).
Pour revenir sur cette même map lorsque nous mourront dans l'avion et bien notre corps reste fixe au sol et n'a pas de mouvements bizarres comme sur la première beta.

L'interface a changé également, plus proche de la version final, plus ergonomique.

Pour les 3 nouvelles map auquel nous avons droit, elles sont superbes :

- Syrie : Variante de la map en coop, mais bien pensée.
- Métro de Londre : La première partie est dans la même veine que la map "Piste d’atterrissage", c'est à dire que les deux équipes se retrouvent sur 2 métros, à l'instar de deux chapitres du mode histoire d'Uncharted 2. Mais il ne faut pas cacher que quelques petits bug sont présents. Et pour ce qui est de la deuxième partie dans une station de métro rien à redire.
- Village Désert : Très jolie également, et avec une tempête de sable en cours de partie, juste jouissif.

Ensuite pour ce qui est des armes j'y ai pas trop regardé pour le moment, comme je me concentre principalement sur l'AK-47.

LionSquall67 LionSquall67
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 11:34:37

Alors pour ma part (je viens corroborer un peu ce qui se dit)

Je suis un fervent joueur du multi sur U2 que je trouve excellant.
J'ai testé la première béta de U3. On retrouve plus ou moins le multi du 2 à part de nouveau système. Certain bien pensé, comme celui de la camaraderie, et d'autres moins bien, comme celui du sniper.
J'ai trouvé en revanche que les déplacements par rapport à U2 sont beaucoup plus lourd et lent.
On peine à se déplacer et c'est vraiment décevant sur ce point. Le reste étant plutôt positif.

Pour cette nouvelle "béta"/early access.
La lourdeur, je la ressent toujours (bien qu'on soit plus rapide sur les escalades)
Mais... mais, qu'ont-ils fait ? Ils ont trop écoutés les avis de la première béta (et malheureusement de gens qui viennent de COD ou autres FPS à la mode)
On meurt bien plus facilement (moi qui aimait justement ce côté stratégie, même dans l'affrontement, et pas juste, celui qui prépare le mieux son entrée)
Les armes, totalement chamboulé. Le M9 était pourri, il devient bon, le G-mal était bien, il devient pourri, etc, etc ...
Et le clou, les grenades. OMG, c'est quoi cette portée de pétard ? On touche quasiment plus personne avec ????

Résultat des courses, le jeu qui favorisait déjà à la base le rush+tir à la hanche+coup de poing, le rend encore plus efficace laissant peut de chance à ceux qui joue pas aux Corps à corps.

On ajoute que les améliorations et armes qu'on débloque au fur et à mesure des rangs sont de plus en plus cheat, et bien on se retrouve quand on débarque fraichement dans le jeu contre des gens presque impossible à avoir (et qui on eu le temps de monter bien leur rang avant)

D'ailleurs, quelqu'un sait comment en même pas une journée, on arrive à avoir des rang 35 ??? alors qu'il fallait quasiment une semaine lors de la première béta pour arriver à cela (sans parler du mode coopération qui n'est pas présent et qui aidait le plus sur ce point de vu)

Pour ma part, très largement déçu, bien plus que la première béta que je regrette amèrement.

Si le multi se présente réellement comme cela, je sens que je ferrais l'impasse dessus...

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 octobre 2011 à 11:45:56

Je ne suis pas un power player et pourtant je suis déjà level 35 ! Oui ça va super vite.

Dans U2, aller au level 50 ne posait pas vraiment de difficulté, c'est après qu'il fallait du temps, beaucoup de temps et jouer avec machoire de verre et viens chercher sinon c'était presque impossible de monter de level à part y passer 50 ans.

Les levels ... je m'en fout un peu personnellement.

D3vilKeuZ D3vilKeuZ
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:50:38

Pour le mode cinéma on peux enfin rembobiner, c'est dla balle. :bave:

La map village du désert est surkiffant, surtout quand vous voyez au loin cette tempête approcher. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 octobre 2011 à 14:28:46

Oui on peut rembobiner et même extraire une petite séquence vidéo pour l'exporter sur youtube ou facebook. J'ai essayé l'export sur youtube mais je suis vraiment déçu de la qualité d'image c'est du 360p et ça ne rend vraiment pas hommage au jeu.

Dernier petit point négatif : les fesses de Chloé ! elle a maigri du cul :-(

Mais pour finir sur une note positive tout de même (j'ai beaucoup critiqué en 3 messages) j'aime beaucoup les petites missions qui ajoutent du challenge à la partie. Pas toutes, certaines sont très facile (remporter un match ou tuer 15 personnes avec un AK-47), mais d'autres sont de vrai défis (30 minutes pour gagner 5 médailles garde du corps, hum ouais ... il me semble assez corsé celui la)
Et ça j'aime bien ^^

kaito-1412 kaito-1412
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 14:30:57

Svp quelqu'un pr partager la beta ,je sai sien qu c'est pas le sujet de ce topic, mais je désespère ça va faire deux jours que j'essaye ds chper mais les codes sont tous invalide j'en est vraiment marre soyez sympas les gars svp

D3vilKeuZ D3vilKeuZ
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:51:36

Jviens de t'envoyé un code via MP Kaito. :)

dinard92 dinard92
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:35:19

Slt,
je trouve que le personnage Nathan Drake a un tout petit peu changer. Les trait du visage sont different.
U2: http://www.google.fr/imgres?q=nathan+drake+uncharted+2&um=1&hl=fr&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4SMSN_frFR433FR433&biw=1366&bih=469&tbm=isch&tbnid=P1tkTv_cboDLSM:&imgrefurl=http://grrr.pl/2011/02/18/nathan-drake-ma-fuche-nie-zgadniecie-jaka&docid=bhgVbmuuUuBDOM&w=418&h=314&ei=beKJTvnuJ9LY4QTirrWWDw&zoom=1&iact=hc&vpx=658&vpy=154&dur=156&hovh=195&hovw=259&tx=173&ty=143&page=2&tbnh=113&tbnw=141&start=15&ndsp=17&ved=1t:429,r:4,s:15
U2: http://www.google.fr/imgres?q=nathan+drake+uncharted2&um=1&hl=fr&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4SMSN_frFR433FR433&biw=1366&bih=469&tbm=isch&tbnid=q_D8plAXhS6DbM:&imgrefurl=http://www.el33tonline.com/past/2009/6/18/meet_the_man_behind_uncharted/&docid=XmPOFelcf2gHQM&w=200&h=227&ei=puKJTq7_D7Lc4QTf0qi-Dw&zoom=1&iact=hc&vpx=865&vpy=167&dur=1388&hovh=181&hovw=160&tx=92&ty=145&page=1&tbnh=107&tbnw=93&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:14,s:0
U3: http://www.google.fr/imgres?q=nathan+drake+uncharted+3&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1T4SMSN_frFR433FR433&biw=1366&bih=508&tbm=isch&tbnid=c-G7XkNoYDjq7M:&imgrefurl=http://thegamingliberty.com/index.php/2011/03/06/nathan-drake-speaks-an-interview-with-nolan-north-part-2/&docid=AqWoxfqcBEJVvM&w=570&h=312&ei=3eKJTv6KB6LS4QSqw-TFDw&zoom=1&iact=rc&dur=156&page=1&tbnh=107&tbnw=196&start=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:4,s:0&tx=146&ty=32
U3: http://www.google.fr/imgres?q=nathan+drake+uncharted+3&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1T4SMSN_frFR433FR433&biw=1366&bih=508&tbm=isch&tbnid=jDL6ddthoh0OOM:&imgrefurl=http://forum.narniaweb.com/viewtopic.php%3Ff%3D10%26t%3D337%26start%3D304&docid=uUtfFiL8Z7iiGM&w=640&h=472&ei=MOOJToa6FMSh4gT9oLGQDw&zoom=1&iact=hc&vpx=1057&vpy=194&dur=1482&hovh=193&hovw=262&tx=201&ty=106&page=4&tbnh=133&tbnw=196&start=40&ndsp=12&ved=1t:429,r:11,s:40
Regarder bien il y a une difference :oui:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
03 octobre 2011 à 19:51:06

Je me demande quand meme ce qu'il y aura comme badges :noel:

MilkShakeBanane MilkShakeBanane
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:02:22

it sucks, y a pas de coop :hap:

Jmbstudioart Jmbstudioart
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 20:10:53

A par quelques nombreux beugs , et un énormes manque d'armes je trouve que le jeu et dans l'emsemble bon mais le DEFAUT!!!!
Il faut 3 chargeur pour tuer 1 soldat
sinon add moi rectogone

j'ai un micro je suis LVL10 et un joueur de U2 aussi

gatzz gatzz
MP
Niveau 1
03 octobre 2011 à 20:36:19

Ralala vous avez de la chance, moi je cherche depuis des jours et je ne trouve pas de code. Sniff, une petite Ame charitable ?? Merci @D3vilKeuZ tu en as pas un en rab !!merci

KamikaZ_Monkey3 KamikaZ_Monkey3
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:26:54

Putain mais le niveau des joueurs c'est impossible :ouch2:

J'ai l'impression que eux ils one shot avec leurs Ak et moi je chie avec ma M9 :nah:

Lvl 24 et un ratio pourrave de 0,95 :rire: :honte:

FAN-ACDC-DU-33 FAN-ACDC-DU-33
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:42:22

Ratio 1.60 :-d J'ai bien aimé cette beta , sauf le corps a corps et les grenades :ouch:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
03 octobre 2011 à 21:52:36

J'ai 1,62 de ratio mais dès fois j'ai l'impression d'avoir 0,5 de ratio... :hap:

adrikiller77 adrikiller77
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:43:10

Je ne vais pas faire long, mais pour moi ce multi est très abordable et la grande évolution pour moi reste les maps, non-symétriques et plus aventurières çà donne un charme de + au jeu.

Punker34 Punker34
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 00:28:21

beaucoup trop bourrin je trouve , et j ai l impression que tout le monde fait n importe quoi > ca rush dans tous les sens sans savoir pkoi , ce qui est inquiétant c est parfois en MaS ou personne ne prends le trésor ...mais d ici mercredi je pense que ce sera plus jouable parce que franchement y a trop de level 35 et tu te retrouve avec des noobs , c est super chiant .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment