CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac de la Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 533»
Page suivanteFin
Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:53:16

+100 eiki et xay :oui:

AmaruKa AmaruKa
MP
Niveau 8
01 octobre 2011 à 14:54:41

Plop les modéro, go sur le blabla quand vous avez le temps :noel:

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:21:42

Non mais arrêtez avec le mot "rage", sérieux ça me rend dingue, à CHAQUE fois qu'on critique quelque chose, quand notre adversaire ne sait pas quoi dire, il me sort que je "rage". Quand je critique un jeu sur 360, on me dit que je rage de pas pouvoir y jouer. Quand je critique des modos, on me dit que je rage de ne pas l'être à leur place. Non mais stop, ça y est, j'ai passé l'âge du "je veux être modo", de toutes façons je le suis déjà. Y'a de l’énervement dans mes messages, parce que oui je suis énervé, mais je ne "rage" pas. Je ne vous critique pas parce que je me suis présenté, j'en ai strictement rien à faire de ne pas être choisi, le problème n'est pas là, le problème c'est les personnes qui ont été choisies. Si je devais choisir entre Spin et moi je choisirais Spin, si je devais choisir entre faire revenir Jill et moi, je choisirais Jill, idem avec tous les autres qui sont aptes à modérer (clem etc), j'en ai rien à faire tant que la personne n'est pas... vous.

Le truc avec vous ce n'est pas votre capacité à modérer, c'est que vous débarquez de nulle part, en remplaçant un habitué (D3) et à la place d'autres habitués qui s'étaient présentés. En gros on a créé une communauté ici, avec plein de gens qui se connaissent, des gens normaux, des kikoos de 14 ans mais aussi est gens matures, qui étaient prêts à modérer. Et vous, Monsieur et Madame les rois, vous débarquez d'Uncharted 2, et vous raflez le poste, à la place d'autres gens honnêtes et sérieux qui connaissent la communauté.

Je ne doute pas que vous ferez un bon travail d'un point de vue modération pure, seulement le problème n'est pas là, mais dans ce cas autant choisir n'importe quel modo de n'importe quel forum de JVC pour venir modérer, ou un membre de la team GIF, ou n'importe qui d'autre qui est apte à modérer. Mais non, on ne fait pas cela, pour la simple et bonne raison qu'un modo doit s'être intégré à l'esprit du forum pour pouvoir le modérer.

Vous qui avez posté 5 messages sur un topic il y a 6 mois, vous n'y connaissez rien à l'esprit de ce forum. (oui, j'ai bien compris que vous n'étiez pas venu poster car vous n'aviez rien à dire, étant donné que le jeu n'est pas sorti (c'est ridicule comme raisonnement mais bon), cela n'empêche que, comme je le dis, vous n'êtes bel et bien pas venu poster).

Jasek Jasek
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 15:25:35

Pourquoi je suis kick ?? Apparement je ne t'ai pas insulté , ni floodé donc bon y'a aucunes raison de mon kick si tu pouvais dékick Wailk ce serait bien quoi parceuqe si on peut meme pas émmetre notre avis , chaud la dictature :(

Zikor Zikor
MP
Niveau 30
01 octobre 2011 à 15:27:15

Alors là je plussoie 101% de ton pavé. :(

Les gens ne savent même plus débattre, c'est pour ça que tout le monde sort l'excuse de la rage maintenant. :(

Et ouais, vous êtes qui vous ? :honte:

Spin_Dash Spin_Dash
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:29:02

Sackbite à tout dit. :ok:

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:32:47

Je plussois Sack :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:44:23

Spin :d) C'est Sackbot ... :hap:

Je plussoie :ok:

-Sulli -Sulli
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:44:55

Ca sent le pavé de setsuna a plein nez la, préparez bien vos yeux, ça va faire mal :hap:

AmaruKa AmaruKa
MP
Niveau 8
01 octobre 2011 à 15:48:38

Quand eiki fait des pavés ça fait mal :noel:

Spin_Dash Spin_Dash
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:49:54

Non.

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:58:23

euh wailk ters propos racistes de'hier ..

Aioli Aioli
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:01:10

AmaruKa
Posté le 1er octobre 2011 à 14:54:41
Plop les modéro, go sur le blabla quand vous avez le temps :noel:

T'as oublié de préciser qu'ils doivent prendre JVIRC sinon ils peuvent pas suivre vu que ce blabla s'est transformé en véritable chat-poubelle.

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:18:24

Que dire… Au risque de se répéter encore et encore.

Nous n’avons à aucun moment parler de « rage » :( si ce n’est ton ami Spin_Dash qui en a fait la remarque. C’est surtout ton acharnement que je trouve pathétique. Si cela t’amuses de t’acharner sur les nouveaux Modo c’est ton problème après tout.

Nous n’avons, également, rien à redire quant au fait de débattre sur notre façon de modérer mais quand il s’agit d’un problème de personne, là je t’arrête de suite. Tu n’as AUCUN DROIT de nous balancer à la figure « tant que la personne ce n’est pas… vous » sachant que tu n’as AUCUN DROIT de jugement quant à notre nomination à la modération. Ce n’est pas comme si on débarquait de nulle part, nous sommes aussi les Modérateurs du forum U2. Sous prétexte que Monsieur ne nous connait pas, personne ne nous connait ?

Que tu ne sois pas d’accord, je peux le concevoir et je peux accepter tes critiques ou tes arguments 2 min, je suis joueuse et pas susceptible pour un sous, mais quand je te vois déverser ta colère H24 sur tous les forums sur lesquels tu passes en criant aux scandales parce que tu n’as pas qui tu veux à la tête du forum, c’est juste inutile et petit venant en plus d’un Modérateur. Faut croire que nous n’avons pas tous la même définition.

Donc à partir de maintenant, nous avons été indulgents et attentifs à toutes vos remarques mais si tes copains et toi, vous n’êtes toujours pas satisfaits, on ne vous retient pas, il y a pleins d’autres forums à squatter. Comme l’a si bien dit Setsuna93, si vous voulez nous faire iech, on sera là pour vous recevoir. Ce n’est pas une menace mais je pars du principe que si on me manque de respect, je ne vais pas tendre la joue.

Quant à l’excuse du « vous n’êtes jamais venus poster », tu crois vraiment que c’est un argument de taille pour juger si oui ou non, nous avons notre place sur le forum Uncharted 3 ? Comment vas-tu réagir quand la majeure partie du forum U2 va migrer ici ? Tu vas également t’acharner sur eux pour qu’ils s’en aillent ? Si tu crois que nous allons cautionner cette ségrégation et cette discrimination envers les autres, tu te mets le doigt dans l’œil. Il va bien falloir que vous cohabitiez tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

Maintenant, le topic de modération n’est pas un topic de blabla sous peine de suppression et/ou sanction.

:d) Wailk, tu as été kick pour « Racisme » étant donné que tu as tenu des propos racistes et c’est intolérable. La prochaine fois c’est une demande de ban’. On est trop gentils...

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:20:21

"Nous n’avons à aucun moment parler de « rage » "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-5-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm#message_340765

"est-ce parce que tu espérais avoir le poste de Modo ou Co-Modo et tu nous le fais payer ?"

Déjà, la réponse commence mal. Je lis la suite.

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:22:15

Désolée, je ne vois toujours pas la rage dans ton lien. :(

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:28:56

"Ce n’est pas comme si on débarquait de nulle part, nous sommes aussi les Modérateurs du forum U2."

Mais quand est-ce que vous allez finir par comprendre que le forum U2 et le forum U3 sont deux forums différents ? Attends mais c'est pourtant pas compliqué, ok vous êtes les modos du forum U2, mais là c'est le forum U3, T-R-O-I-S, c'est PAS le même forum, y'a quoi de compliqué à comprendre ? Ok c'est la suite du jeu, mais le FORUM n'est PAS le même, vous venez de U2, mais osef d'où vous venez, le problème c'est que vous n'ÊTES PAS d'U3.

"venant en plus d’un Modérateur"

Venant en plus d'un modérateur ? Ça change quoi, au juste, le fait que je sois modo ? Parce que je suis modo, ma personnalité s'est transformée ? Je dis tout ce que je pense, je m'exprime en tant qu'individu, je ne vois pas du tout ce que change le fait que je sois modo.

"Comment vas-tu réagir quand la majeure partie du forum U2 va migrer ici ?"

Ils seront les bienvenus, EUX, ils ne vont pas devenir les MODÉRATEURS de ce forum, personnes censées être une partie intégrante de la communauté du forum.

"Maintenant, le topic de modération n’est pas un topic de blabla sous peine de suppression et/ou sanction."

Est-ce que j'ai l'air de blablater ? Je ne fais qu'argumenter mon mécontentement envers les nouveaux modérateurs et ce sur le topic de modération, à ce que je sache j'en ai encore le droit.

"Désolée, je ne vois toujours pas la rage dans ton lien."

Il me dit que je suis énervé parce que j'espérais avoir le poste, ce n'est pas assez clair ? Il me dit "tu rages de ne pas avoir le poste" si tu préfères.

Zikor Zikor
MP
Niveau 30
01 octobre 2011 à 16:35:52

"Parce que je trouve cela choquant dans ton discours, à part déverser ton flot de haine, je n'ai rien vu d'autres."

"Nous n’avons à aucun moment parler de « rage »"

Eh bien, en voilà un beau fail. :-)))

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:36:12

D3 s'est fait destituer, je ne sais pas pourquoi.

"et qui est donc Onigirl"

Oh, tu ne la connais pas ? Comme c'est étrange, on pourrait limite croire qu'elle n'est pas un membre actif du forum.

AC-130 AC-130
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:37:11

Ah bon? :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment