CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 467468469470471472473474475476477  ... 533»
Page suivanteFin
Lekiller59 Lekiller59
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:18:18

Zaraki :d) fais gaf t'es HS la.
Et Krash qu'est ce que tu viens embêter Help ?
C'est bon il poste sur le forum comme il en a envié, c'est pas toi qui doit lui donner des ordres.
Et oui il a des potes différent que toi et alors ? Ça fait quoi ?

antou3 antou3
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:05:11

Mais LOL help t'es qui pour parler comme si on était tes potes tu te prends pour un dieu sur les forums alors que t'es rien pour la commu' :ok:
Oni est très simpa avec toi, j'te l'dis :rire:
Si j'étais modo je t'aurai déjà ban' mec :rire:
Et je ne pense pas être le seul à avoir cet avis .
Concernant la tavern c'est sûr on peux très difficilement s'intégrer mais tu crois quoi? T'sais les mecs de la tavern c'est pas l'Abbé Pierre :rire:
Puis tu as jamais essayé de t'intégrer :pf:
Et tu dis que j'ai JAMAIS posté sur la demande de parties coopérative mais LOL je vais retrouver les posts et tu va les bouffer moi j'te l'dis :rire:

antou3 antou3
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:36:14

Help bouffe ça :-)))

AntoU3
Posté le 26 mai 2013 à 20:03:54
Salut !

Je cherche deux personnes simpas pour m'aider à avoir l'étoile

J'ai 0 coop's extrêmes.

iD > MiaMi_ToucH
J'ai un micro.
Bye
Lien permanent

Il y en à des autres si tu cherche bien.

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:36:45

J'ai été la première à ne pas être acceptée sur la Taverne (mode Calimero ON lol) mais personne ne m'empêchera de poster sur ce topic tant que j'suis pas hors Charte. Idem pour tout le monde, personne ne vous mangera tant que vous postez dessus de manière cordiale (c'est ça le plus dur en fait). Donc stop les excuses du "On ne veut pas de nous là bas". Faudrait déjà essayer de s'intégrer.

[JV]sylcat12 [JV]sylcat12
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 12:40:16

Moi je me suis intégré :hap:

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:51:34

vous avez pas connu la tavern quand il y avait pas de modo

tu etait nouveau c etait la guerre pour te faire accepter

[fnxx][pro_] [fnxx][pro_]
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 12:59:10
KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:06:11

Jerry Oni, c'est exactement ce que j'ai dit mais on parie combien qu'à toi (comme t'es modo) il te répondra "oui blabla je vais essayer merci blabla" enfin bref :hap:

[fnxx][Pro_] :d) c'est tout le topic à lock en fait, le blabla recommence ...

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:16:56
[fnxx][pro_] [fnxx][pro_]
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 16:32:27

Le post de en dessous je me suis tromper de post :oui:

Help_ou_aide Help_ou_aide
MP
Niveau 5
19 juin 2013 à 21:12:38

Merci alsta!

Ok on ira sur la taverne mais y aura clairement 2groupes!

Fnxxpro :d) depuis que goldendiam a commencer à balancer tout le monde s y met on se croirai pendant la Terreur pendant la révolution française :rire:
Nan mais sérieusement dénoncer les post gênant c est bien mais faut pas dennoncer n importe quoi non plus :pf:

"Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion," voilà ce que dis le règlement quand on choisi la catégorie "message inopportun" dans le signalement d un post
:d) "sans rapport avec la discussion" on lui demande si il est kick il répond avec le smiley oui ce qui équivaut a écrire oui! Il répond à une question donc ce n est pas "sans rapport avec la discution"
Autrement dit il n a rien a se reprocher avec ce post :ok:

AntoU3 :d) vraiment tu me dégoutes tu représente parfaitement la mauvaise communauté de ce jeu :hum:
Je suis loin de te considérer comme un pote.
Ou t as vu que je me prenais pour un dieu?
Parce que toi t es quelq'un d important pour la commu peut être? :rire:
Ouais mais t es pas modo et t es pas prêt de l être :ok:

Pour la taverne ne vient pas parler de chose dont tu ne sais rien c est mieux
T es jamais sur la taverne alors tais toi merci. Krash du feu y est tout les jours il peut parler de ça mais toi t y es jamais alors parle pas.

Tu vas te calmer tout de suite petit kikoo parce que je suis pas ton pote donc surveille ton langage :ok:
La seule chose à bouffer c est l hypocrisie et la bêtise de ta remarque

Parlons justement de Ton post :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-343068-314-0-1-0-officiel-demandes-de-parties-coop.htm#message_1122752

J ai lu les post ce jour la et suffit de lire pour voir qu ils parlent de coop et qui plus est de demande de partie! En lisant les post on constate qu il répondent aux demandes des uns et des autres donc pas de hs blabla ou tout ce que tu veux qui pourrai gêner la lisibilité de ton post!
Mais alors pourquoi on t as pas répondu?

Déjà c est encore un mensonge 2personnes t ont répondu : tanyo et un autre qui t as demander ton ratio

Et si Matt Darky Demoniak moi et les autres on t'a pas répondu c est tout simplement parce qu on avait pas envie de t aider :ok: (pourquoi ça c est à toi de te poser la question :ok: )
Et puis on est pas obliger d aider tout le monde "on est pas l abbé Pierre" comme tu dis.

Lekiller59 Lekiller59
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:22:01

Un de ces pave Help :rire: :bave:

Help_ou_aide Help_ou_aide
MP
Niveau 5
19 juin 2013 à 21:31:22

A mon avis j aurai pas de réponse.

antou3 antou3
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:32:49

Tu te trompes :hap:
Je vais préparer un pavay omg :bave:
Même si j'ai rien à dire

Lekiller59 Lekiller59
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:34:12

:lol:

Help_ou_aide Help_ou_aide
MP
Niveau 5
19 juin 2013 à 21:39:06

Taches de dire des choses intelligentes cette fois.

Lekiller59 Lekiller59
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:40:34

Laisse le il écrit un pavé que je vais pas comprendre si ils sont comme les tiens :rire:

PS : vous pourriez vous lancer une Battle de pavé :bave: :noel:

antou3 antou3
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:40:38

Merci alsta!

Ok on ira sur la taverne mais y aura clairement 2groupes!

Fnxxpro depuis que goldendiam a commencer à balancer tout le monde s y met on se croirai pendant la Terreur pendant la révolution française
Nan mais sérieusement dénoncer les post gênant c est bien mais faut pas dennoncer n importe quoi non plus

"Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion," voilà ce que dis le règlement quand on choisi la catégorie "message inopportun" dans le signalement d un post
"sans rapport avec la discussion" on lui demande si il est kick il répond avec le smiley oui ce qui équivaut a écrire oui! Il répond à une question donc ce n est pas "sans rapport avec la discution"
Autrement dit il n a rien a se reprocher avec ce post

AntoU3 vraiment tu me dégoutes tu représente parfaitement la mauvaise communauté de ce jeu
- ah oui ?! Tu viens de m'apprendre quelque chose :fier:
Je suis loin de te considérer comme un pote.
- Oui, oui. Je suis VIP tu sais, mes potes c'est des stars. :cool:
Ou t as vu que je me prenais pour un dieu?
- Dans ton trou ! ( :hap: )
Parce que toi t es quelq'un d important pour la commu peut être?
- Pour certains, oui. Pour certains, non.
Ouais mais t es pas modo et t es pas prêt de l être
- et j'ai pas envie de l'être bro'.

Pour la taverne ne vient pas parler de chose dont tu ne sais rien c est mieux
T es jamais sur la taverne alors tais toi merci. Krash du feu y est tout les jours il peut parler de ça mais toi t y es jamais alors parle pas.
- J'y ai été pendant une petite période, je n'ai pas trop apprécié, stoo. :ok;

Tu vas te calmer tout de suite petit kikoo parce que je suis pas ton pote donc surveille ton langage
La seule chose à bouffer c est l hypocrisie et la bêtise de ta remarque
- AAAAAAAAAAAA police il y'a une aggression verbale :peur:

Parlons justement de Ton post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-343068-314-0-1-0-officiel-demandes-de-parties-coop.htm#message_1122752
- Ouais vazi on va parler :bave:

J ai lu les post ce jour la et suffit de lire pour voir qu ils parlent de coop et qui plus est de demande de partie! En lisant les post on constate qu il répondent aux demandes des uns et des autres donc pas de hs blabla ou tout ce que tu veux qui pourrai gêner la lisibilité de ton post!
Mais alors pourquoi on t as pas répondu?
- PassKeuh !

Déjà c est encore un mensonge 2personnes t ont répondu : tanyo et un autre qui t as demander ton ratio
- Lawl, Tanyo c'est un pote, il est pas pro en coop. L'autre m'a demandé mon ratio stoo.

Et si Matt Darky Demoniak moi et les autres on t'a pas répondu c est tout simplement parce qu on avait pas envie de t aider (pourquoi ça c est à toi de te poser la question )
Et puis on est pas obliger d aider tout le monde "on est pas l abbé Pierre" comme tu dis.
- Owwi et moi c'est sœur Emmanuëlle ? :bave:

Sur ce, bonne nuit help-ou-aide. :-)
J'vais quand-même te dire que tout les posts de tout à l'heure je les pensais pas vu que j'étais déjà énervé parceque Minecraft ne se lançais pas. :hap:
Oui, je suis étrange. :hap:

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:06:34

Grrr c'est devenu n'importe quoi, maintenant tout le monde va chercher les posts hs des autres et ça va foutre la merde dans tout le forum :(

Rappelez vous qu'à la base tout ça a commencé à cause de vous alors arrêtez de vous jeter la pierre, il suffit simplement que vous grandissiez un petit peu et que vous veniez blablater sur la tavern

Et ne sortez pas un "on est pas aimé sur la tavern donc je viens pas blablabla", si la situation est comme ça c'est justement à cause de l'image que vous laissez de vous partout sur le forum :ok: Si vous arrivez à stopper les hs sur les topics, vous stopperez forcément votre réputation de gosse et là les conversations pourront avoir lieu :)

Lekiller59 Lekiller59
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:10:02

Geek de Minecraft < all :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment