CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 391392393394395396397398399400401  ... 533»
Page suivanteFin
R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:44:36

Non non non, tu te tais toi stp :hap: :hap:

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:58:19

Suffisait de le demander Amplixe. :hap:

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:58:46

Rofl, alors toi :hap:

jasondill_kill jasondill_kill
MP
Niveau 15
02 novembre 2012 à 20:31:57

Presque tout les topics de Phenix ragequit (alias Honte à Eux) sont lock xD

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:47:07

Je veux pas créer d'embrouille mais...
Honteaeux a fait une dizaine de TALC et moi sur mon compte terminox j'en ai fais 2 et bim ban definitivement.
(mes talc ne comportais aucune insulte ou truc choquant)
Explications svp ?

HiddingGoat HiddingGoat
MP
Niveau 2
02 novembre 2012 à 20:56:30

Pq mn pseudo bbey-gu3sh a ete banniss? Qu est ce que j ai encore fait? Faut arreter le delire la

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:23:47

Nath59-93 ~> J'y suis pour rien hein. Chaque fois je le signale, s'il n'est pas encore banni c'est que les Administrateurs ont jugé que le bannissement est trop sévère. Au cas où tu l'aurais zappé, ton pseudo a plus de 30 jours, tu peux le signaler de ton côté.

HiddingGoat ~> Ton bannissement (temporaire je le précise) a été demandé lors de ton TALC. Tu aurais mieux fait de venir m'en parler plutôt que de créer ce topic plus ridicule que le précédent qui coûte à ta Team sa place sur le forum.

djouck djouck
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:27:09

Oni MP important, je n'excuse en rien le topic fait par le pseudo, sauf que c'est assez important

_Hellokitty _Hellokitty
MP
Niveau 2
02 novembre 2012 à 22:33:51

Bon comme j'ai dit en MP privé à Onigirl, HiddingGoat c'est le compte d'un Ancien membre de la _3s D4nii-l (moi meme) et non un compte que Bryan à crée. le compte Bbey-gu3sh est tout d'abord le compte de ma copine qu'il utilise, d'ailleurs elle a dû créer celui-ci.

JE n'ai pas apprécié que le compte Bbey-gu3sh soit ban pour un commentaire : Pourquoi supprimer;

en rentrant à la maison, il a utilisé mon compte pour savoir pourquoi il a été ban, mais c'est bien moi qui ait créé le topic et non lui

D3vilshadow_ D3vilshadow_
MP
Niveau 1
02 novembre 2012 à 23:55:24

Je te l'ai déjà dit mais je te le redis je n'ai rien fait.. Quand je suis rentré du foot (y'avait ma soeur et son copain chez moi), j'ai vu que mon pseudo bbey-gu3sh était banni, et vu que je voulais savoir pq, mais cmt? Vu que je savais pas posté.. J'ai donc été prendre l'IPAD de Daniel (qui est le copain de ma soeur) et j'ai été sur JVC. Sauf qu'il y avait son compte co (qui est celui qui a fait le topic) j'ai donc parlé avec quoi.. Après, j'ai voulu allé sur le fofo réclam' pour une demande de débannissement de mon compte bbey)gu3sh, j'ai donc expliqué a ma soeur et Daniel ce que j'avais fait hier avec le compte bb2 et c'est qu'après il a fait le topic...

Je sais bien que j'ai un caractère de merde et que je n'aurais pas du créé le topic concernant Dead-pool, mais ça été plus fort que moi et t'as côté, c'était pour déconné, puisque je me suis excusé juste après, et j'lui ai dit que j'laimais qd meme..

Puis c'est pas logique de créé le meme topic le jour d'après, surtout que le topic que MOI meme ait créé était beaucoup plus mieux expliqué, et en plus je n'écris jamais en grand comme ça, en plus y'a eu un fail sur ton pseudo Oni.

Surtout A quoi ça allait me servir? Sachant que à cause de mon premier topic, le topic des _3s a été sanctionné.. J'ai par la suite bien appris mes erreurs et on a convenu comme djouck l'a dit, de ne plus arrangé des problème aussi non ça allait etre fini pour le topic des _3s, ce que je voulais pas et toute la team non plus, donc ça fait aucun sens ce topic..

Fin bref je sais pas quoi dire d'autres pour me justifier, juste de dire que c'est pas moi qui ai fait ce topic, je ne vois pas l'utilité en plus..

Une dernière chose, Oni, pourrais tu, pour moi délock le topic des _3s? Sachant qu'ils n'ont rien fait cette fois ci (come moi d'ailleurs mais bon) et que ce ne sont pas de leur faute..

Merci de ta compréhension, bonne soirée.

julpolnat julpolnat
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:51:02

complexe tout ca :hap:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:36:04

Bonsoir,

Je vais juste répondre face à toute cette histoire en essayant de faire court, me concernant principalement, puisque je suis visiblement la cible de certaines personnes ces jours-ci, et c'est toutes ces choses ayant été faites à mon égard qui auront valus de telles conséquences concernant la team _3s et ses membres. (bannissement, lock du topic de team...)

Tout d'abord, j'ai pu lire que le problème sur le forum n'était en faite que moi, que c'était à cause de moi qu'il y avait toutes ces histoires, que j'en étais là cause. Ça m'a bien fait rire.

Je vais faire le lien avec la provocation que des personnes ont pu faire en créant un, même des topics (sur u3.com ainsi que sur ce même forum), comme bbey-gu3sh le dit si bien, pour moi c'est une provocation, mais il y a bien un but derrière, je sais très bien que tu n'en penses pas moins, et que tu fais ça pour me nuire.
Ces topics ont été fait par qui aux dernières nouvelles ? Certainement pas par moi, les provocations que vous avez tous eu me concernant sur votre topic, lorsque j'ai donné mon ressenti sur ce premier topic qui avait été fait sur moi-même, je suis rester plus ou moins simple sur le départ, ne voulant pas lancer une histoire, mais les réponses m’étant données ont fait qu'il y a eu une embrouille, il n'y a qu'à lire vos réponses, les miennes sont toutes aussi stupides, mais je n'aurais jamais dit toutes ces choses si vous n'aviez pas commencé par me dire ce que vous avez pu dire (c.f. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-548900-107-0-1-0-topic-officiel-de-la-team-3s.htm#message_888817 ), puis aussi sur votre chat du forum, c'était fort appréciable de vous lire.

Concernant le topic dans le but de « rire », non, je n'y crois pas une seconde, c'était pour me faire chier, c'était sincère, ça n'avait pas du tout un but humoristique.
Pour qu'après ça, tu continues à me parler d'une manière très désagréable sur ton topic , c'est assez contradictoire dans ce que tu dis, de la même façon sur votre chat externe, je ne vois pas pourquoi vous irez tenir des propos à mon encontre, et d'ailleurs sur Onigirl aussi là-bas, sachant que vous étiez censé être les seuls à y avoir accès. (j'ai fait un compte, très gentil de m'avoir autorisé sur votre forum au passage)
Et tes excuses, je ne sais pas où est-ce qu'elles sont, je n'ai eu aucunes excuses, de n'importe qui, aux dernières nouvelles.
Quant à ton message prouvant (lol) ton amour à mon encontre, il y avait un taux très bas de sincérité, tu ne vas pas me la faire à l'envers.
D'ailleurs, je n'accepte pas tes excuses, je te préviens, inutile que tu te casses la tête à te forcer à me parler pour dire des choses que tu ne penses pas.

Donc c'est bien beau de vouloir rejeter la faute sur moi, comme une personne a pu le faire en demandant le délock du topic des _3s, certifiant que c'était à cause de moi, parce que je suis venu sur leur topic les ennuyer, alors que juste avant ça un membre de cette même team a fait un topic sur moi, et que j'ai donné mon avis sur la chose, donc il va vraiment falloir arrêter de se moquer du monde en toujours rejetant la faute sur l'autre.

Que vous ne m'aimiez pas, c'est une chose, mais c'est quoi le but de faire un topic sur moi pour lâcher la haine que vous avez en vous ? Pourquoi maintenant ?
Je n'aime pas des gens, mais suis-je déjà allé en faire un topic pour dire de telles choses ? Pas aux dernières nouvelles, et lorsque je riposte (j'ai la grenade rapide), ça ne va plus, et au final, le problème dans toute cette affaire, c'est Dead-Pool ?

Je comprends parfaitement que vous n'ayez sur le coup pas dit à bbey-gu3sh de se calmer, il fait partie de votre team, vous n'allez pas lui dire d'arrêter, c'est votre ami, et comme une personne a pu dire « Mais si c'est pour dire du mal à une personne que j'aime pas, je laisse faire ». Pour moi, ce genre de réaction, qui n'a pas été vu de la même façon par tout le monde, n'est pas digne d'une bonne team, il y a un moment où entre membres il faut savoir ce dire stop, même si la personne dont il est question est une personne que vous n'appréciez pas.
Aussi, cette personne dit bien « 3/4 _3s vs Dead-Pool », donc il faut croire que cette personne n'est pas la seule concerné dans l'affaire, visiblement une bonne partie de cette team ne m'apprécie pas alors que je ne les connais pas, ou je ne leur parle pas. lol

Pour l'histoire du compte qui serait en fait à l'un, mais pas à toi, permets-moi d'en douter, même si sur ce coup, ça ne me concerne pas, mais ton histoire est vraiment farfelue. Tu as toujours parler en ton nom avec les deux pseudos ci-dessus, pour moi vous êtes une seule et même personne, mais on le saura bientôt, je ne me fais pas de soucis, mais de toute manière, s'il s'agissait comme tu le prétends d'un autre membre des _3s, ça concerne toujours votre team, la prévention qu'Onigirl a faite en débloquant votre topic vous concerner tous, et pas que bbey-gu3sh, D4nii-l fait partie de votre team, donc d'après l'intervention d'Onigirl (c.f. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-548900-111-0-1-0-topic-officiel-de-la-team-3s.htm#message_889606 ) la sanction est censé être appliqué.

Concernant le « pourquoi » de ton bannissement (temporaire), tu as déjà eu ta réponse ci-dessus par Onigirl, c'est pour tes multiples provocations sous-secondaires, estimes-toi heureux que tu n'aies écopé que d'un bannissement temporaire et non définitif.
Tu aurais en plus de cela dû être prévenu par l'un de tes camarades que quelque chose t'attendait à la clé de tout ça, je cite « Merci. On le préviendra », c'est nul s'il ne l'a pas fait!

Je suis ici pour aider les personnes ayant besoin d'aide, plusieurs personnes pourront l'affirmer, je réponds très souvent sur les topics à questions, même sur les topic se faisant chaque jour sans j'avais envoyé boulet quelqu'un parce qu'il ne recherche pas, parce qu'il écrit mal, je ne pense pas être si méchant que cela au fond, c'est parce que vous me jugez sans me connaître, vous ne faîtes que suivre l'image que me donne des personnes, et ça c'est vraiment idiot. Mais c'est la vie, tout le monde ne peut pas s'aimer, c'est un fait, mais de là à se monter dessus pour des âneries, ça ne se fait pas.
Je ne demande qu'une chose, c'est avoir la paix, je n'ai jamais demander quoi que ce soit pour tout ce que je peux apporter au forum (= en répondant aux personnes, en aidant au bon fonctionnement du forum), mais ça beaucoup ne le comprenne pas.
Vous ne m'aimez pas, ce n'est pas grave, il suffit simplement que nous ne nous parlions pas, tout en s'esquivant, sans chercher les noises à l'autre.

Et je vais finir là-dessus, concernant mon affinité que j'aie avec Onigirl, je pense que nous avons, ici, tous des personnes avec qui ont approuvent une certaine sympathie, on apprécie de discuter avec cette dernière, et bien c'est mon cas, je l'ai connu au début de sa modération d'uncharted 2, je l'ai toujours épaulé (d'ailleurs je le faisais avec les anciens modérateurs des forums) sans jamais demander quelque chose par-derrière. Il faut arrêter d'avoir cette image négative d'une personne ayant une relation amicale avec un modérateur en disant qu'il est un "lèche-cul".

Ps : Je tiens aussi à m'excuser d'avoir pu parler au nom de tous les _3s, comme quoi vous étiez tous des idiots, ou autres bêtises dans le genre, mais si vous avez lu plus haut, une personne affirme bien qu'il y a les 1/4 de cette team qui est concerné plus ou moins par cette affaire, et je connais pas mal de membres pour me faire une idée de ces derniers, vis-à-vis de leurs antécédents, que ce soit en matchs ou sur les forums. Je suis navré.

Excusez-moi par avance pour les fautes si jamais il y a, et je n'ai peut-être pas mis les choses dans l'ordre, en mélangeant certaines choses, et aussi si mon message est « dépourvu » de sens, même si je suis persuadé qu'il en a un, et un de bien concret.

Je suis défavorable à la réouverture du topic des _3s, bonne soirée.

Amplixe Amplixe
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 08:56:18

Salut c'est encore moi :hap:
Dead-pool :d) tu veux la paix bla bla bla pas besoin de faire des pavé de 50 lignes pour le dire et d'ailleurs on dit en général aux gens de régler leurs problème en mp il me semble et comme tu n'es pas modo, go mp sa évitera ce genre de pavé :hap:
+ Oni :d) il me semble que le lock du topic _3s est encore une fois un peu sévère.
En effet, il n'y à que bbey qui soit coupable je pense (malgré ce qu'il prétend) donc il ne devrait y avoir qu'un "puni".
Au risque de faire rire certain, les punitions collective vont à l'encontre de là présomption d'innocence et les Droits de l'Homme :oui: :o))
+ Serait il possible de lock le topic de melinda qui est totalement inutile?
Merci :ange:

P.S : vous pouvez dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je ne fais que défendre des amis :ok:

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:57:19

le pavé :ouch:

phoenoc phoenoc
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 13:07:33

amplixe: que tu disent que le lock des 3s est injustifié est une chose mais dead pool as le droit d'ecrire ce qu'il pensent en 50 ligne si il le faut,surtout vu les topic de m... de personne immature le concernant ...et vu que sur ce topic vous parliez de lui pourquoi lui n'aurait -il pas le droit de s'exprimer ici?

Topic de melinda a lock please.

Amplixe Amplixe
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:22:14

Je n'ai pas parlé de Dead-pool sur quelque topic que ce soit hormis celui-ci :hap:

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:23:31

vous me fete jouir mon calfut est remplide foutre

de tout facon vos histoire sont la faute des chinois

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:50:40
Amplixe Amplixe
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:15:48

Erf :(

KrokodeaI KrokodeaI
MP
Niveau 27
03 novembre 2012 à 17:19:41

On a essayé de s'expliquer au mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment