CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 348349350351352353354355356357358  ... 533»
Page suivanteFin
Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:17:23

djouck ~> Salut. Tu peux y aller pour ton topic.

link-25 link-25
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:05:43

Et bien j'ai cru, *fait demi-tour* :noel:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:51:30

Dans tout le cas, il y a un topic pour les échanges de codes, puis il existe déjà des topics où ce code a été donné. ^^

djouck djouck
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:25:05

ok merci, je le ferait quand se sera le bon moment :ok:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
26 juillet 2012 à 22:41:24

Setsuna93 Voir le profil de Setsuna93
Posté le 18 juillet 2012 à 18:22:05 Avertir un administrateur
Bonjour guizmo, ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublier le Bla-bla.

J'ai un peu lu ce qui c'est raconter hier, aujourd'hui c'est calme, et c'est exactement l'attitude que je souhaitais voir au lieu des embrouilles d'hier qui n'ont servis à rien à part poursuivre davantage le verrouillage de la taverne ( je veux pas savoir si ça post ailleurs ou pas), elle sera ré ouverte très prochainement si ça continue dans le bon sens comme maintenant.

- On est le 26 Juillet, toujours rien. Non je ne chouine pas comme le dirait Onigirl (Cf: En gros, allez chouiner ailleurs (comme vous savez si bien le faire). :noel: ).
Et non je ne pleure pas car je ne peux pas "booster", car c'est bien ce qu'on nous reproche ? "booster".... "boosteur" excusez moi, mais quand je vois ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-427116-1350-0-1-0-la-cite-perdue-du-blabla.htm

On ne peut pas dire que ça vole haut, bien sûr c'est un bla bla comme la Taverne non... ? un topic qui sert à "bla blater" avec d'autres personnes mais quand ce sont des discussions très constructives comme dans la cité perdue du Bla Bla... j'ai envie de ressortir le post de Setsuna93 où celui çi affirme qu'un Bla Bla est, je cite "un repère à boost"

(Cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2473-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm#message_789944 )

Alors à titre de comparaison, c'est comme refouler une faute à une autre personne alors qu'on la fait nous même également...

Ensuite je ne vais pas sortir de vieux arguments du style "Tyran" "Dictature" même si je le pense, mais parfois Onigirl... (car Setsu est plus discret et agit dans l'ombre... ) abuse de son "pouvoir" : "Les prochains posts qui suivront le mien en rapport de loin ou de près à la Taverne seront supprimés avec une sanction à la clé, vous êtes amplement prévenus." ( Cf: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-354-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm#message_793434 )

Alors moi personnellement je n'ai jamais vu un modérateur dire cela, du chantage ou une "sanction à la clé"... quand un forumeur veut exprimer son idée qu'elle soit en accord ou non avec le modo, elle doit être retenue et non bafouée..
C'est surtout dans ce sens qu'on reproche à Onigirl et Setsu leur rôle de modérateur mal "entretenu" kick des personnes pour leurs commentaires qui ne font pas plaisir, ce n'est pas une solution... c'est comme acheter pour qu'on la ferme ... !
----------------------------------------
Je ne reparlerais pas de vos "péripéties" pour la destitution de D3.. ce ne sera pas à moi d'en parler. :-)))

----------------------------------------
Je suis conscient que même si mon post s'adresse à Onigirl et Setsuna, beaucoup de personne vont venir s'incruster...

----------------------------------------
Onigirl Voir le profil de Onigirl
Posté le 24 juillet 2012 à 17:12:15 Avertir un administrateur
-Syncz ~> Salut. Les dédi c'est 48h, ton topic a été crée le 21/07. Le topic restera donc lock en plus de créer des embrouilles...

Heureusement que je l'avais uppé ta dédi Oni (Cf: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-768516-1-0-1-0-10k-daydika-10-000.htm )
48h pas plus. :ok:

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:44:07

Interet de lock un topic coulé en 2eme page ? c'est bien tu l'a up :bravo:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
26 juillet 2012 à 22:46:53

Qu'est ce que je disais... ? :-)

Tu espérais peut-être devenir modérateur suite au pseudo départ de Setsuna, et au potentiel celui de Onigirl... ?
Cache ta rage. :svp:

:)

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:47:54

Moi modérateur ? :rire: t'as tous compris toi :rire:

ZikorBanni ZikorBanni
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:53:17

Tu confonds avec Dead-Pool, TheLegendaryMax. :noel:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
26 juillet 2012 à 22:54:28

Bon allez, si tu as lu mon post, celui-ci s'adresse à Onigirl ET Setsuna93. Pas Lil_Shady.
Donc au lieu de toujours venir t'incruster dans les histoires des autres... ne t'en mêle pas. :ok:

Comme quand tu attisais la rage par la provocation dans la taverne... :)

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:55:32

Et alors ? je répond si j'en ai envie c'est pas toi qui va m'en empecher :)

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
26 juillet 2012 à 22:55:36

Ouais Zikor, Dead-Pool...Lil_Shady... c'est pareil. :oui:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
26 juillet 2012 à 22:59:31

Oui tu peux "répondre" à quelque chose qui ne te concerne pas si tu veux... c'est comme si je demandais à Onigirl quel Shampoing elle utilise et que tu venais répondre à sa place.. :doute:

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:59:33

Et après c'est moi qui rage :o))

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:00:04

Rien a voir :merci:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:00:27

À partir du moment où tu réponds à un message sur la modération, tu veux à tout prix être modérateur du forum en question. J'adore. :hap:

D'ailleurs, ça me fait rire lorsque tu compares l'incomparable, en disant qu'on fait du "boost" sur le blabla d'uncharted 2, mais en attendant, nous en sommes à même pas deux pages à ce jour. Pour du 'boost', sur deux pages, ça y va !

Et concernant les dédies, comme l'a dit Lil_Shady, à partir du moment où le topic en question n'est plus en première page il est inutile de le bloquer, sauf si une personne l'up idiotement, c'est bien ce que tu as fait d'ailleurs. o/

Et aux dernières nouvelles, Setsuna93 ne part pas.

Ps : Ouaiw ! Krow l'envie d'être modoo et g k'une envi, cs kils partent au plu vite !

djouck djouck
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:06:08

"quand un forumeur veut exprimer son idée qu'elle soit en accord ou non avec le modo, elle doit être retenue et non bafouée.. "

"Donc au lieu de toujours venir t'incruster dans les histoires des autres... ne t'en mêle pas."

"Alors à titre de comparaison, c'est comme refouler une faute à une autre personne alors qu'on la fait nous même également... "

tu as tout à fait raison je t'en apporte la preuve :ok: tu te contredit toi même, cela n'est en aucun cas crédible pour moi et surement pour d'autres personnes. et cela n'est que le première exemple que j'ai pu constater.
rien que pour sa pour moi tu ne peut en aucun cas critiquer les actes des modérateurs vu que toi même tu fait exactement ce que tu leur reproche de faire.

là j'apporte une preuve construite et concrète, prend exemple la prochaine fois que tu veut passer un coup de geule :ok:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
26 juillet 2012 à 23:10:39

Oui je compare un potentiel boost sur votre bla bla préféré. :-)
Car dire "Coucou", "Salut" etc... avec une page entière où il n'y a aucun post constructif... c'est drôle, mais surtout quand on nous reproche la même chose sur la taverne...

Ouais la dédi de Oni est restée bien plus de 48h, sans que je up quoique ce soit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-768516-6-0-1-0-10k-daydika-10-000.htm#message_769637
je n'ai fais que rappeler son erreur. :-)))

Oui Setsu ne part pas, d'où le fait que je dise "pseudo départ".
Avoue que tu es bien dégouté d'avoir raté ta place de modérateur.

Ps: Ouaiw ! Krow l'envie ke t'ärète de fèree tn grnd et g k'une envie, cs tu stop ton hypocrisie. Fin chépaaaaaaaaa ! o/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment