CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 336337338339340341342343344345346  ... 533»
Page suivanteFin
Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:55:13

J'ai des amis et quelqu'un de proche sur ce forum . :ok:

Donc on ma parler toi ..

Viinci Viinci
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 18:55:36

Oni :d) Bonjours, je suis Elyya , je voudrais comprendre pourquoi j'ai été banni après ce message ou je faisais coucou à clem que je n'avais pas vu depuis belle lurette. ?

:d)" Motif : Hors-sujet

Forum : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Le Bivouac de la Modération

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Coucou mon Mari.
Clemou "

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-340-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm#message_790184

Ok c'est HS , mais l'exclusion était-il nécessaire ? :doute:
Fin voilà je voudrais une explication , par mp si vous préférez.
Je viens ici juste pour des réponses , ne venz pas me chercher et m'insultez plz. :(

Elyya-

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:56:40

ok daph et oui elle a la dalle bye

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:01:51

Sauf qu'elle a racontée sa vie.

Viinci Viinci
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 19:02:54

Dead :d) J'ai raconté ma vie ? :(

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:07:55

Daph-Chan ~> Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais s'il s'agit de moi, je n'ai jamais parlé de Saeko, je parlais de Clem là... Maintenant, ce que tu y fais sur ton Facebook, ça te regarde, ça regarde tes amis, mais vu l'engouement provocateur qu'a eu Clem en disant "Va voir sur le FB de Daphnee :hap: ", on ne peut qu'imaginer que vous parliez de nous et pas forcément en bien. A la limite, on s'en fout un peu, tu fais ce que tu veux de ta page FB. Maintenant, lorsque vous allez sur d'autres forums pour vous plaindre de nous (à votre façon qui puis est), là ça me gêne. Ca fait bientôt un an que nous sommes Modérateurs sur ce forum. Je ne pense pas, ou alors je n'ai pas souvenir, que nous ayons agis une seule fois de façon sévère et injuste envers qui que ce soit.

Alors maintenant que tu es enfin ouverte au dialogue, dis-moi maintenant ce que tu nous reproches ? Si tu nous reproches le fait que tes "amis" n'ont pas pu être élus Modérateurs ici... Tu ne trouves pas que le rôle d'un Modérateur ne se limite pas qu'à être ton ami ? Tu ne trouves pas que c'est un peu limite comme excuse ?

:d) "normal qu'on conteste le vôtre alors qu'on ne vous connaissait pas avant, et c'est de cela que je parlais"

Où est la normalité là-dedans ? Contester la Modération alors qu'on ne l'a côtoie pas et qu'on ne l'a connait pas, où est la normalité là-dedans ? On conteste lorsqu'on a des griefs concrets et réels mais contester pour contester, je ne comprends pas, désolée.

Elyya ~> Tu as été exclue du forum pour avoir participé aux provocations qui ont eu lieu, ici même, hier. Ton message, hors contexte, n'a rien de bien méchant, dans le contexte, tu attisais la provoc'.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:09:26

C'est une façon de parler, t'as vu ?

Au juste, je n'ai pas retourné ma veste, parce que j'ai toujours été du "coté" des modérateurs et contre vos gue-guerres des modérateurs non élus par la communauté ou autre conneries dans le genre.

Et pis, je ne lèche pas non plus, toi chépaa. o/

Viinci Viinci
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 19:10:21

Oni :d) Provocations ? :doute:
Il y a un délire comme quoi Clement et moi sommes mariés.
Je voulais juste détendu en lui faisant un petit coucou , en rien je n'attisais une provocation. :(
Mais merci pour la réponse. :doute:

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:12:10

Elyya ~> Oui.
+ Tu crois que c'est le lieu pour vos retrouvailles maritales virtuelles Elyya ?

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:13:24

Jose ~> J'espère que tu ne parlais pas de toi en utilisant de terme, "homme" ? :doute:

Et j'ai toujours aidé les modérateurs, que ce soit sur u2 ou u3, parce que je les apprécie et que je les connais un minimum. D'ailleurs je pense connaître Oni, han. o/

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:14:30

MaDirection ~> Stop ton blabla inutile. Si t'as des choses à régler avec Dead-Pool fais-le en privé, merci.

Viinci Viinci
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 19:14:58

Oni :d) Je croyais pas que vous étiez aussi stricte :ouch:
Vue tout ce qu'ils ce disaient ici , je ne pensait pas être exclue pour si peu. :hap:
Et je ne suis pas venu pour dire bonjour et foutre la merde encore plus. :(

djouck djouck
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:18:51

tient sa me fait penser à ceci :

"Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes."

en gros se proverbe veut dire pour toi elyya c'est que comme tu as fait un gros hs dans une embrouille sa ne calme pas mais sa attise la colère et donc c'est toi qui prend. c'est humain :ok:

Daph-chan Daph-chan
MP
Niveau 9
17 juillet 2012 à 19:19:29

Oni, j'ai posté un lien au dessus, pour montrer à qui je parlais.
Je m'adressais donc à Setsuna, qui avait fait un paragraphe qui m'était dédié, je lui en propose donc un en réponse.
Après, faudrait que tu lises le post de ton frère pour comprendre de quoi je parle.

Mon "normal que..." était lié à ce qu'était écrit précédemment, je disais que c'est NORMAL qu'on conteste votre arrivée à la modération - parce qu'on ne vous connaissait pas - ALORS QU'on avait contesté l'arrivée de J&J à leur modération - parce qu'ils n'étaient que peu présents sur ce forum.
Tous mes reproches tiennent sur le fait qu'on ne vous ait pas élu, et que vous ne veniez pas faire plus ample connaissance - qui d'ailleurs était aussi l'un des reproches de la modération J&J - avec la communauté que vous protégez, parce que oui c'est de la protection : contre le flood, le troll, le spoil etc...
(Après c'est dur d'accepter la protection de quelqu'un qu'on connait pas. )
De plus, à notre ancienne élection, mon "favori" n'a pas été élu, en faveur de quelqu'un que je ne connaissais pas en tant qu'"ami", mais ce n'est pas ce qui a fait que je l'ai haï ou autre chose comme ça, ce sont ses "efforts" pour passer sur notre blabla qui m'a fait reconnaître qu'il fut un bon modérateur.

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:27:59

Depuis quand il faut passer sur un blabla pour être un bon modérateur ?

djouck djouck
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:28:31

en quoi passer sur le blablabla c'est être un bon modérateur ?

onigirl et setsuna mérite leur place, ils n'ont rien à prouver. je n'ai jamais vu de problème sur les forum d'uncharted, ils sont toujours là chaque jour au moin l'un d'eux. ils répondent à tout le monde. ils sont présent dans les bon et mauvais moments. se remettent en cause quand il le faut mais qu'est ce qu'il vous faut ?

et puis m**** se sont des être humain ! ils ont assez de problème dans la vrai vie pour ne pas en avoir autant ici. vous pouvez pas imaginer une seul seconde ce que sa fait de se prendre des reproches sans arrêt, à chaque fois qu'ils se co c'est une vague de critique qui les attend, vous croyez que sa les amuse ? vous pouvez pas faire autre chose ?

ils méritent le respect car après plusieurs jours de reproche devant comme derrière ils sont quand même là et assure leur responsabilité et sa chapeau car plein d'autre modo serait déjà parti de son post.

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:29:47

:rire: Jerry , en faite il veut un Modérateur Boosteur . :oui:

Quentin-rbx Quentin-rbx
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:31:33

Puis tout ce qui critique David et Vanessa de leur boulot de modérateur sont simplement des Jaloux , rageux ! donc moi je dit FUCK les Jaloux qui cherche la Mer.. a chaque fois !

Daph-chan Daph-chan
MP
Niveau 9
17 juillet 2012 à 19:31:37

C'est pas passer sur le blabla qui fait de quelqu'un un bon modérateur, c'est de faire des efforts pour connaître sa communauté. Or, la majeure partie des communautés des forums de JVC traînent sur leur blabla respectif. Et pour éviter de faire du HS, quoi de mieux que le blabla officiel ?

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:34:00

Non le blabla ne représente en AUCUN cas une communauté ! La majorité (pas tous) traine sur 50 blabla et osef total du jeu en question

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment