CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 328329330331332333334335336337338  ... 533»
Page suivanteFin
Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:01:51

des que je parle avec mon coeur(ou :coeur: ) j'ai raison jojo

koji j'ai re orc et j'ai jouer a re6 SUR X BOX je l'attend avec impatience
et bien sur on joura ensemble

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:04:26

Moi aussi j'ai REORC qui est toujours sous blister en attendant qu'une certaine personne l'achete ! >.< :noel:

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:06:46

jy ai jouer avec que avec marie

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:34:36

non lock pas je veux la reponce de snipess

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:36:14

Il va te répondre en MP :ok:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:38:14

Je t'ai mp, Niskro.

Saeko7 Saeko7
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:14:10

Bonjour à tous

Je viens de passer sur la taverne après une semaine passée à new york pour prendre des nouvelles des gens qui y passent régulièrement, tel que moi )à une epoque.

Clement m'a alors mis au courant qu'une soit disant "embrouille" avait éclatée hier suite à certains malentendu entre differentes personnes de la communauté, de la modération, des habitués, anciens, nouveau, par rapport à la modération.

Je suis désolé que ces incidents aient eu lieu, mais apparement à mon retour ce matin, ceci était terminé et nous avons pu avoir une discussion assez "productive" etant donné que aucun boost ou insultes n'ont été aperçu ce matin.

Donc j'aimerais juste comprendre pourquoi la taverne a été lockée, je ne viens pas ici réclamer le délock mais juste comprendre.

Et par ailleurs comprendre la dernière phrase "Et clem' tes remarques sur le topic de modé en blabla tu peux te les garder, merci"

Je ne veux en aucun cas donner mon avis mais je pense que l'avis d'une personne qui ne boost pas et passe ici depuis la création du forum s'averer utile.

J'ai pris le temps de prendre le "pavé" de setsuna sur la taverne avant son lock merci de prendre le temps de prendre le miens.

Bonne journée à vous.

Setsuna93 Setsuna93
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:32:41

Le fait qu'il y ai eu embrouille hier soir et que quelques minutes avant que je lock la taverne, les participants à l'embrouille d'hier fassent les malins à ce sujet ne te suffit pas comme raison?

Je pense que mon message est parfaitement clair.

Concernant Clem :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-329-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm

Je n'ai rien à ajouter de plus à ce sujet.

Je laisse tous le monde bien méditer la dessus parce que je ne sors pas les choses à chaud, ce que je dis dans mon messages sur la taverne sera appliquer, donc vaux mieux bien lire et comprendre ce que je raconte car après faudra pas ce plaindre si ça pars vite.

Bonne journée à toi aussi Saeko7.

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:44:03

salut saloprie :noel:

evite d'accuser tout ceux qui passe de boster surtout moi

Saeko7 Saeko7
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:45:25

Ils ne faisaient pas vraiment les malins mais ne faisaient que se calmer tout doucement, car le fait d'avoir locké le sujet alors qu'ils commençaient tout juste a reprendre leur calme, j'ai peur qu'il ai encore plus de tension. M'enfin après c'est pas moi qui gère, je ne fais que passer pour prendre des nouvelles des gens.

Après je pense que c'est tout à fait normal que Clem ai réagi de cette façon. Ceci fait maintenant plus de 2 ans que je passe sur ce forum et je peux vous affirmer avec certitude que Clement n'a jamais boosté ici et a toujours été contre. L'année dernière j'avais boosté (12K poste en une semaine) et Clement a toujours été là pour me contredire et me remettre sur le droit chemin ( bon c'est pas Jesus non plus hein :hap: ) mais il a toujours été contre et le fait que tout le monde lui dise ça l'a énervé, surtout que ceci vienne d'une modération qui nous est presque inconnu et non élue, mais là n'est pas le problème étant donné ue personnellement elle ne m'a jamais géné pour poster ce que je pensais.

Evidemment je comprends les raisons et je ne voulais pas le délock, juste comprendre parce qu'après ne pas etre passé depuis plus d'une semaine je comprends plus rien, bref au revoir et merci.

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:47:57

Exact. à mort la généralisation.

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:49:36

Euh mon post était censé suivre celui de nico :noel:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
16 juillet 2012 à 17:13:25

Bon geste Setsu.
Même si tout le monde ne boost pas.

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:16:16

De toute maniére, ce forum n'est plus qu'une vaste blague. C'est un fait.

Setsuna93 Setsuna93
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:20:55

Pour moi c'est faire les malins ce qu'ils ont écris et je n'en changerais pas, non pas parce que j'ai des œillères mais parce que je ne suis pas débile.

Que je lock ou non certains de ce blabla ne peuvent pas me blairer, juste parce que je ne suis pas un modo élus, alors tu sais les tensions envers moi ça me passe carrément au dessus. Je fais ce qui me semble juste, si certains ne se calment pas définitivement, la taverne sautera et ils iront blablater (ou booster) ailleurs.

Concernant clem', je ne suis pas la à surveiller ses posts, mais ce genre de post avec des :hap: il peux se les garder, les gens peuvent encore parler un peu à Onigirl sans qu'il vienne intervenir de la sorte.

Désoler que ça arrive à ton retour de vacances, si je te répond c'est que je trouve ta demande légitime Saeko7, je ne suis pas la pour être un con avec la commu', on fais tout pour protéger ce forum et ceux qui s'y trouvent des problèmes rencontrer sur d'autres forum, par contre ceux que j'observe depuis un moment commencent à me chauffer, et si je commence à m'en mêler, c'est jamais avec le dos de la cuillère, non pas parce que je cherche l'affrontement, au contraire, plus ça se passe tranquille mieux c'est, on me "reproche" même d'être trop discret, par contre je suis pas du genre à laisser les choses passer sans réagir, sinon je ne serais pas modérateur.

Je préfère laisser les gens faire le life, blablater tranquille, en revanche quand je lis certains trucs et observent des comportements ça me sort par les yeux.

Et vos histoires de "pas élu par la commu'" me gonfle, on fais bien notre taf, on vous laisse tranquille, alors la moindre des choses c'est d'être un peu plus tolérant et intelligent.

Nico, je vais pas généraliser, maintenant que ce sois toi ou un autre, ce blabla est pour les 3/4 utiliser pour poster minimum 1 message par minute, désoler mais c'est peut-être un blabla, mais c'est pas Msn, donc pour moi c'est un topic à boost. On le tolère, mais si ça continue comme ça, je le vire. On est sympa, certains trouvent encore à redire.

J'assumerais les conséquences, pas de problème.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
16 juillet 2012 à 17:36:51

Je voudrais juste savoir pourquoi l'avoir locké, alors que comme dit Saeko les tensions tombaient..
Moi je respecte le travail que vous faites.

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:37:07

tu crois que bloquer certain topic et pas d'autre c'est montrer sa competence de modo si oui on a pas la meme def

apres comparer un blabla a msn c'est comme comparer sa copine a une protituer

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:40:57

TLM : il a expliqué la raison du lock déjà

Magixiendu75 Magixiendu75
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:47:42

En tout cas, le lock de la tavern est pas justifiée, je verrai pas pourquoi des gens qui ont rien fait , sera priver d'accès à la Tavern même si s'est pour une journée. :honte: Faut kické ceux qui sont en faute au lieu de sortir des menaces ridicules à tout va hein Setsuna93. :hum: De mieux en mieux... C'est pas avec des lock' que tu vas faire arrêter des embrouilles. :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment