Salut modo et les autres je voulais savoir comment on ce procure cet fameuse Béta auquel tout le monde joue depuis 3 jour Svp ?
merci de me rep
Bonjour. =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-349976-1-0-1-0-risque-de-ban-pour-avoir-la-beta.htm
Bonne journée.
Koni > Avec des codes qu'on peut récupérer sur le site de subway à ce que j'ai compris. Va voir, il y a quelques topics là-dessus.
Y'a trop de topic sur la BETA là, chacun fait sa pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-223428-1-0-1-0-bonus-de-la-beta.htm
(Up) C'est pour l'ancienne bêta ça.
oué j'avoue y'a trop de topic sur la béta je c'est pas ou chercher un bon topic qui me donnera un code pour que je puisse télécharger cet béta
Salut Koni
Ne t'en fais pas, un gros ménage va être fais concernant les codes beta, et on va s'organiser autrement, car ça ne va pas continuer 1 mois comme cela.
Merci Aioli
réorienté vers le topic questions/réponss de Sly:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-350166-1-0-1-0-map-piste-d-atterrissage.htm
merci
Merci bien scemu
Bonne modération à toi setsu, d'ailleurs tu pourrais m'ajouter sur ton nouveau compte stp, vu que j'ai perdu ton message ou il est marqué
Topic de la taverne a débloquer, maintenant si tu as un problème tu fais un sujet, nous membres de la taverne on a pas a subir vos problèmes.
merci !
Merci Timo, pas de soucie
Parco, le seul endroit ou je vois encore parler sur nous c'est sur la tavern (encore tout à l'heure), donc c'est le premier lieu concerné pour dire ce que j'ai à dire.
Et comme je ne veut pas que mon message soit enterré par le boost, je la bloque, comme j'ai dit, si tu as des réclam' à faire, fais les auprès de ceux à qui je m'adresse.
Mais elle sera débloquer avant ce soir, ne t'en fais pas.
Merci!
Pourquoi je suis kické ? Parce que je ne vous aime pas ?
Pourquoi la taverne est lockée ?
Vous n'en avez pas marre de créer des problèmes ? Déjà que vous n'étiez globalement pas vraiment les bienvenus, maintenant que vous êtes là faudrait essayer de donner une bonne image de vous, parce que là non seulement c'est parti de très bas, mais c'est de pire en pire...
Sauf que si tu as des soucis avec des gens, c'est a eux de s'adresser pas nous.
Tu bloques un sujet car tu veux que ton message soit vu, c'est pas la bonne manière, d'après un certain mail de modération que tu as reçu, tu dois utiliser les outils de mod avec parcimonie mais là tu les utilise juste pour qu'on voit un message.
J'ai donc pris soin d'envoyer un message a l'administration, car je trouve cette attitude intolérable.
Pour qu'ils puissent donner une bonne image il faudrait déjà arrêter de constamment les rabaisser.
Ça ne changera absolument rien de se plaindre tout le temps, ignorez-vous si vous ne vous appréciez pas et peut-être que ça se passera déjà mieux.
Ils penseront sûrement à poster sur la taverne, c'est juste qu'à chaque fois qu'ils se pointent ils se font allumer. :/
Pourquoi tu les protèges comme ça ? Si ils ne viennent jamais sur la taverne c'est juste qu'ils sont trop "biens" pour ça. Y'a qu'à voir Oni qui a répété plusieurs fois qu'elle faisait l'EFFORT de venir sur la taverne. Elle doit faire un effort pour blablater avec la communauté du forum qu'elle modère. Déjà à partir de là, elle n'a pas sa place de modo.
Je les critique tout le temps parce que je ne fais que commenter ce que je constate. Ils enchaînent mauvaise action sur mauvaise action, à partir de là je ne vais pas être élogieux envers eux. Quand ils feront un truc sympa, alors je le noterai aussi.
Non mais la modération peut très bien pas venir sur un blabla je peu le concevoir.
Mais de là a bloquer un sujet car certains critique eh bah c'est complètement bête.
Faut arrêter de généraliser.
Comment ça un modo peut très bien ne pas venir sur le blabla ?
Un modo est censé être la personne la plus intégrée à la communauté du forum, comment tu veux faire partie de la communauté si tu ne lui parles quasiment jamais ?
Ils parlent d'effort parce que dès qu'ils postent là-bas ils se font allumer donc d'un côté je peux comprendre qu'ils ont pas très envie de venir sur ce topic. ^^
Si c'est pour venir blablater et se prendre systématiquement des sales réflexions dans la poire quel est l'intérêt ? Si maintenant vous essayez de dialoguer "normalement" avec eux je pense qu'ils auraient déjà plus envie de venir papoter.
C'est donnant-donnant. Si vous les repoussez dès qu'ils vous adresse la parole c'est sûr que là on n'avancera pas.