https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-254543-1-0-1-0-rockshow2oo8.htm
Merci d'avance Dav' ^^
SpmXxShadowxX Voir le profil de SpmXxShadowxX
Posté le 2 octobre 2011 à 23:27:47
C'est pas la foire à saucisse ici , reformule ta demande et/ou cherche un peut dans les topics
Je pense que sans le savoir, tu as répondu à ta question. Il y a X topics concernant les codes de la Bêta, merci d'utiliser les topics déjà existants.
"aussi brusquement" : N'exagérons rien.
Pourquoi ?
Ba non justement , si ma demande était commune je l'aurait associer à un topic existant
Mais je me répète ma demande étant spécifique et clair et qui pourrait servir à d'autres personne que moi à mon avis .
Apres 10seconde de création mon topic à ete lock , non c'est pas brusque c'est barbare ;)
Wtf ?
Bonne mod' :enretard:
Merci.
D'accord SpmXxShadowxX à la limite faudrait créer UN seul et même topic pour les dons de code. Si tu veux le faire, je t'autorise à créer le topic en question. On coupe la poire en deux.
Coucou, comment va la belle Oni ?
Salut à tous,
voilà je ne voulais pas créer un topic pour cela, donc je vous l'explique ici,
Mon pseudo kodjiiBanni a été banni...
D'abord kodjii, ensuite kodjiiBanni, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont envie de me persécuter...
Pas de motif actuellement, je n'ai reçu aucun message, je vais voir sur les réclamations...
Encore un coup de couteau similaire dans le dos, et je me casse du site CQFD.
On peut se faire bannir pour tout et n'importe quoi ici. D'ailleurs c'est étrange que tu n'as pas reçu le motif par mail.
C'est parce que c'est soit le ban' était faire manuellement soit c'est à cause d'un message hors-charte via Message Privé.
Tiens tiens
Même par message privé tu reçois un mail il me semble.
Oui tu reçois un mail mais sans motif
Donc c'est que le ban' provient d'une manip' manuelle, ne cherche pas plus loins ^^'
Pourquoi mon post a été supprimer ?
Salut Lorient, je vais bien merci et toi ?
Kodjii ~> Sérieux ? Oo Banni pour quoi ? Pas de motif de ban' ? Essaie sur le forum Réclam' oui. Tiens-moi au jus.
Pourquoi mon post a été supprimer ?
Toujours a te plaindre toi
se plaindre (v.)
1.exprimer sa souffrance; exprimer son mécontentement.
Il est temps pour toi d'aller à l'école mon coco.
oui oui c'est ca
c'est vrai que t'as l'air de demander ca tout en etant tres content