CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dédicaces spéciales !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:47:32

Ben attends quand je lis ça "Et REDédi spéciale aux anciens d'UNCHARTED 2" j'espérais être dedans hein. v_v

BlackDead BlackDead
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:52:20

Caro je lui est toujours dit ce que je pensais par MP'. Ce soir c'est moi qui lui est demandé de venir parler avec nous un peu sur la tavern vu que c'était très actif avec le split et tout.. Elle était en train de poster depuis JVIrc et elle a donc remarqué que depuis JVIrc on voit pas toute les pages qui deffiles et a donc trouvé les ban abusés (si j'ai bien compris). Je lui est demandé donc si elle voulait bien allé m'aider sur le topic de réclam' pour me déban mon pseudo narok (auquel je tiens. ) et elle m'a dit oui.. Je lui est en aucun cas fait de la flatterie ou autre pour le déban de mon pseudo. Je trouve ça gentil de sa part et si mon pseudo et pas déban, bah tempi.

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:57:18

:sleep:

Les autres ont discuté avec caro, pas moi, pas nous :ok:
Donc ne généralise pas "l'hypocrisie".
Non on ne vous juge pas que par vos actes... et puis d'ailleurs tu veux qu'on te juge par quoi, en dehors de vos actes ? Niveau mental vous êtes jamais les mêmes, des fois sympas, des fois à prendre de haut, (donc vaut mieux pas vous juger là-dessus) bravo :ok:

C'est bien de faire "acte de présence" pour faire jolie, reste que pour nous vous êtes les modos et rien de plus, tu me diras "oui, et? c'est ca qu'il faut" Non, j'ai jamais vu un forum où la majorité des forumeurs considèrent leurs modos comme ne faisant pas partie de leur communauté :(

Par contre on peut dire que vous avez fait un petit effort, pou changer ça, mais bon il aura fallu des clashs à rallonge pour vous pousser à le faire.

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:59:01

Jill, vraiment ? :rire:
J'en suis touché :snif: ........... en fait non, tes smileys hypocrites, et la façon dont tu m'as parlais sur le topic modé, a eu raison de la sympathie que je t'accordais à l'époque d'UC2.

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:59:28

ont eu* :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:05:23

Je m'étais excusée pour cette histoire sur le topic de modération...

Ces derniers jours j'ai fait des efforts pour être plus agréable comme avant (en passant un coup sur la taverne notamment) mais quand je vois certains messages postés aujourd'hui ici ou certains MP que j'ai reçu je me demande pourquoi je me fatigue à vouloir "changer" puisque quoi que je fasse ça ne vous satisfera jamais.

On veut me coller une étiquette de fille pas sympa alors que j'ai jamais été contre personne ici.

Bref, je vais au lit. Bonne nuit dormez bien ! :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:07:49

J'ajouterai aussi que beaucoup ont changés ici. Un des seuls qui est resté le même qu'avant c'est peut-être auron.

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:12:08

Des excuses ? Postées ?
Tu dois confondre avec une autre histoire, et puis des modos qui disent à leurs forumeurs 2 fois, "je ne veux plus voir ton pseudos ici" (topic modération, faut le faire quand même) ça fait plaisir on a vraiment envie d'être sympa avec eux " :-) " .....
Pour le changement d'avis de notre part, il est un peu trop tard le mal est fait, tout n'est pas parfait de notre coté, loin de là, mais un coté l'est tout de même plus que l'autre :-))) .

C'est tout ce que j'avais à dire, enfin je crois.

BlackDead BlackDead
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:13:27

ND- a une part de vérité. Il fallait quee ça sorte un jour ou l'autre de toute façon..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:16:04

:gne:

On s'était un peu disputé sur le topic de modération d'U2, ou ici lorsque j'étais là temporairement je crois, je m'étais excusée de mon mauvais comportement envers toi.

J'ai jamais dit "je ne veux plus voir ton pseudos ici"... Le mal est fait ? Quel mal ? Ne dramatise pas à ce point non plus.

Bon allez réponds-moi par MP pour ton prochain message si tu le veux bien.

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:17:11

J'ai changé en quoi, moi ?
Je te considérais comme une ancienne, sympa et tout, mais depuis un certain moment je me disais "elle a quand même bien changée Jill...." , tu n'as rien à voir avec celle d'avant, mais bon c'est ton choix.

Auron.... c'est pas un très bon exemple que t'as prit là, de son aveu même il ne passe plus très souvent ici. Par conséquent il en a manqué des embrouilles. Pour lui tu es toujours la Jill sympa.
D'ailleurs c'est le seul ancien (début d'UC2 ) qui le pense, je serai toi je me poserai des questions. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:23:16

J'ai changé parce que je suis devenue modo. Il faut bien que je me montre plus sévère, j'ai des responsabilités tout de même. Et bizarrement on se plaignait toujours de mois parce que j'étais gentille...

A t'entendre on croirait presque que je suis devenue la modératrice qui kicke pour un rien, qui ne laisse aucune liberté, qui remballe tout le monde. Tout ça est faux.

Sinon les anciens d'U2 mis à part auron ou toi on ne les voit plus les autres.

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:23:28

C'est une vieille histoire ça, je te parle du jour où caro a kick mon pseudos (faut le faire quand même) pour du HS (la page en était remplie, mais bon ça c'est une autre histoire :sleep: ), je t'ai demandé confirmation, tu m'as sortis ton petit smiley hypocrite (j'ai même dit que ca représentait bien l'hypocrisie, bah non tu l'as remis ), et le clash est partie de là.

Pas de mp, cette histoire concerne tout le forum, certes c'est HS, mais dans ce cas là on arrête cette conversation.

Oui le mal est fait, je considère que pour que ça parte en cacahuète (plusieurs fois) et que l'ambiance du forum en soit touchée, oui y'a un mal, donc je "dramatise" pas la situation.

Aminewiner Aminewiner
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:25:20

Moi c'esr vrai que je t'es oublié j'voulais mettre à la fin dédie aux 2 modos à 2 balles de ce forum :noel: mais j'croyais que je t'es mis au début :(

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:26:02

Moukids, Lesel, Rominator (et d'autres qui ne viennent plus du tout ici) et d'autres qui sont apparues à la sortie du jeu, et dès le début d'UC3 aussi.

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:29:37

Etre modo ne veut pas dire changer ses relations avec les autres avec la manière dont tu l'as fait.
La plupart des modos (ceux que je connais, et en général) n'ont jamais rien changé, c'est pas pour ça que leurs forums ont sombré, loin de là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:30:50

Bon d'accord, je viens d'aller relire la conversation et c'est vrai que ma petite pique lancée avec ce smiley était désobligeante. Sinon, et je ne cherche pas d'excuse, mais si j'ai agit de la sorte c'est parce que je pensais que tu étais un autre NathanDrake du forum U2 que je n'apprécie pas vraiment. Alors désolée. Cependant tu n'étais pas tout rose non plus dans l'histoire (en ce qui concerne ton premier kick, pas le deuxième).

Désolée si j'ai fait des fautes mais j'ai vraiment la flemme de me relire ! :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:35:16

J'ai jamais souhaité devenir quelqu'un d'autre en devant modo ou changer mes relations tu sais. J'ai peut-être exagéré certaines fois mais j'ai jamais voulu donner une mauvaise image de moi en pensant que je suis pas sympa ou une modératrice hyper sévère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:35:32
  • devenant modo

:mort:

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 03:43:16

J'ai été kick une seule et unique fois :sleep:
Et dans ce cas il aurait fallu kick tout ceux qui ont fait du HS, d'autant plus qu'il en regorge ce topic(OLOL MES COURS, Olol MARIO....), y'a un moment faut arrêter.

Surtout qu'en premier j'ai été kick pour une chaîne, je me suis justifié (j'étais le premier les autres ont suivis), "ok, mais t'as été kick pour du HS, pas pour une chaîne", si c'est pas être obstiné à avoir toujours raison ça.

Tu m'as confondu avec un autre ND, hein ? Sympa, pourtant mon pseudos tu le connais depuis UC2. J'ai plutôt l'impression que tu cherches une excuse.

Et ça a continué après notament quand vos amis postaient des " :coeur: " " :bave: " , vous nous narguiez avec vos "LOL" "LOL oui" (oui j'avais relevé que ce HS là, lui n'était pas sanctionné), et vous vous justifiez par "ils nous parlent à nous, c'est pas du hs", :ouch: dis-moi le sujet c'est "Jill & Caro" ou la modération ? Des fois je me demande.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment