Ento Tu me crois vraiment paumé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-177709-820-0-1-0-hs-le-blabla-du-forum.htm
Bon sang, j'attendrais les excuses de T5 quand il verra la vérité sur mon hack ! Une comparaison d'IP est en cours.
C'est un autiste.
Ah ouais j'me disais
Juste au cas où mais les admins connaissent les adresses des proxy si jamais ...
Je dis ça je dis rien hein vu que je ne sais pas si c'est un vrai fake ou pas. ^^'
C'est un petit con.
id3Y › Écoute, je sais plus quoi penser de cette histoire donc je ne préfère pas m'en mêler, de près comme de loin.
Je suis déçu de toi Id3y, tu organises tout un cirque pour rien sachant que ton pseudo n'est pas du tout hacké.
J'me disais ça aussi
Ma maman elle m'a dit que je dois pas parler de hack
Ce qui me fait rire c'est que les gens ne savent pas encore se servir d'un Routeur
Ouais, apparemment ton pseudo n'a pas été hacké id3Y. Tu me déçois...
On est sur U3 ou le réclam' ?
Sur le ru3mation
Mais alors il est quoi red ? Tu crois que j'ai que ça a fait de gacher toute ma soirée en inventant un cirque ?
Je suis decu que tu ne me croives pas, car j'en peux plus de toutes ces histoires autour de moi ! Mon compte a été utilisé par qqun d'autre à autre moment. J'en peux plus, qu'on me laisse pénard et qu'on arrète de m'ennuyer !
Par contre elle me fait apprendre mes leçon de français ma maman
que tu me crois*
Moukids › Cette faute m'avait choqué moi aussi...
Je fais confiance à Auré. S'il dit qu'il s'est fait hacké pourquoi ne pas le croire ? Et vu qu'il y a une comparaison d'ip, mieux vaut attendre et mettre de côté cette histoire.
Du grand n'importe quoi, bref bonne soirée à tous et bon courage à Yumina !
Merci à toi aussi
Ento Bon là c'est trop, si tu ne me fais même pas confiance on va où ? Je ne suis pas débile pour m'inventer tout un truc qui ne va pas en ma faveur !!
Moukids bien un ARABE qui parle Français
C'est pas Yumina mais Biatch
Moukids a un humour très spécial.