Yoop
Comment vas tu Auron ?
Bonsoir.
Jvai bien solid merci
Et toi
salut
Re
Ok merci, de ta réponse.
Oui j'ai vu il y a un tas de paramètres à gérer, déjà sur Blender je piges strictement rien, mais je vais faire des tutos pour apprendre, mais après moi je veux plus m'orienter dans la programmations.
Mais j'avoue que maîtriser la modélisation, la 3D sa me tenterais aussi
J'ai des cours de prog cette année jsuis biidonnn ... Variables , script , if than ... Berk lol
Yosh les gens!!
Bien de parler d'études sur un bla-bla!!
GG Auron pour l'anim' avec le dauphin.
Quent un blabla sert à parler de tout et de rien ^^
Merci november , jtrouve que j'ai pas trop trop mal modelisé le dauphin pour une premiere fois
C'était même jolie Non je rigole J'aime bien être costique!!
Oui je sais qu'un bla-bla... Mais franchement faut être fou pour parler des cours
He he c vrai. Tkt jdeconnai moi aussi
Mais mes cours sont passionants c pour ça lol
Pas comme avant
Oui ce genre de cours à l'air passionnant, la programmation je connais pas trop mais bon aussi en gestion on fait plus de la compta, on a fait une fois un truc plus proche de la programmation qui est le language SQL et j'ai eu la meilleur note mais franchement sa m'intéresse vraiment, même ce que tu fais en montage.
Mdrr' je me demande quand ça m'arrivera moi...
En fait ton prof c'est un no-life de 40 ans?!
Mes profs ? Y a tout les ages et ça commence à 29 ans mais ce qui est bien c qu'ils ont pas mal d'experience dans ljeux video et on tous bosse sur des jeux qui sont sorti
Alves la compta j'en sort lol jai un bac compta debit credit .... 512 banque .... 607 achat de marchandises.... 707 vente de marchandises ......
OK si tu le dit...
Mais quel age ton prof le plus vieux??
Franchement ça dois être pas mal mais pas pour moi ou pas en pro car je suis pas du tout mais pas du tout patient!!
Quoi comme jeux??
Le plus age surement le directeur une 40ene d'annee
Comme jeu ? Mmmm beyond good and evil 2 , spyro , fuel , alice aux pays des merveilles .....
Mon prof de dessin a bosse sur la prophethie des grenouilles un film d'animation qui etait passe au cine
Oui lol ce truc avec le plan comptable, je dois avouer que sa me saoul un peu sa, mais le pire c'est les compte en T mais sinon sa va encore, mais bon si je veux pouvoir continuer dans les études que je souhaite je dois avoir une très bonne moyenne générale et la c'est moyen surtout à cause du Management
Mais en faîte c'est quoi comme étude que tu fais, juste pour savoir tu as bien fait GSI après la première ou alors est ce qu'on peut toujours s'orienter dans la filière que tu as même en faisant CFE