Sans compter les kikoos LG/LR.
En fet quand tu court trop dans la map tu meut tout le temps faut faire le contraire ou avoir les yeux partout.
Ben quand tu campe, les gens savent où tu es & te tuent plus facilement.
Moi je court dans la map mais j'essaye d'être discret donc j'passe pas en plein mileu.
Faut pas forcement campé mais savoir ou campé et personne peux te voir je sais comment faire ou sinon je me déplace bien aujourd'hui j'ai fait 12 kill et 15 sur 4 et 5 morts.
Bon voyage Thrawn!! A plus moi je pars le 10-14 avril à Londres!!
GG.
Sérieux, U2 je joue jamais vraiment pour gagner. J'étais juste là pour rire avec Gilles. On faisait des bruits d'animaux, j'étais en train de hurler de rire au micro.
Merci Quent.
J'entendais ça mais je joue plus en coop quand j'ai le temps d'ailleurs j'ai des bon stats
Tu faisais la coop tout seul tout à l'heure ?
Pff voilà, j'ai fais 11-13 à cause du Temple (je hais cette map) & avec des glands qui utilisent que le LG.
Cool t'es pas encore parti Spin !
On va pouvoir discuter un peu alors.
Moi j'aime bien cette map.
Celles que je préfère c'est le sanctuaire, la citée perdu & la caverne de glace.
Oui donc Vendredi on se fera le Fort, ça marche !
D'ici là bon voyage mon ami ! Moi je pars me coucher...
Moi toute les map j'aime bien mais celle d'accident de train est un peu chiant mais bien tout de meme.
Novemb' Mais toi par exemple, tu trouves qu'on peut largement s'amuser sans les packs de U2 ou il y en a des indispensables pour s'éclater ?
j'ai tout les map
Moi j'ai joué vite fait dans l'aprem avec des potes, ils avaient ramener CoD4 et après ils ont voulus test mes jeux et sur Uncharted 2 on tombe sur le Musée online et j'ai fais 9 frags sans creuver en aillant pas joué depuis des mois on a halluciné mais ils ont compris que j'ai vraiment été dans les leaders mondiaux et j'ai réussis à les convaincre de prendre le 3 à la fin de l'année ce qui était mon 1er but.
Je pense m'acheter les map vu qu'il me reste de la monnaie je sais pas quoi faire avec.