CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stats] *+*Les statistiques du forum*+

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 86
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:40:31

Ridicule dans le sens où les messages ne sont vraiment pas développés. D'une ligne quoi.

C'est la nouvelle tendance des forums, avant tu n'avais jamais un forum où les membres avaient des moyennes aussi faible. Comme tu n'avais jamais des blablas aussi actif sur des forums de jeux sauf quelques rares exceptions alors que maintenant c'est monnaie courante.

Des posts pour ne rien dire, en somme.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:49:38

Jerem5-Kratos : pour un tel forum, ce n'est pas mal" je trouve. Puisqu'il n'y a pas grand monde qui dépasse les 100 car/post. Et je n'ai pas dit que c'était extraordinaire, tous mes messages ne font pas plus de 118 caractères, parfois on demande quelque chose, une réponse simple suffit à y répondre, nul besoin de pondre un message de 3.000 caractères.

Même toi tu ne fais pas toujours des messages développés, rien qu'à voir tes 5 dernières réponses. :)

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:56:50

J'ai jamais dit que je faisais un roman à chacune de mes interventions.

Perso, par expérience je sais qu'être en-dessous de 100 c'est ridicule. C'était assez rare avant, du moins sur les forums que je fréquentais. Et ce sont ceux qui fréquentent le blabla. Tu regardes les rares qui ont plus que 100, ils postent ailleurs. :p)

Après, je m'en cogne, je fréquente pas le blabla. Ce n'est que mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:02:52

Bah regarde d'autres forums alors, par exemple Last of Us et la tu peux dire que la moyenne est basse.
Et sur la taverne c'est pas toujours des posts de une ligne, tu ne regarde pas assez pour te faire un avis de mon point de vue :ok:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:09:53

Je le regarde assez pour savoir que les conversations volent pas haut.

Je préfère un blabla comme celui de God of war Ascension. Les habitués ont du poussés une gueulante pour que le blabla reste propre à un moment donné parce qu'il partait dans la même optique que cette taverne. Ça dépend les priorités, je préfère un blabla peu actif avec des messages développés qu'un blabla suractif avec des petits messages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:21:11

Je parle pas des gouts là .
Moi je vais pas aller sur un Blabla d'un jeu qui ne m'intêresse pas plus que ça, je suis arrivé ici parce que le jeu m'intêresse, après si tu trouve que les conversations volent pas haut c'est ton problème, je dis pas le contraire, mais c'est pas tout le temps.

Et puis crois pas que je prèfère les blablas avec une ligne par post, j'en fréquente un qui ressemble à celui de GoW donc bon .

Et puis pour rebondir avec ton forum, je peux aussi dire que les jeux sont pas intêressant non plus, toujours la même chose pour au final rien dire .

Enfin bon, je vais arrêter là, il y aura toujours des contracditions et j'ai pas envie de m'embrouillé :ok:

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:22:36

Pour le coup, je suis un peu d'accord avec Jerem ( étonnant hein :noel: ).
Les discussions sont moins intéressantes depuis quelques mois :hap:
Beaucoup parlent de tous et de rien, le plus souvent les gens partent dans des délires complètement débiles qui ne valent rien et qui servent le plus souvent à booster ( je ne viserai personne :hap: ). Je fais parti de ces gens là mais depuis quelques jours, j'essais de limiter ma participation à ce genre de discussion car elles uniquement à donner une mauvaise impression de nous :noel:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:24:56

Pourquoi les gens pensent toujours qu'on s'embrouille dès qu'on parle un peu de quelque chose où on est pas tous d'accord. :fou:

Je regardais un peu les stats d'Uncharted 2, je trouve qu'on voit bien l'évolution des messages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:31:46

Merci je me sens viser R3D :hap: ( C'est pour le truc d'hier c'est ça ? Je vois pas ou éait le boost moi ) Mais je vois pas en quoi un délire est fait pour booster quoi :(
Au contraire ça met un minimum d'ambiance, je prend l'exemple du " Jeu " de Max et Aba avec leurs avocats ect. C'était un jeu sympa et ce n'était pas des messages de une ligne, sauf que voilà, des personnes ne sont pas d'accord a changer de temps en temps et du coup on à aucune animation, donc normal que les discussions tourne en rond au final

@Jerem : J'sais pas, je te connais pas, tu aurais pu faire parti des personnes qui partent au car de tour :noel:
Et puis le Forum Uncharted 2, c'est remplie de Blabla, et je ne vois aucune différence entre celui de ce forum, après c'est sur que c'est moins actif mais bon .

__Quentin-RBX__ __Quentin-RBX__
MP
Niveau 4
22 juin 2012 à 15:22:42

Jerem5-Kratos - tu vante d'etre le plus ancien du Forum : ( Jerem5 (Profil) Message du 23/09/2009 à 16:51:40 )

Certes mais ces très facile de poster un message des la création du forum et de pus revenir car je passe tout les jours ici depuis un bon moment jamais vus ton pseudo . :ok:

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:59:16

Nan je te visais pas toi jeff :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:00:44

Bah il y eu quoi comme délire a part le mien ?
Celui des pseudos ? :rire:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:48:30

Je ne suis jamais parti du forum. :doute: Je poste peu, c'est tout. Je passe presque tous les jours depuis quelque mois.

Devil, bah sur le forum Uncharted 2, la moyenne des car/post globalement était plus haute.

[Didier64100] [Didier64100]
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:15:37

20eme de l'année en cours. :cool:

guizmo_0886 guizmo_0886
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:59:25

18ème moi. :cool:

Xtrm-_-Mamou Xtrm-_-Mamou
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:20:07

Toujours avec mon ancien pseudo :nonon:

Xtrm-_-Mamou Xtrm-_-Mamou
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:20:37

:nonnon: *

Martin-du-84 Martin-du-84
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:35:11

10e dans les messages les plus développés avec une moyenne de 206 caractères par post ! :p)

Mais ceux qui sont devant moi postent moins de messages donc c'est plus facile ! ^^
Moi je poste aussi des petits messages, donc maintenant je posterais que des pavés comme ça je serais bientôt sur le podium (240 car./post) mouahahahaha ! :-p

D'ailleurs je vais de suite commencer en boostant ce message pou qu'il soit super long ! :diable:

  • réfléchis à ce qu'il pourrait dire*

Coucou guizmo ça va ? :)
Coucou Didier ça va ? :)
Coucou Jeff ça va ? :coeur:

Bon je m'en vais je trouve plus rien à bire, euh... à dire ! (cool cette faute m'a ramené des caractères ! :hap: ), bon aller j'arrête vraimant là. :gni:

  • vraiment :hap:
IchigoLuffy IchigoLuffy
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:07:04

C'est moi où elles mettent du temps à arriver ? :noel:

Xtrm-_-Mamou Xtrm-_-Mamou
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:11:16

Elles mettent du temps :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 86
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment