CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♠ Official Topic [ Gfz`] ♠

DébutPage précedente
«1  ... 345346347348349350351352353354355  ... 460»
Page suivanteFin
XxloogwenxX XxloogwenxX
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:55:45

C'est bon hein faut être bigleux pour le rater :noel:

SimpleVirtuose SimpleVirtuose
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:58:01

J'ai mes 60000 points ! Je nous inscris ! :ok:

[fnxx][pro_] [fnxx][pro_]
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 19:59:02

Bonjour :) !

[XxmckillerxX] [XxmckillerxX]
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:42:57

Thib, j'en ai marre que tu fasses ta vie ObJ, tu laisses ta team comme ca, on ne peut meme pas faire autre chose... :ok:

Faut changer ca car je ne vais accepter longtemps. :ok:

carambardu68 carambardu68
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:48:13

Bonjour :hap:

[XxmckillerxX] [XxmckillerxX]
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:01:59

Yo

carambardu68 carambardu68
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:12:15

Ça va ? :hap:

[XxmckillerxX] [XxmckillerxX]
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:17:02

Oui et toi ? :)

Je go voir un film :-)

carambardu68 carambardu68
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:46:58

Ouai :hap:
Bon film :hap:

iBiZa_STrAnGeR iBiZa_STrAnGeR
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 22:14:10

Yo :)

carambardu68 carambardu68
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:15:05

Salut :hap:

SimpleVirtuose SimpleVirtuose
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:55:14

Gwenael :d) Je vais refaire du MME tkt ! :) Mais c'est bien de le dire !

SimpleVirtuose SimpleVirtuose
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:12:03

Je vais faire mon premier 1vs1 FN officiel ! :bave:

SimpleVirtuose SimpleVirtuose
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:17:22

Je l'ai gagné ! :cool:

Easy-Style Easy-Style
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 11:18:23
  • incruste*

GG :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:21:28

Yo. :-d Je tenais à vous faire une petite dédi du fait que l'on ne vas peut-être pas se parler pendant 2 mois donc bah j'y vais :hap: :

Gwen:Je commence par toi car t'est une personne que j'apprécie vraiment beaucoup,tu gère les vidéos et ta team comme un chef.Gg et Gl :-d Tu vas me manquer poto

Thib enfin simple:J'ai l'impression que toi et moi on a couper les ponts. :-( J'aimerais reparler avec toi sur skype et que l'on joue ensemble sur la play.T'est une personne que j’apprécie et à mes yeux t'est un pote :oui: Tu vas me manquer mec :-d

Adel:Mon vendeur de babouche chéri :hap: T'est très fort sur U3 et ta un bon cœur avec tes potes.Il te manque juste skype pour venir parler avec nous :hap: T'est un frere je t'oublie pas et tu vas me manquer :-d

Lucas enfin Luck :hap: :Je t'aime bien t'est un bon pote néanmoins j'ai l'impression que tu t'en fous de moi je ne sais pas pourquoi :( mais je ne t'oublie pas mec tu vas me manquer :-d

Jerome:J'ai jamais jouer avec toi ni presque jamais parler mais sache que t'est un pote et que tu me fait vraiment rire avec tes délires de pervers :rire: :hap: Tu vas me manquer mec :-d

Je garde mes 2 meilleurs pour la fin...Adrien et Zac:Aaaah putain les mecs.S je pourrais vous décrire vous êtes les Jean-Jacques Goldman d'U3 :rire: :hap: Zac tout d'abord MERCI.Merci de m'avoir conseiller dans mes problèmes et sache que si je t'ai laisser lire la discussion assez mythique :hap: entre hero et moi c'est car j'ai une totale confiance en toi.Tu vas mais vraiment vraiment vraiment me manquer :-( :-d ...Je continue sur un autre post

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:32:35

Je garde mes 2 meilleurs pour la fin...Adrien et Zac:Aaaah putain les mecs.Sérieux je pourrais pas vous décrire vous êtes les Jean-Jacques Goldman d'U3 :rire: :hap: Zac tout d'abord MERCI.Merci de m'avoir conseiller dans mes problèmes et sache que si je t'ai laisser lire la discussion assez mythique :hap: entre hero et moi c'est car j'ai une totale confiance en toi.Tu vas mais vraiment vraiment vraiment me manquer Grand reuf :coeur: :hap: :-( :-d (Rpz les mecs d'Auber aiiiiiiiight :hap: )

Et enfin bah Adrien pfff t'est juste mythique comme mec quoi t'est super sympa tu me fait mais délirer :rire: à chaque fois que je t'appelle je suis super impatient que tu réponde sérieux t'est un vrai frère comme zac tu vas vraiment vraiment vraiment me manquer :-( :-d :coeur: :hap: Gl pour ton brevet :ok: :cute:

Ensuite Anto:Si tu passe j'espère que tu liras ça car franchement mec t'est vraiment sympa on a appris à faire connaissance et on est devenus bon potes.T'est un Bg en terme de logos :bave: :bave: :hap: à dans 2 mois Tu vas vraiment me manquer toi :hap: :rire:

Suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:34:24

Voila donc dsl du triple post mais faut bien ça juste pour vous :rire: :coeur:

Warren:T'est sympa mais on ne passe pas bcp de temps ensembles :-( j'espère que l'on aura l'occasion de se rapprocher encore :-d sache que la Cw sans toi ça fait un vide :-( :hap: T'est super fort Gl pour la suite :-d Tu vas manquer poto :-d

Dsl à tout ceux que j'oublie mais sachez que je vous aimes bien tous autant que vous êtes voila A+ peut-être à dans 2 mois :hap: :coeur: :coeur:

Donc voila merci pour les bons moments passer ensembles.Merci les gars :coeur: :coeur: :coeur: :cute: :snif: :coeur: A+ !!!! :-d

SimpleVirtuose SimpleVirtuose
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:55:41

Smeil, Merci ! :coeur:
C'est vrai c'est dommage..
Si on jouait plus ensemble : C'est parce que tu me disais de t'ajouter ; je disais ok ; et j'oubliais ! :snif:
Bonnes vacs ! :coeur:

carambardu68 carambardu68
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:05:55

Merci Yass' :cute:
Passe de très bonne vacances et à dans 2 mois :coeur:
"babouche" :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment