Voila j'en suis assez loin dans le jeu , et niveaux des boss je commence a peiner sévere ! Alors j'en suis a battre Ichigo + Shiro en mode bankai. Et c'est grave la misère x) , j'aimerai savoir quelle objet vous avez pour combattre , quelle personnage utilisez vous et quelle est votre sphérier utilisez vous ? Voila merci de votre attention x)
Je suis beaucoup plus loin.
Ca dépend du persos que t utilise si tu veux des conseils, faut préciser
et bien pour le perso vs perso je prend ichigo pour la ichinator et pour le perso vs monster je prend grimm jow . Ahbon beaucoup plus loin ? je croyai que c'était le dernier monde parce que je trouve quand meme que c'est vraiment tres dur. tout a l'heure j'ai battu starck + harribel avec ichinator , c'était vraiment tres dur. tien voila les caractéristique de ichigo : force 1183 , attaque magique 3312 , defense 1715 , et l'autre je crois que c'est defense magique 98 et 35000 hp . Voila ^^ .
ps: je viens de battre ichigo bankai + shirosaki bankai avec difficulté et aprés il y a starck + Kyorakou , ou j'ai perdu tres vite derriere vu quils m'ont enchainé xD.
oi j'viens tout juste de finir ce chalenge ^^
c'etait fastoche en fait j'avais juste pas la bonne combi de perso XD
Alors j'lai fini avec ulquiorra lvl 121 sans utiliser sa resurection (nul)
d'abord pour la combinaison j'utilise soi fon et gros porc qui augmente tes degats en fonction de ton argent, et comme chui blindé (10 millions) sa augmente severe xD
ensuite les privaron pour augmenté mes hp (99999), puis la fraction harribel pour ma sp
Inoue pour augmenter ma vie et aizen juste a coté d'elle pour que ma jauge BP monte vite *_*
y'a aussi yumichika pour paralysé les enemis
mon cero enleve la moitié de leur vie direct voir plus, pour sa je switche avec une autre combi = aizen + espada et soi fon et gros porc sa arrache xD
è__é
lol merci t'assure x) , quand tu parle de gros port tu parle de qui? son sous commandant? x) ou le cochon ^^ merci déja tu me redonne de l'espoir avec tes combi ^^
le lieutenant omadea tous le monde c'est que c'est un avare^^
je dois avouer que si moi aussi jmy met avec cette combi sa va chauffer xd
mdr j'ai 28million c'est simple mes attaque banale frole les 50000 apres mes attaque magique 500000 et en mode ichinator jarive pas a compter je croi j'ai fait 999999 voir le million mais je suis pas sur pour le million 999999 j'en suis sur xdc'est simple j'ai fait 5duo en mode ichinator tellement cetai rapide xd
Ouais mais si c'est trop simple c'est pas marrant
mais ichinator est ce qu'il part vite ou pas
en faite le mien pas tres vite je suis lvl 188
sinon pour expliquer le mode (L) je crois il augmente au lvl 100 et a certain lvl après un peu au pif je crois a partir du lvl 130 il augmente tous les niveau je sais plus trop ou voir un peux avant
Sniper Shadow je suis d'accord
mais j'ai fait sa pour le terminer 1 fois et de toute façon je suis perdant comme omadea bloc l'expérience donc je ne peux pas up ni même diminuer l'expérience pour le prochain lvl
(a moins que juste avant de tuer les ennemie j'enlève omadea mais bon je suis pas du genre a faire tout un cinéma pour rien xd bien que l'exp gagner dans les dernier combat doit etre colossale)
et comment être fier de tricher dit le moi^^
Je confirme le dernier challenge xp énormément, je l'ai réussi grâce à Ichinator aussi, mon perso est passé du 130 au 140 après avoir battu tous les duo.
comment s'appelle votre mode et comment on le debloque?
faut faire tous les stage et tous les chalenges et sa sera le chalenge ultime
merci et a quel lvl au moins on fait le deuxième vortex de la soul socialty?
Le lv joue pas trop dans ce jeu.
Ca dépend de ton équipement et de tes combinaisons principalement