CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche item avec yamamoto dessus

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ogbya75 ogbya75
MP
Niveau 5
21 janvier 2010 à 13:18:59

ouè exactement pareil pour l'armure de grâce céleste

comme on la découvert on la trouver stage 27 mais déjà +

au début je me suis dit si je fait un mauvais rank ils donneront un objet différent mais sa fonctionne pas comme sa en faite il diminue juste le nombre d'objet mdr

donc toujours pas trouver

SniperShadow

pour la liste si ta bien suivi on parle de la liste des objet quand tu parles a maryui tu rentre dans fusion d'objet ou avant quand tu dois choisir entre améliorer objet ou fusionner les objet tu appui sur carré sa te donne la liste des objets

bon voila comment on procède pour avoir les autres objet de la liste on fusionne un objet avec un morceau d'os

exemple

on a le bandeau de zaraki normale*
on le fusionne avec un morceau d'os normale*

remarque:

la couleur de l'objet dois être comme la couleur de l'os
(pour le bandeau de zaraki c'est rouge donc l'os aura un fond rouge)

• quand je dis normal en haut c'est pour ça

(sa veux dire sans le + derrière le nom de l'objet)
le + s'applique aussi au morceau d'os)

je ferai la liste si j'ai le temps

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 35
21 janvier 2010 à 14:55:43

Oui, je savais pas qu'il fallais la version normal, je croyais que ça marchais aussi avec les +. Merci pour l explication

kindevil7 kindevil7
MP
Niveau 2
21 janvier 2010 à 17:44:36

ça depend du rank de l'objet , certains sont avec des morceau d'os normal( qui ressemble a un masque pour moi ) et d'autre avec des morceau d'os +

Bon normalement demain après midi j'aurai fait toute les cartes et toute les combinaison possible , si j'ai pas trouvé d'ici la . beh je serai vraiment pas quoi faire :/

ogbya75 ogbya75
MP
Niveau 5
21 janvier 2010 à 21:52:36

dire qu'il manque que sa et j'ai fini le jeux a 100% j'ai tous compléter dans la liste chez ichigo ^^ sauf les fusion d'objet (98%) et les 100% de la liste j'en suis a 99%

j'ai refait tous les stage j'ai pas trouver se fichu objet xd

mais bon peut être j'ai zapper quelque chose je sais pas xd

de rien SniperShadow bonne continuation^^

kindevil7 kindevil7
MP
Niveau 2
22 janvier 2010 à 11:21:24

moi je fais les stages avec nemu en soutien ( triangle ) . Elle creuse et sort soit un objet soit de l'argent . je le fait jusqu'a temps d'être plein dans mon inventaire ><. Et j'en est fait une dizaine et toujours rien trouvé :/

Dis moi c'est quoi la médaille avec le cœur , je ne vois pas à quoi elle correspond ?

ogbya75 ogbya75
MP
Niveau 5
22 janvier 2010 à 11:40:35

la médaille avec le coeur (dans la maison d'ichigo si j'ai bien compris)

5éme position dans la liste si c'est bien sa

donc le premier en haut correspond a une moyenne de 1000 en vie a tous les perso

celui d'en dessous a une moyenne de 10000 de vie et le dernier a une moyenne de 30000 de vie

quand on dit moyenne de vie c'est la vie de tous les perso réuni diviser par le nombre de perso

par contre mettre des objet de vie ne changera rien il prenne la vie moyenne du perso sans compter les objet avec

si jme souviens bien entre niveau 95 et 110 tu aura asse de vie sachant que les perso doivent être a peux près au même niveau

j'espère c'était ce que tu voulais savoir ^^

abder54 abder54
MP
Niveau 3
23 janvier 2010 à 23:35:18

pour l'objet avec yamamoto, est ce qu'on le gagne a la roulette ou dans un coffre??

abder54 abder54
MP
Niveau 3
23 janvier 2010 à 23:37:31

je n'ai pas l'impression qu'il est dans le stage 22et ce que vous êtes sur de sa position?

ogbya75 ogbya75
MP
Niveau 5
24 janvier 2010 à 08:20:15

si tu parle du livre si on le gagne a une roulette mais je sais plus ou moi

l'indice qui est le mieu c'est l'objet a la roulette va souvent avec l'adversaire qu'on a battue

exemples:

le bandeau de zaraki dans le stage 09 contre zaraki

les lunette de renji dans le stage 08 contre renji

pour nemu elle offre que des objet en + ou les morceau d'os ou de masque normal ou +

kindevil7 kindevil7
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 17:37:59

Non nému ne creuse pas que des objets +.
Bon j'ai fait tous les stages ,sauf celui d'aizen et d'ulquiora dernière forme.
Je n'ai obtenu que des objet que l'on peut acheter aux 2 shop. Dans l'ordre croissant( dans les premiers stage les objet moins chers , dans les derniers les plus chers ).
J'ai même fait les stages challenge rien de plus :/ j'ai eu qu'au stage 29 la machine pour courir des vizards . seul objet non achetable.

Je commence à croire qu'ils ont fait une bourde et oublié d'implanter l'objet. j'ai eu tout les autres par dizaine en + ou pas . Il n'y a que sur lui que je rebut.

Si l'envie me prend je vais refaire le jeu au crible pour voire ça de plus près :/

mugengen mugengen
MP
Niveau 4
25 janvier 2010 à 17:55:34

moi j'ai eu l'objet contre grimmjow au stage 22 , et apres j'ai voulu le ravoir , mais impossible , je comprend pas pourquoi ..

kindevil7 kindevil7
MP
Niveau 2
26 janvier 2010 à 09:39:51

en faite la je ne parle plus du livre , mais de l'armure de grâce céleste. c'est le seul objet que je n'arrive pas à trouver en simple , pas de plus :/

ogbya75 ogbya75
MP
Niveau 5
26 janvier 2010 à 13:58:03

ba ouè l'armure est introuvable sachant qu'il me manque juste cet objet et j'ai tous a 100%

pour le truk des wizard ou ichigo s'entrainer dessus moi je l'ai eu au stage 21 contre hyori a la roulette en + y a que hyori a battre dans le stage la c'est rapide

sinon j'ai tous en faite xd

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment