Bonjour, alors voila au stage 15 lors de la cinématique avec Kuchiki dans une cours le jeu Freeze et je dois redemarrer la console. Quelqu'un a aussi ce problême ? et a-t-il une solution ?
gohan111
MP
Niveau 4
17 décembre 2009 à 18:27:53
Le bug viens de la version de ton jeu, j'ai chercher partout et g enfin trouver ^^. télécharge le ailleurs et hop plus de bug. bon courage
Konohaki
MP
Niveau 3
24 décembre 2009 à 01:46:07
je voudrais savoir ou à tu récupérer le jeu qui fonctionne ?
angeazrael2
MP
Niveau 6
24 décembre 2009 à 09:19:11
Moi, j'ai des "bugs à tous les niveau" jusqu'au 35, exemple : quand je casse les "paquets cadeau doré" et bien souvent il apparait des petits sac blanc.... Problème, je vais dessus et la désignation de l'objet ramasser apparait à gauche mais le petit sac reste à terre au lieu de disparaitre est ce à cause de ça que sur le menu des cartes il me reste toujours un trésor à trouver pour les stages afin de les avoir complet ???? Je suis dégouter car du coup, je ne peux pas débloquer le niveau 37 même en aillant finit les stages spéciaux et avec un Ichigo de niveau 101
HollowIchigo01
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:48:14
XD tu veux savoir pourquoi tu peut pas prendre des object en plus... c'est parce que tu a atteint la limite d'object que tu peux contenir ^^ va dans un des magasin et vend se qui ne te servent a rien au fusionne en certain ^^
angeazrael2
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 10:15:10
HollowIchigo01 ---- merci et oui il était là le bug hahaha merci de ton conseil car je m'était retaper les stages au moins 10x chaque un et je commençais à devenir chèvre enfin le jeu est terminer et sincèrement ce jeu vaut de l'or et découvrir une fini parfait en exclusivité c'est le pied je laisse l'adresse de mon blog pour montrer l'évolution rapide du jeu lol
http://angeazrael2.unblog.fr/s-carnival-2/
MilleniumEmpire
MP
Niveau 2
07 janvier 2010 à 01:21:33
C'est facile de dire va télécharger le jeu aileurs , j'ai cherché , et je retombe toujours sur la même version du jeu , du cop , re problème , le jeu freeze au Stage 15 pendant le cinématique T_T
ogbya75
MP
Niveau 5
07 janvier 2010 à 02:01:36
ba écoute si tu reprend le même c'est normal sinon ta pas de chance