2DQNN4VR5B voila une clef pour celui qui veu
Merci beaucoup !
Yo, j'ai pris une des clés, merci =p
J'ai pu jouer au jeu, et je dois avouer que le gameplay est génial, encore mieux que tout ce que j'ai pu trouver sur United. Le drift est parfait.
Je pensais pas que le coup du 20x3=60 allait pas marcher, mais si j'achète pas les autres environnements, j'achète au moins Canyon.
Voila un code pour celui qui est interessé par ce jeu 41AGV80GJV
Enjoy
je télécharge de moin en moin vite.
au début c'était 2mo/s mais maintenant c'est 300kb/s et sa descend encore.
hey, mais c'est quoi le truc de laisser des codes ici, au lieu de les laisser dispos "dans le distributeur" ?
Perso ma clé marche pas.... quand je la rentre sa fait rien tsssss
Qui veuT une cle
Quelqu'un a-t-il réussi à s'inscrire ? Si oui, est-ce que c'est la clé à 10 chiffres et lettres distribuée par jv.com qui est à rentrer dans le champ "Entrer votre code promo" sur la première page, ou est-ce qu'il faut entrer autre chose ?
Merci d'avance !
Votre code promo sert à télécharger le jeu. Lorsque vous avez introduit votre code et passer la commande vous verrez en dessous il sera marqué voici votre clé multijoueur conservé la elle vous sera demandée plus tard.
Merci pour ta réponse, Kenashi.
Néanmoins, rien à faire : c'est bien la clé que jv.com m'a envoyé que je rentre quand je clique sur "Entrez votre code promo" mais quand j'appuie sur Entrée ou que je clique sur OK, la petite case devient rouge, et plus moyen de valider l'inscription. J'ai essayé sur plusieurs ordis, plusieurs OS, avec deux clés, sans aucun succès. Quant à la clé multijoueur, elle n'apparaît même pas, j'imagine que c'est dans l'étape suivante qu'elle apparaît.
@FlyingMandarine> Un autre lecteur vient de me signaler ceci. Alors j'ai essayé, et même problème : la case devient rouge comme si le code est invalide. pourtant ce n'est pas le cas.
Et sachant qu'hier, j'ai pu utiliser un code et télécharger le jeu. On va tâcher d'entrer en contact avec Ubi pour voir s'il n'y a pas un soucis.
Salut Lightman,
Merci pour ton message ; il est plaisant de savoir que l'équipe de jv.com est à l'écoute, comme toujours !
Idem pour la clé. Elle ne marche pas
Ou j'achète le jeu :x
Moi j'ai que des jeux de Pokémon et Mario .
sa marche pas quand je rentre le code
Même problème, case qui devient rouge et rien ne se passe =/
Pareil
Bonjour à tous,
Le problème rencontré avec certains codes promotionnels est provisoire.
La difficulté vient d'une mise à jour intervenue ce matin vers 7h du matin.
Nos équipes sont actuellement au travail pour rétablir la situation au plus vite.
Une news paraitra pour vous l'annoncer, ou un nouveau post sur le forum vous en avertira.
Si vous avez d'autres questions sur le sujet ou si difficulté persiste même après la correction du problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :
support.jeuxvideo@gamesplanet.com
Merci de votre compréhension
Ma clé d'activation qui m'ont envoyé jeuxvideo.com ne marche pas .
Quelqu'un pourrait m'aider ?