teclis13
Personnellement, je ne l'ai pas réinstallé depuis deux mois que je suis passé à W7-64bits. mais déjà as tu mis le patch 3.1c. testes aussi en compatibilité window95. De mon coté je vais tenter de le réinstaller.
Bonne journée
A+
re teclis13
Ca n'a pas été très long.
Je viens de l'installer sous W7-64bits a partir des CDs, pas de problème tout fonctionne et en plus sans appliquer de compatibilité !.
La methode utilisée:
intaller le 1 joueur
puis installer multijoueur
puis le patch ta1x-31c.exe executer en admin
A l'installation du patch il y a un message d'erreur de version incompatible, puis un message de suggestion de resolution de problème à choisir et puis ça s'installe.
Bon jeu
A+
Mon pb est résolu j'ai pris le cd d'un pote et sa à marché, il devait avoir un problème avec les cd ..^^.
Par contre quand je joue et que je prend des bâtiments ennemie la fabrication des unités se lance pas elle reste bloqué, c'est normal?
teclis13
Non c'est pas normal!
Sauf si tu as dépassé la limite du nombre d'unité qui normalement est de 200, pour la version CD avec le patch ta1x-31c.
ou qu'une carcasse est au centre de l'usine et la bloque.
A+
J'a re test sur ma parti j'ai pu construire les robot de base de mon ennemi et quand j'ai test pour les avion ça n'a pas marcher, j'ai rien vu devant peut être que j'ai dépasse la limite mais sa n'étonnerais vu que j'ai télécharger ça total_annihilation_Stargate qui est sensés up ma pop max. J'ai plus cas recommencer la carte pour voir si un bug de merde ou si j'ai pas mi le ficher au bon endroits (car contrairement au autre addon que j'ai installer jusqu’à présent où il fallais cliquer dessous et c'été bon alors que la j'ai du l'extraire)
Je te tien au courant, merci de ta réponse et bon jeu
teclis13
Je viens de faire un test avec total_annihilation_Stargate, j'ai le camp Arm je n'ai aucun problème pour construire les unités du Core tous modèles d'avions compris.
Pour vérifier le nombre maximum d'unités, pendant la partie tu appuies sur la touche Espace, ça fait apparaitre une ligne au bas de l'ecran avec le nombre d'unités construites, le nombre max d'unité et la vitesse du jeu. Avec le mod Stargate le nombre max doit être de 500.
Le ficher téléchargé de total_annihilation_Stargate est un fichier Zip compressé, donc normale de le décompresser. les fichiers obtenus doivent simplement être mis dans le dossier principal du jeu,celui qui contient "TotalA.exe".
Par contre il est possible aussi que ce mod ne soit pas compatible avec d'autre mod, si tu en as installé d'autre. et provoque le bug que tu as.
Bon jeu
A+
C'est un bug sa me la refait j'ai donc construis un robot et j'ai refait tous les bâtiment ennemi et j'ai pu produire mes avion (mais sa à encore bloqué sur celui que j'ai capturer)
Et j'ai bien installer le fiché où il fallait vu que je peut construire la porte des étoiles^^)
Autre problème dans la mission 13 ne capture pas de bâtiment ennemi sa viens de tous me faire bug j'ai capturé un bâtiment et détruis tout le reste et la victoire ce déclenche pas T-T. Ou ce jeu est plus bug que dans mes souvenir ou ses les ad-don que j'ai est mis qui font tous bug.
Si sa continu je sens que j'ai vais vite tous le viré le temps de finir les mode campagne car la sa m'énerve de recommencer les niveau tous le temps car sa bug toute les 2 min^^
A+
re teclis13
Je n'en suis qu'a la missoin 12. Je vais bientot voir si j'ai ou pas de problème avec la 13.
Si tu ne peux pas faire autrement fais une copie de tes sauvegardes, désinstalles et réinstalles le jeu comme je l'ai fait (plus haut post du 28 nov), efface bien tout le contenu du dossier du jeu avant de réinstaller.
A+
teclis13
Bonnes et mauvaises nouvelles.
La carte de la mission 13 est bien beugé. Les batiments ennemis sont contruits à l'envers bas et haut inversés. Pour certains ils restent en position fabrication sans demande de fabrication. Par contre je n'ai pas de plantage spécial du jeu, à part un problème du à la musique, qui doit pouvoir être réglé en la désactivant(voir fichier .ini).
La mission s'est bien finie et je suis passé à la 14.
A+
J'ai trouvé le pourquoi du bug de la mission13 de l'Arm : batiment Core qui ne produisent pas d'unités en facile (donc trop facile). J'ai fait un correctif (patch_arm_13.zip avec explication de seulement de 6Ko)si ça vous intéresse contactez moi en message privé.
bon jeu
A+
je vais péter un câble mtn je peut pas lancer une bataille .... mod de .......
je vais devoir désinstaller et réinstallé les mods un par un pour savoir le quel fait bug le tout.
Mais bon sa reste un super jeu mais si il bug un peu, je vais commencer le M 14 pas envi de recommencer la 13 pour le moment :p
et il consiste en quoi ton correctif?
bon jeu @+
Mission 14 je prend la porte et le robot devant et rien
..................................................
.................
TOUT VA BIEN !!
je vais jeter mon pc sur un mur et je re :p
si tu a télécharger des mod sur quel site la tu fait ?
le site sur les quels j'ai pris :
http://ta.lfjr.net/unites.html
http://tryde.chez.com/taunits/units.htm
@+
teclis13
Pour le correctif, j'ai simplement réécrit un petit fichier nommé "AC13.OTA" qui fait partie de la compilation de fichier nommé "totala4.hpi", et comme il n'est pas compilé il passe en priorité, et permet donc de corriger le bug.
Tu as bien mis le patch 3.1c qui corrige beaucoup de bug ?
Le problème des mods, c'est qu'ils ne sont pas forcément compatible entre eux, ni forcément compatible avec les campagne du jeu.
Un conseil, fait une copie de sauvegarde du dossier du jeu avant toute modif ou installation de mod, c'est plus rapide et plus simple de supprimer un dossier et de le remplacer par sa copie que de désintaller et réinstaller.
Et même mieux, un truc sympa, si tu cliques directement sur totala.exe dans la copie tu peux jouer comme avec l'original.
Donc tu peux tester les mods dans l'original, tout en pouvant jouer sans problème les campagnes avec la copie. Super non ?
Je connais bien ces deux sites à mon avis ce sont les mieux.
Je ne crois pas que le problème vienne des sites mais plutot des mods.
Dis moi ce que tu as installé, je regarderai ce que ça donne et si je peux faire quelque chose.
A+
Oui j'ai la 3.1 et comment dire ....... a oui j'ai tout pris
j'en est aussi trouver sur jeuxvideo.com
et je conté installer ceux de ce site http://taforever.free.fr/download/arm.php3
je vais retest de lancer le mode bataille si sa marche pas je finirai la campagne de arm puis du core. Et pour finir je chercherai à voir les mod qui marche et ceux qui bug. J'ai aussi installer le jeu sur un autre pc je testeré les map qui bug sur ce pc et si sa marche c'est qu'il faut que je me sépare de quel mod
bon jeu
teclis13
Dans TA le nombre d' ID attribué aux unités, armes et batiments est limité, donc impossible de tout installer en même temps.
De plus chaque ID doit être unique d'ou les conflits possibles si des éléments ont une même ID. Et de memoire le nombre de fichiers(UFO , HPI) gérables est lui aussi limité.
Donc ça fait pas mal de limites et de bug possible.
Sinon tu regardes là, il y a déjà plus de 100 unités et en faisant attention aux consignes sur la page, ça doit marcher sans bug.
http://taforever.free.fr/download/units_packs.php3
bon jeu
A+
Sa veut dire que j'ai télécharger trop de mod?
re teclis13
En quelque sorte, mais plutot que l'on ne peut pas tout mettre en même temps.
A+
dommage :/ mais sa reste un putain de jeux
merci de tes réponses et joyeux noël^^
Un conseil : lorsque tu as atteint la limite d'ID en vérifiant avec TACC, essaie de regarder si d'autres unités t'intéressent, mais à la condition qui est qu'elles doivent avoir des ID d'armes qui sont déjà présents dans ton dossier initial, comme ça tu ne gaspilleras pas ces unités en les ajoutant vu qu'elles auront les mêmes armes que les précédentes que tu as ajoutées ( et c'est surtout véridique pour les unités du jeu original, qui sont souvent réemployées par des unités de moddeurs ).
A+
teclis13 et Hanouk
C'est exact TA Confict Cruser, est un outil bien utile.
Bonnes fêtes et bon jeu