Savez-vous comment fait-on pour les déboquer? J'ai 4 clef de trouvé dans les 7 niveaux et jen ai toujours pas débloquer un seul...
asranzara
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 03:05:02
salut alors moi j'ai vu sur une video du premier niveau que la 5 ème clé est recuperable en difficulté très difficile(d'autre ennemies en plus apparaisse en tres difficile),la clé ce situait vers la fin du niveau juste apres les astéroids,apres je suppose que c'est pareille pour les autres niveau qu'il faut jouer en tres difficille pour avoir la 5 ème clé.
Asurmen13
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 06:19:39
Non, je ne pense pas. J'ai 4 clé au niveau 1 mais j'ai les 5 au niveau 2. Et je ne joue qu'en facile.
Cela se débloque peut-être en finissant certains défis (comme pour obtenir le 3eme vaisseau, par exemple).
Bon jeu à vous.
Asur.
shadow_pej
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 07:40:59
Le vaisseau et les armes sup' se débloquent dans es challenge. Cependant, c'est assez chaud; Le plus simple c'est maitre flingueur (récolter tous les power ups du stage 1 à 5) et maitre assassin (sttage 4 à faire en moins de 7mn35) pour avoir e vaisseau de soldner-x 1
Un autre (récupérer le canon à brume) : maitre en high score : avoir un rang S au stage 4 ...
nyko31
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 18:55:37
Vous pouvez aussi débloquer les armes en détruisant les monstres rares(sphères) qui apparaissent en maintenant un haut rang.Jouez en difficile ou trés difficile.ça évite de passer par certains challenges trop hard. Pour les clefs, les 4 premières se débloquent assez facilement dans le niveau, mais les 5émes sont plus durs. Il y a un pourcentage de chance d'apparition (50%, c'est raisonnable), une histoire de rang (B ou C) et celle du 5éme monde se trouve carrément dans la chaîne.
freya3
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 23:12:44
Il faut avoir une note de B pour que les clef #5 apparaisse dans les niveaux...
Savez-vous comment fait-on pour avoir plus de power-up et d'avantage de bonus d'enchainement? Je sais que quand nous jouons a 2 cela est vraiment plus facile... Je pense surtout au challenge ou il nous faut 999 anneaux d'enchainement au niveau 2... mon meilleur score a été de 725....
Cbr91
MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 13:25:18
Perso je suis arrivé à 989 j'avais le seum !!!
Faut louper aucun ennemi !
Et je crois que si tu les détruits pendant qu'ils clignotent en vert ils en lachent plus, aussi bien les anneaux que les power-ups
shadow_pej
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:19:13
Pour les 999 anneaux, faut arriver au boss avec 800 anneaux déjà. ET vraimetn tuer TOUT le monde et ne pas louper les gros paquets. A un moment donné il ay un passgae vertical dasn le stage 2 avec des chenilles et gros vaisseau à droite puis en dessosu des nuéesde vaisseaux ... FAUT UTILISER LE SPREAD DONC.