CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Histoire : qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
panda-neko panda-neko
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 16:58:56

préte pour le deuxième chapitre!?

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:02:03

oui ^^

l_O13 l_O13
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:02:07

oui :ok:

l_O13 l_O13
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:03:19

héhé on a posté presque en meme temps :rire2:

cocoline cocoline
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:12:39

amitier ange et démon?

Chapitre 2 : Alice

Ce matin Alice fut réveillée par son réveil mais ne bougea pas un pouce tellement sa tristesse l'avait touchée et décida de sécher les cours, donc elle fit la grasse mat'. Cest parents n'en fut pas gêner vut leur nature... ils en sont ravie même

mère : Mmmmmm tu ne trouve pas que Alice reprend un peu la nature quelle avait avant de connaître Mïa honhon

père : Ho oui et ce n'est aps pour me déplaire, je n'ai jamais aprécier invité ses parents

Alice : j'ai tout entendue... snif

mère : Voyons ma chérie ne sois pas triste de toute façon comment vous auriez pu vous entendre aussi longtemps mais ne t'inquiète nous allons t'endurcir. Axel vient ici tout de suite!!!

Axel : yep

Mère : Vas donc endurcir ta chere petite soeur maintenant qu'elle ne parle plus a cette ange Mïa

Axel : ok, allez viens Alice je vais t'apprendre t'es pouvoirs

Alice : ... snif ok de toute façon j'ai pas le choix

Alors Alice travailla ses pouvoir toute la matinée mais alla en cours l'après-midi. Elle alla dans la classe et dû s emettre a côtés de Mïa, mais celle ci lui demanda :

Mïa : Mais on étais-tu
Alice : Mph je séchais
Mïa : Quoi?! mais pourquoi?
Alice : Je suis une démone, nan? donc maintenant occupe toi de t'es affaires et puis je m'en fous de notre amitier maintenant

Mais Alice ne s'en fichait pas valait mieux qu'elle se détache de Mïa si elles ne voulaient trop souffrir, les cours passèrent Alice prenait un autre chemin celui qui était le moins fréquenter en gros car Mïa ne supportait pas ce chemin et fallait que Alice s'habitue puis elle rentrait chez elle et reprenait son entraînement et ensoufrant en silence tous les coups qu'elle recevait de son grand-frère en pensant le moins possible a sa meilleure amie.

cocoline cocoline
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:14:27

ho oui moi je suis prête

et cous êtes prête pour le 3éme?

panda-neko panda-neko
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 17:42:55

La fille aux ames perdue

Chapitre 2:Quelle mensonge ca inventer Elsea?

Une fois chez moi avec Elsea je chercha ma mère.

Kosuzume-Elle n'est pas encore entrée.

Elsea-Elle va rentré tard?

Kosuzume-Non,je ne pense pas et si tu m'explique comment on va reperer "ces ames"?

Elsea-avec mon radar-au-ame!C'est ma barette.

Kosuzume-Ah... Et elles vont ou?
Elsea-dans les etres humain,si elle vienne dans un corp cela veut dire que cet personne est triste.

On entendi une porte s'ouvrir

Maman-Bonsoir ma petite Neko-Hime!!

Kosuzume-Maman me donne pas de surnom comme sa!

Maman-Qui est cette fille?

Kosuzume-(Dit un mensonge qu'on peut i croire!)

Elsea-Je suis la fille secrète de votre mari.

Je me tourna vers Elsea.

Maman-Je rivien,maman doit passer un coup de fil...

Jattenda que ma mère part

Kosuzume-pourquoi ta dit un mensonge comme sa!

Elsea-Eh ben javer pas d'autre idée...

On entendit hurler ma mère.

Kosuzume-Ma mère est une ancienne yakuza!!Mon père va plus exister!

Maman-Bon eh bienvenu a toi,tu va etre ma fille^^

Elsea-Merci beaucoup!

Pendant le repas on parlèrent tous ensemble et on rigola bien.Une fois dans ma chambre:
Elsea-Il y a deux lit dans ta chambre?

Kosuzume-Oui j'ai une grande soeur,maintenan elle habite au état-unis.

Elsea-Oh...

Kosuzume-Bon ba bonne nuit Elsea^^ je suis si contente détre ta partenaire!

A suivre.....

l_O13 l_O13
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:15:08

j'adore la reaction de la mere de Kosuzume :rire2:
elle est super to histoire :oui:

panda-neko panda-neko
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:30:15

Merci :-) jadore ton histoire coline!

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:52:49

oui !
Hélo : oui on poste presque en même temps :rire2:
Bon ben comme tout le monde poste histoire c'est a mon tour :

"Un amour non partagé ?"

"Le kidnapping qui réserve bien des surprises: 1er partit"

?:Aller tu viens , on va être en retard !
?:Pourquoi tu fais ca pour moi?
?:Peut être parce que je t'aime qui c'est ?
Je n'arrive pas a y croire : le rêve que je fais depuis des lustres c'est terminé autrement que d'habitude ! Et vous ne me croirez pas : j'ai enfin vu le visage du garçon qui me tend la main ! Ce visage si familier n'est autres que celui de Antoine , drôle de coïncidence !

Mia:Kana, kana !..
Kana:C'est rien , tu as juste fais un cauchemar , rien de plus .
Mia: Tu ... Oh .. non rien Kana .
Kana:Aller t'inquiète ca va aller ! Mais de toute façon faut qu'ont aille en cours !
Mia:Ohhhh non ! On est pas samedi ?
Kana:ah non !On est vendredi !

Après bien des gouttes de sueurs d'avoir couru après le bus et d'avoir bien étudié les maths et le français arrive enfin la pause de midi :

Mia: ANTOINNNNNNNNEEEE !!!!
Antoine : yep !?
Mia:Oh putain , laisse moi une place a ta table s'te plait !?
Antoine : Pfff, aller viens t' s'asseoir , mais au fait où sont Marc et Kana ?
Mia: A une autre table ; mais y'a plus de place !
Antoine:T'a l'air essoufflé ma pauvre !
Mia:Grrr ! , garde tes commentaires pour toi .
Antoine: Aller, aller on se fait un ciné demain !
Mia:Pff pour aller voir "le cri ravageur du samouraï intrépide 2 " non ,merci !
Antoine:Aller c'est toi qui choisiras !
Mia:Si c'est moi .. hum .. Bon ok !
Antoine: hé hé !
Mia:De quoi "hé hé " ?
Antoine : rien .
Mia:Rah j'en es marre de tes "rien " !!

Finalement , ce serait peut être pas si terrible si Antoine m'aimais ..
Mais bon pour le moment , je ne suis pas encore sûr de mes sentiments donc rien ne presse !
C'est bizarre quand même qu' au moment ou je pense a me trouver a petit copain , je rêve qu'il me dit ses sentiment non!? Kana me dirait encore certainement ; tu te tracasse trop ! Mais c'est normal de se tracassait de ça a mon âge !
Après les cours:

Antoine , Marc,Kana:On rentre ensemble ?
Mia:Eu vous pouvez mais moi je doit aller autre part ..
Kana : Ok a tant-tôt alors !
Antoine:Mia .. C'est toujours ok pour demain !?
Mia:Pff comme si j'allais te dire " oh non désolé je dois aller au ciné avec Ken finalement" , je m'appelle pas Barbie !
Antoine : Non je l'avais compris !
Kana : De .. de quoi demain !?
Marc: Tu vas où avec Mia ?
Antoine:Sur la planète Mars dire bonjour au petit bonhomme vert !
Marc:Un peu de sérieux !
Antoine:Rho on dirait deux mères poule qui voit leur enfant partir ! On va juste au ciné , rien de plus !
Marc et Kana:Ouffffff
Antoine : Hé ben , quel soulagement pour vous on dirait !

Pendant ce temps du côté de Mia:
J'aimerais bien aller voir cette boutique qui vend des dvds : j'en offrirais un a Antoine !Mais pour ca il va falloir que je passe dans une drôle de petite ruelle ..
Pour être franche elle me fou un peu la trouille !Surtout
Que ma mère m'a dit de ne jamais passé la bas ..
Un drôle de drogué a la crête iroquoise tinté de vert s'approche de moi pour une raison qui met inconnu : d'un coup il me prend dans ses bras sauvagement et me dit d'un ton sec :
Tu va payer sale petite peste !
Mia: A l'aide !!!!!
drogué : ca sert a rien de crié !
Mia: Mais arrêtez ! Pourquoi vous fait ça !?
Drogué:T'es bien la fille de "Kisa"
Mia: Oui et alors !?
Drogué:Elle a enfermé en prison mon pote !*
Mia:Mais j'y peu rien moi ! Lâcher moi !
Drogué: Je te ferai pas de mal t'inquiète !

et d'un coup il me mit du scotch sur la bouche et je ne pu plus rien dire ..

A suivre ..

• La mère de Mia et de Kana travaille dans la police , ce qui explique qu'elle ne soit pas souvent là .

Chtit bonus des personnages
Prénom: Antoine
couleurs des yeux : noisette
couleurs cheveux : Brun , roux
taille : 1m 66
poids : 53 kg
caractère : Simpa , cool ,mais un peu réservé sur ces affaire personnelle , sinon il est aussi très marrent .
composition famille:Un père et une mère divorcé , fils unique
Plats préféré : pizza
plats détesté :ravioli
ce qu'il déteste en général : les mauviettes ,son père , quand on l'énerve ( sauf quand c'est Mia :rire2: ), quand il fait nuit .
ce qu'il aime en général : Ses amis , Mia ( :coeur: , :rire: ), faire des maths et quand son père arrête de lui reprocher des tas de choses .

Voila , :)

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:57:44

oui moi aussi j'adore la réaction de sa mère moi aussi :rire:

panda-neko panda-neko
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:25:26

La fille aux ames perdue

Chapitre 3:La nouvelle s'apelle Elsea!

Professeur-Aujourdh'ui une nouvelle arrive,soyez tous gentil avec elle.

Kosuzume-(et la on va voir Elsea,ah comme si elle irait en cour!)

Professeur:Tu peut entré

et qui je vit entré?... Elsea!

Elsea-Bjour a tout le monde et a kosu-nyan!!! je m'apelle Elsea!!

Kosuzume-(ji croit pas..)

Professeur-Bon tu va tassoir accoter de Kosuzume...

Elle s'avansa vers moi et hurla:

Elsea-Geniale!!!!Je sui accoter de Kosu-nyan!!!

Professseur-Mlle Elsea Calmez-vous Ou sinon vous aurez a faire avec moi!

Elsea-Oui....(Pff méme mon boss fait plus peur quand il est heureu!)

Pendant le cour je regarda Valentin,Il est vraiment trop craquan!!!

Elsea-{Chuchotement} hé! kosu! c'est lui que taime?

Kosuzume-Euh....Ben...oui...

Elsea-Han!tu vaut 10fois mieu!

Et je hurla:

Kosuzume:NIMPORTE QUOI!!!!

DDDRRRIIIINGGG!
Tout le monde me regarda...
Je fit mon sac en vitesse et quitta la classe.

Elsea-Attend-moi Kosu!!

C'etais la récré:

Kosuzume:C'est pas vrai!Il est super mignon!

Elsea-Bon si tu insiste....
«Doro-doro doro-doro»
Sa baretfe squellette s'alluma

Kosuzume-Me dit pas qui il ya une...

Elsea-Ame en fuite dans les parage!!

A suivre....

lordom lordom
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 20:47:15

Allez, je remets un bout de la mienne. ^^

Un souffle de forge effleure son visage, un grondement sourd se fait entendre, venu du plus profond des entrailles de la terre. Un grondement grave et puissant, à peine audible mais qui remonte le long de sa colonne vertébrale, le paralysant de peur. Le monstre n'est qu'à quelques centimètres de lui. Ne pas bouger, surtout ne pas bouger. Et garder les paupières closes quoi qu'il arrive. Soudain il sent le contact du mufle de la bête sur sa joue. Elle renifle son visage, son cou. Loïc tremble comme une feuille, sa respiration s' accélère, il se met à gémir, à sangloter, se surprend même à prier un Dieu auquel il ne croit pas.
« Pas maintenant, je vous en prie pas maintenant, c'est trop bête. Je ne peux pas mourir comme ça, pas ici. Que cette horreur cesse par pitié, laissez moi une dernière chance. Aidez moi, m'abandonnez pas! »
Les mots s'emmêlent dans son esprit, inlassablement il répète la même chose, une prière muette à un secours qui n'arrivera jamais. Une langue chaude dans son cou le ramène à la réalité. Un râle d'effroi à peine contenu s'échappe de sa gorge. Que cette chose en finisse, qu'elle mette fin à son calvaire. Il est perdu de toutes façons. De part et d'autre de la corniche, un abîme vertigineux. Derrière lui la paroi en béton de l'immeuble. Et en face la mort qui l'attend. La mort qui pose une patte puissante sur sa tête et doucement se met à serrer. Il n'essaie même pas de se dégager de cette poigne implacable, celle là même qui eut raison de Mâchoire. Imperceptiblement, l'étau se resserre autour de son crâne, faisant naître une douleur sourde, augmentant d'intensité de secondes en secondes. La pression devient rapidement insupportable, la souffrance explose dans sa tête. Il hurle de peur et de douleur tandis que le monstre lui broie lentement le crâne. Avant que sa tête n'explose sous la pression des griffes, il parvient à entrouvrir les yeux. Et retombe aussitôt après dans les ténèbres.

Jamais il n'avait eu aussi mal à la tête. Les trois cachets d'aspirine avalés n'y changeaient rien, et il avait la désagréable impression de s'être pris un immeuble de trente étages sur le crâne. C'était la première fois qu'un de ses rêves avait une répercussion dans la réalité. Plus il réfléchissait, plus il était persuadé que ce n' était pas un simple rêve. Peu à peu, la vérité s'imposait à lui ; ces étranges évènements et ces cauchemars n'étaient pas dûs au hasard. La bête en avait après lui. Pour d'obscures raisons c'était lui qu'elle voulait, le bateau et le chien n'étaient que des dommages collatéraux. Et il y en aurait d'autres... Il était impératif de l'éloigner, de mettre sa famille et ses amis hors de portée. La solution était simple, il devait partir. Il était plus de minuit, Denis dormait à poings fermés à côté de lui. Il se leva en silence et s'habilla rapidement. Il n'emporterait avec lui que le strict nécessaire. Il descendit l'escalier sur la pointe des pieds après avoir laissé un mot d'explication à Denis. Il se coula dans le garage et se mit au volant de sa voiture. Il démarra le moteur et s'enfonça dans la nuit en direction de la forêt.
Tout en roulant, il repensait à son dernier rêve. Il était persuadé d'avoir vu la bête distinctement, mais étrangement il ne parvenait pas à s'en souvenir. Tout le reste du rêve était très clair dans son esprit, mais concernant l'apparence du monstre, ses souvenirs étaient plus que vague. Pourtant il l'avait vue... La route amorçait un virage, mais il ne prit pas la peine de ralentir. La vitesse était limitée à quatre-vingt-dix et il roulait déjà à plus de cent trente. Mais il devait s'éloigner de la ville au plus vite. Il n'avait aucune idée de l'endroit où aller, se sentait complètement perdu. Pour un peu il aurait fait immédiatement demi-tour pour aller se réfugier sous ses draps. Mais c'était impossible. Il se mit à pleurer en silence, des larmes brûlantes brouillant ses yeux. C'est alors qu'il la vit. Debout au milieu de la route à la sortie d'un virage. La bête qui regardait sans bouger la voiture arriver. Qui le regardait lui, fixement, de ses yeux reptiliens. Dressée sur ses pattes arrières, elle semblait faire bien plus de trois mètres. Des écailles luisantes. Une queue fourchue. Des cornes partant vers l'arrière de la tête. Et de grandes ailes nues. Un dragon. Loïc roulait bien trop vite, il n'eut pas le temps de l'éviter et le percuta de plein fouet. Le dragon ne bougea pas d'un centimètre. La violence du choc pulvérisa le moteur, broya la carrosserie de la voiture. La tête de Loïc heurta le pare-brise, le faisant voler en éclats. Il retomba à moitié assommé dans son siège tandis que le véhicule partait en tonneaux sur le bas-côté. Il fut stoppé quelques mètres plus loin par un arbre et s'immobilisa sur ses roues. Loïc avait la sensation d'être passé sous un rouleau compresseur. Il aurait percuté un mur en béton que ça n'aurait pas été pire. Du sang coulait sur son visage, dans ses yeux, sa bouche. Une douleur vive le sciait en deux à chaque inspiration, il devait avoir des côtes cassées. Il tourna la tête vers la route avec difficulté ; le dragon était toujours là. Il fallait qu'il sorte de cette voiture en vitesse avant que le monstre n'ait l'idée de s'approcher. Serrant les dents, il tenta de se redresser mais ses jambes refusaient de bouger. Il baissa le regard vers ses genoux. Ce n'était plus qu'une bouillie de sang et d'os broyés. Il sentit monter une douleur lancinante, de plus en plus intense, qui lui donnait la nausée. Autour de lui tout tanguait, sa vue se troublait. N'en pouvant plus, il se pencha sur le côté pour vomir. Un choc contre la voiture faillit lui faire perdre connaissance. Le dragon s'était approché et avançait en direction de sa portière. La bête raclait la carrosserie, faisant trembler le véhicule. Loïc se mordit les joues pour ne pas hurler. Incapable de bouger, il ne pouvait que prier pour que le dragon ne le voit pas. Comme dans un cauchemar, il vit avec horreur la tête de la bête se découper derrière la vitre. Une tête étrange, semblable à celle d'un cheval, si ce n'était les crocs monstrueux, aussi acérés que des dents de requin, orientés vers l'arrière comme les crochets d'un serpent. La pupille fendue tournait à toute vitesse dans l'orbite, balayant l'habitacle. Soudain elle s'immobilisa, fixée sur Loïc. Elle resta rivée sur lui pendant quelques secondes qui lui semblèrent un éternité, puis la tête disparue de son champs de vision. Aussitôt après des griffes s'enfoncèrent violemment dans l'interstice de la portière, déchiquetant la carrosserie. Des éclats de verre volaient en tout sens, la portière fut arrachée dans un atroce bruit de tôle froissée. Lorsqu'il vit la silhouette imposante se découper dans l'ouverture, Loïc hurla de terreur. Il se traina avec ses bras sur le siège passager dans une ultime tentative pour échapper au prédateur. C'était peine perdue. Une énorme patte se referma sur sa cuisse et le tira en arrière sans qu'il puisse résister. Il se retrouva plaqué contre le poitrail du dragon qui le serrait fermement contre lui. Fou de peur, il se débattit de toutes ses forces en criant à s'en déchirer les cordes vocales. Une voix d'outre-tombe raisonna alors dans ses oreilles.
« Assez!! Tu bouges encore d'un cil et je t'assomme! » Surpris, Loïc s'immobilisa aussitôt. L'étreinte du dragon se desserra, le laissant respirer normalement. Le monstre lui adressa de nouveau la parole. Son ton s'était adouci.
« C'est bien, reste calme. Si tu t'agites trop tu vas finir par te blesser encore plus.
- Pitié seigneur dragon, ne me tuez pas, je vous en prie. Je peux vous aider à trouver de la nourriture, je serai votre esclave, je vous obéirai, vous vénérerai mais laissez moi vivre, par pitié épargnez moi, ép...
- Du calme, ne t'emballe pas! Je n'ai jamais eu l'intention de te faire le moindre mal. Alors reste un peu tranquille, tu te fatigues inutilement.
- Mais...
- Stop! Pas un mot de plus petite bête ou je me fâche! »
Le dragon le coucha précautionneusement dans l'herbe humide. Il s'assit près de lui et lui retira ses vêtements. Loïc essaya de se dégager mais le regard du reptile l'en dissuada. Il ferma les yeux, essayant d'oublier tout ce qui l'entourait. La peur s'était atténuée, laissant la place au froid et à la souffrance. Il grelottait. Doucement, le dragon palpait ses plaies, retirant sa patte à chaque gémissement de douleur de Loïc. Après cet étrange examen, la créature reprit la parole.
« Tu es sérieusement blessé, sans soins tu ne vivras pas bien longtemps. Tu as six côtes cassées, tes jambe sont complètement broyées et ton arcade sourcilière est fendue. Sans parler des contusions diverses sur tout ton corps et des lésions internes... Mais bon normalement mon niveau de soin est suffisant, je vais t'arranger ça. Si tu pouvais ne pas bouger pendant quelques minutes... »
Loïc se figea, oubliant presque de respirer. Une sphère ambrée naissait entre les pattes du dragon. La sphère s'élargit jusqu'à atteindre la taille d'un ballon de football. Le dragon l'étira comme du caoutchouc pour former un filme translucide dont il recouvrit le corps de Loïc. Le jeune punk vit avec surprise ses blessures se résorber à toute vitesse. Une chaleur bienfaisante le baignait tout entier et la douleur s'atténuait rapidement. En trois minutes à peine, ses plaies avaient disparues. La mince couverture ambrée se cristallisa avant de tomber en poussière, emportée par le vent. Il se redressa et regarda le dragon.
« C'est prodigieux, souffla t-il, Comment faites vous ça? Il y a un truc n'est ce pas?
- Non, juste un peu de magie dragonique, fit la créature en esquissant un semblant de sourire. Je suis loin d'être la meilleure en matière de soin.
- Le meilleur ça donne quoi? Il a juste à souffler et il guérit d'un coup cent cinquante personnes?
- Si on veut, oui. A condition qu'il le veuille. Ce qui malheureusement est très rare,
- Vous avez dit que vous n'étiez pas la meilleure. Je doit donc en conclure que vous êtes une... femelle?
- Oui, bien qu'il soit difficile de faire des distinctions entre les sexes chez les dragons. Je m'appelle Amlee.
- Et moi Loïc.
- Oh mais je sais déjà comment tu t'appelles petit mammifère. Vois tu, je sais beaucoup de choses sur toi.
Il resta un instant interdit. Qu'est ce que c'était que ce délire?
- Mais pourquoi? Pourquoi vous intéresser à moi?
- Pour une raison toute simple. Un sentiment que les humains appellent l'amour.

lordom lordom
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 23:15:17

PETITE PRECISION
Je n'en mettrai pas plus. Je précise également que les plagieurs potentiels, que ce soit pour moi ou pour toutes les autres personnes écrivant leur histoire sur ce forum, seront poursuivis. J'ai les moyens de savoir si j'ai été plagiée et par qui. Je suis également une adepte de la riposte disproportionnée. Prenez ne serait ce qu'une phrase et je le saurai. Je n'hésiterai pas à gâcher des semaines entières pour vous faire la peau.
A toutes celles qui publient leur histoire, n'hésitez pas à me demander si vous pensez avoir été plagiées!

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 10:54:08

Ok merci Lordom ! :merci:

ana74 ana74
MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 14:10:30

Ben lordom enfaite pour tout avouer c'est pour ça que je ne poste plus mon histoire :/
Alors ta proposition est très gentille :D Et enfaite tu fais comment pour savoir ? O.O

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:45:10

Ana : Tu ne postée plus , parce que t'avais peur de te f

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:45:53
  • faire plagier ?
cocoline cocoline
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 16:49:40

qui veut le chapitre 4? (de toute façon si je me fait plagier je contacterais un modo (ce en rouge) et en plus je comptais faire une fic de mon histoire si sa vous plais comme sa je la met sur le -15 et oui vous avez les avant 1ere :rire: )

panda-neko panda-neko
MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 17:12:04

hyimk!tu m'a donné une idée pour mon histoire :-)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment