coucou! je passe vous dire coucou avant d'aller me coucher (c'est qu'il est tard chez moi^^) bonne nuit en avance
Ah oui c'est vrai que t'habite a la réunion ! J'avais presque oublier ! lol
J'ai eu le flemme d'écrire mon histoire
Ben écris la une autre fois alors
salut, moio je devait écrire mon histoire sauf que tout a été éffacer là j'ai encore la rage que sa s'éfface surtout que j'ai droit qu'à 1H le matin et 1H l'aprém'
hyimk tu vas pas le croire mais je regardais dans mon msn et bam je vois que t'es bloquer dans ma tête je suis WTF surtout que je t'ai jamais bloquer snif
bon j'y go a+
Ah c'est dommage que tu est partie Coline... Sinon le chapitre 4 de mon histoire est mit^^
J'ai dessinée Nekomya de mo n histoire (La réalité au mmorpg)je suis assez fiére de moi car c'est moi qui a inventée le personne
salut les filles^^
PS : depuis la mise à jour mon jeu la maison du style remarche
avis a celle qui ont m'ont msn :
ce soir ou demain je vais mettre les déssins que j'ai fait pour que vous jugiez (merci d'avoir lu)
dessins*
SALUT !oUILLE comment ca se fait que ca met que tu m'as bloquer ? C'est bizarre ..
Oh panda tu mettras ton dessin ?
Ah ok coline , j'irais voir
c cool tout ca! que des bonnes nouvelles moi aussi je suis contente: je me suis enfin inscrite sur facebook :D
Oui je veut bien ^^ (j'ai fait aussi Shirayuko) mais le problème sur quelle site je les mets...
tu peux aller sur http://www.noelshack.com/ et apres tu mets le lien et voila
oh je viens de voir qu'on peut envoyer des messages privés en allant voir la cdv des gens! j evais essayer de vous en envoyer pour voire
Merci pour le lien et I_o13 j'ai répondue a ton mp
Oh cool , moi aussi j'y suis su facebook , tu t'es inscrite sous quel nom ?
Comment est-ce qu'on voit si on a un message !?