Moi j'adore la viande (enfin la plupart xD)
Je viens de me bouffé la fin du pot de nutella a la ptite cuillère, je crois que c'est pck j'en profite pck il y en a jamais a la maison x)
moi c'est totalement le contraire y' en a tout le temps xD
Ah moi aussi C'est trop bon sinon la j'écris avec l'ipad que ma grand mère a eu avec la mairie parce qu'elle a "appris a utiliser internet" elle sait même pas ce que c'est le téléchargement !!! En attendant c'est moi qui l'ai et pas ma cousine
contente pour toi , j'aimerais bien avoir un ipad t'a de la chance
c'est pas mal , une grand mère qui utilise internet mais qui c'est pas ce que c'est les téléchargement mais bon elle a des excuses moi mon père il c'est pas comment ce sérvir d'un pc
Ah ok bah moi si tu dis ds elle sait pas ce que c'est mais t'en fais pas l'ipad il est pas a moi (malheureusement) sinon ce serai la guerre avec ma cousine (qui a deja un iphone dailleurs) et ma tante qui le voudrait bien aussi...
la guerre est déclarer alors !
J'avoue pour le moment ca va vu qu'elle a des examens mais de toute façon je devrai le rendre la prochaine fois que je vois ma g-mère
Pas de chance et sinon quoi de neuf les filles ?
Moi pas grands chose x)
ben tu sais quoi ?! Moi nn plus xD
tiens sa fait la 2éme personne que je connaît qui est végétarienne(la 1ere c'est ma 3éme meilleure amie^^)
ah ok moi je suis super contente parce que j'ai enfin peu m'acheter ma nouvelle dsi mais ma soeur a rien voulut payer parce que "c'etait pas sa faute si elle avait casser ma ds" u_u
Coucou les filles
Pour un concour
Auriez-vous une idée d'un nom pour un monstre d'un mmorpg
Je vous met le lien direct sur la page du concours.
(donnez de préférence pour le mouton)
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F003&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1173993&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F003
moi j'ai une petite idée sur le monstre qui ressemble à un mouton.
Merci beaucoup d'avance
désolée panda mais j'ai pas trop compris --'
ben c'est simple Je vous est demander si vous auriez un prénom pour le monstre(le mouton) et jai donné la lien pour vous faire montrer a quoi il ressemble
Il faut qu'il soit imprononçable c'est ça?
donc ont doit trouver un nom imprononçable pour le mouton ??
y'a la suite de mon histoire sur le topic de ana ^^
ok cool je vais voire alors
Il est chou le mouton *.*
Sinon c'est quoi ton idée panda ?
Oui c'est le mouton le plus mignon