d'ailleurs J'AVAIS de la chance: j'ai demenager donc ma copine fourniseuse je la vois plus que 2 fois par ans... snif ='(
bah moi je susi déjà pété de rire donc tu sais chepa comlment t'as soeur me regarderai mais elle serai pire que la tête quelle l'a
a c'est dommage moi sa va faire 3ans que j'ai aps vu ma meilleure amie aussi folle que moi snif
ma soeur joue a la ds a coté et franchement si une de vous m'avai entendue...elle se serai enfuie
3ans...ca fait long... moi ca fait juste 6mois et elle me manque deja...
tu m ettone loool oai c est triste quand on voit plus c est meilleur ami ... alors nous on se quitte plus !!!!!!!!! lol mais vous savez vos copine vous pouvais leur parler sur le pc non?
oui mais vu qu'elles se connectent pas trop... je leur parle que de temps en temps par telephone
alors la maintenant c est moi qui me pette un fou rire parceque dans mpa maison ya deux pc je suis sur suis dans haut et ma ptite soeur sur suis dans bas elle me perle sur facebook mais ellea que 7 ans (elle est sur le compte de ma mere) elle c est pas bien ecrire jaure :" jece jefe baucou defot " je suis mdr
rah je m'etais calmée mais je rigole a nouveau! et ma soeur me regarde a nouveau...
ah oui mais je t imagine meme pas si tu devais parler a ma soeur .. tu casserait des verres tellement tu rirais .. lool
je vais aller dormir dsl
bonne nuit les filles =)
bonne nuit a demain ?
oui je rentre du collège a 12h (donc 9h enfrance) donc je viendrais la A+
Bonjour les filles
a ok mais a 9 h je ssuis pas la .. tu serait venir au soir ?
t est la coline ,??
??????
bon ben moi je dois y aller a demain les fille ( enfin plutot coline ) gros bisou
salut dsl ma mère voulait l'ordi donc j'ai du lui laisser(a vivement que j'ai le miens d'installer)
cocoline débloque moi de msn