sa va^^ jai plus de problème de connexion =D
Cool que tu es plus de problème de connexion ! :D
Oh ben derien
oué=P car hier c'etait la galére^^ meme so je peut aller au forum de la maison du style
Tant mieux alors
Sinon (si tu veux bien nous le dire) t'habite dans quel coin ?
j'habite dans l'aisne^^ (02100)
ah ok ^^ (dsl je tape l'incruste xD)
lol XD àféte jai remarquer que vous etes assez fan des manga^^
Ouais elles vachement mais moi j'aime bien mais sans plus ,j'en dessine pas et tout. Et toi t'aime bien les mangas ?
ui mais je préfére les animes^^ mon pseudo vient d'une anime =P
OKii, moi aussi j'aime bien les animes :D
^^ jen connait pas mal (tout sa grace a mon frére XD)
moi je prefere largement les mangas aux animes (j'en ai d'ailleurs une quarantaine) et j'ai une amie qui en a énormement parce que son pere travaille dans une maison d'édition Dans les animes ce que j'aime pas c'est
-leur voix
-le fait de ne pas lire a la vitsse qu'on veut
Ah et j'en dessine un peu aussi (surtout en cours xD )
salut dsl de pas avoir répondu j'ai eu un blem avec le PC ce matin
Comment ça on peut pas lire à la vitesse qu'on veut ?
Euh d'ailleurs vous pourriez me dire votre définition d'animes svp, parce que je crois que je parle pas de la même chose que vous x)
c'est vrai que l'on a pas besoins de lire si on regarde en français
jai quand même quelque manga et surtout en anime jen connait pas mal
quand je dis lire c'est pour les mangas c'est pour comparer a la vitesse de l'anime en fait (ok c'est pas tres clair...)
Mais pour vous c'est quoi les animes ?
Une anime ben c'est un dessin animé japonais^^ Et oféte mon grand frére desinne aussi =P
moi j ai aussi une quarantaine de mangas .. ! moi j aime bien les animes et les mangas ( j aime beaucoup les regarder en version original sous -titré c est très marrent ) moi quand je fait les cours ( pour ceux qui ne le savent pas je fais les cours a domicile ) je dessine tout le temps sur mes feuilles XD