jmen douté que edna étéun homme!
MDR ! Trop zarb' :D
moi aussi je m en doutais !
c'est marrant ca prouve que j'avais raison depuis le debut
j ai fais deux dessin passer sur mon blog de dessins ^^ j ai une nouvelle pour vous ! ( enfin si ca vous interesse ) demain si tout ce passe bien je ferait ma première page de mon histoire et je la mettrai sur mon blog ! et la premiere page d une autre histoire que j ai en projet depuis longtemps !!!! ( je vais essayer mais bon je suis pas tout a fait sur )
genial!
le bol que j ai ! j etait ne train de d encrer mon dessin quand je m aperçois qu'y une tache d encre sur la tete de mon perso je cour pour aller chercher mon tipex liquide ( je suis conne parce que ca marche pas pour l encre que j ai pris) donc ca fait que la tache grandi un peu je m affole et je vais chercher mon correcteur blanc et il ne marche plus ! alors je vais chercher mon tipex en forme de souris et le fil se casse ( ) je desespere et je me dis que je vais réesseyer avec mon correcteur et c est a se moment la que j ai de la chance , il remarche ! ouffff bon je vais scanner ma première planche ^o^
c'est sur tu as eu de la chance!
tu m ettonne !! voila j ai changer quelque truque dans mon scenario ( notament le prénom de la fille) aller voir sur mon blog de dessin merci
ok merci
Je vais voir tout de suite ! :D
je l'ai vu c'est top
Ouais C'est sur ta encore des progrès à faire et je sais que tu en ai consciente mais à ton âge et tout ; c'est pas mal du tout ! Bravo ^^
tu veux bien mettre le liens car ej toruve pas
http://hyimk333.vefblog.net/
merci les amies ^^ alors rien de neuf ?
c'est bien fait hyimk!
merci !
de rien