ok merci je serai pas pendant une semaine alors
voila j'ai fait le premier chapitre
Bon par contre juste (si les autres sont de mon avis) il faudrait que le chapitre soit en un seul post, sinon vous aller devoir arreter, on comprend plus -.-
c'est vrai...
salut j'aimerais crée un sujet fait pour les trucs louche dans le style des histoire de ce qui s'est passée :
comme la fille qui à crée 3 pseudo etc(Laura mais pas panda vous inquiétez pas)
Comme sa ceux qui veulent qu'on résoud qui est qui ou autre chose sa pourrait être sympa ^^
mais par contre j'aimerais qu'on prenne les personne de base qui avait commencer à faire ce genre de truc : Hélo, Mag' (quand elle sera là ><) et moi
Par contre si les autres veulent aidée je sais pas trop... Faudra voir car tout le monde pourrai être le coupable donc c'est risquée
alors? )
bah...déjà pourquoi tu prend uniquement les filles dont tu a confiance(bah ouai elle pourrait être coupable comme tout le monde)
de 1 : parce que à la base c'était Hélo, Mag' et moi qui avait inventée sa
de 2 : Ouais mais elle s'abaisserait pas à faire ce genre de truc
de 3 : j'ai plus confiance en elle qu'à d'autre personne du fofo (sauf jo' et laura j'ai confiance à elle aussi)
de 4 : me fait pas ce smiley " " car je dit pas n'importe quoi, je me relis quand je dit quelque chose, donc en gros j'ai mes raisons de les prendrent
Faudra pas oublier Pauline la menteuse du club nintendo
Et sinon une personne ayant moins de jours peut très bien faire un coup monté mais en l'occurence nous avons toutes les trois plus de 200 jours ce qui fait qu'on a suivi le forum depuis quasiment ses débuts et on a connu tout le monde par consequent on est surement plus aptes à regler ces problemes
ha ouai c'est pas faux la désolé
jai encore une ideé ^^" , J'aimerer bien faire un topic pour les demandes de photo-montage que j'aurais je ne sais pas si vous arriverez a comprendre , je me sui male exprimer ¨^^'
Ah oui bonne idée ^^ Peut etre un club de photo montage ce serait classe ! :D Et il faudrait respecter des conditions pour y entre, tu serait la "directrice" va t-on dire xD Et tu donnerai des cours *mode délire *
superbes idées cocoline et laura moi je suis pour
jaime ton ideé helo
ah ouais c'est pas débile
moi je suis pour!!!
+ OK je go crée ce topic
Crée quelle topic?
Ah jai compri excuse moi en ce moment je suis plus rien ^^' bon je pense que je peut crée mon topic ^^
al-zheimer xD j'espère que ça marchera
j'ai fait le premier chapitre de ma fic. est-ce que j'ai le droit de la publier svp?
moi je dit oui mais j'ai pas 200 jours alors tu devra attendre que d'autre te dise oui