Oui Sydlac.
Qui se cache derrière ce pseudo ? Si c'est un nouveau, viens pas te faire passer pour THE fan hein, on tient le forum depuis longtemps nous !
Bienvenue.
non je viens pas me fait passer pour the fan ^^
Salut salut les joyeux
Alors ? Toujours pas de news sur ce jeu qui a l'air vraiment sympa ?
C'est vrai que c'est trop frustrant quand on voit le nombre de supers mégas bons jeux qui sortent au Japon
Bon bref...
On va attendre, hein !!
... Qui sortent au Japon ... Mais pas chez nous !! Je voulais dire
Au fait : savais pas que la 3ds était dézonnée pour les jeux DS !! c'est vrai de vrai ??
Et pour le p'tit conseil du jour : la 3dsXL est vraiment bien. Un petit chouia plus lourde forcément, mais pas tant que ça quand on est dans da couette finalement. Je craignait moi aussi sur le poids et la maniabilité pourtant.
Mais j'ai quand même craqué pour la blanche qui est à mon avis la plus jolie.
Et l'écran plus grand est vraiment un plus sur certains jeux. Pas autant de différence qu'on le dit, en fait.
Non je ne regrette pas. Pourtant j'ai aussi la 3ds "normale".
(bon ok : je bosse, j'ai un budget jeu, ... C'est plus facile de craquer, en même temps ...)
Allez les jeunes, sur ce, tchao
On a déjà pas mal de news sur le jeu ! Et même une vidéo postée sur youtube, voilà le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22171-169-1-0-1-0-informations.htm#message_287 . Mais je trouve qu'à force de news ça risque de spoiler pas mal.
Ce que je veux moi c'est une date de sortie !!
Pour la 3DSXL, en effet l'écran plus grand est vraiment confortable et l'image très très jolie. Mais j'en démords pas, l'ayant testé (que quelques minutes c'est vrai) dans un magasin, j'ai trouvé les boutons vraiment pas très biens finis, tout comme ceux en bas (Home, start...), un peu l'impression d'une console low cost.
Alors je me contente de ma 3DS classique toute blanche.
l'espoir est mince pour une sortie euro
http://www.erepublik.com/en/referrer/niko74
la France cherche des citoyens pour reconquerir ses terres plus rapidement.des alliances et pactes de protection mutuelle sont en cours avec les chinois et d'autres grands pays pour défendre la France.rejoignez nous,nous répondrons à vos questions
Il y a toujours aucune nouvelle sur le jeu pour une sorti en dehors du japon ?
Si mais si ça sent bon moi je dis !
Mercredi un nouveau Nintendo Direct consacré à la 3DS, ça sent le Fantasy Life moi je dis !!
Rien de rien !
En tout cas y avait rien directement dans le Nintendo Direct.
Mais en y réfléchissant, je pense que c'est peut-être pour ne pas le mettre en concurrence directe avec Animal Crossing qui sort en Juin. Les deux publics visés risquent d'être assez proches, aussi ils préfèrent ne pas le faire passer inaperçu en le préservant pour un moment de creux. D'un côté c'est bien, mais bon d'un autre rien n'est sûr et nous on attend !!
Tu vois pas le rapport avec Animal Crossing ?!
Si parce que c'est avant tout une simulation de vie, comme l'est Animal Crossing. Fantasy Life ajoute le côté RPG, mais ça reste de la simulation de vie, donc si c'est vraiment le même type de produit et le même public visé.
Salut,
C'est bizarre, le forum n'est pas très actif, j'aurai pensé que l'annonce de la sortie en Europe aurait booster le forum.
Moi je suis nouveau sur ce forum, j'avais déjà entendu parler du jeu mais sans trop m'y intéresser mais maintenant que je sais qu'il va arriver, j'ai faim d'informations, d'images, ...
Après, c'est peut être normal, il doit pas y avoir beaucoup de gens qui on le jeu.
Bonjour le blabla!!
Je voulais ce jeux depuis que j'ai ma 3ds(plus d'1 ans)(en fait je savais même pas qu'il était pas sortie) et donc sa sortie me fait très plaisir je l'attend avec impatience.
J'aurais aussi pensé qu'il y aurait plus de monde avec l'annonce de sa sortie.
Hello !
De mon côté, ça fait plus d'un an et demi que je l'attends, plus je me renseignais dessus, plus il m'intéressait ! Mais début 2014, j'ai commencé à abandonner... Une fois par mois max je me renseignais si il y avait du news, et c'est finalement un de mes potes qui m'a annoncé le 10 juin qu'il allait sortir
Je pensais aussi que le forum allait revivre... Bon bah ça sera à nous de le faire revivre !
Ouais
En fait je ne connais pas grand chose du jeux, maintenant qu'il va sortir je vais vraiment me renseigner.
(Pour ninokuni sur ds ça a été pareil j'ai abandonné au bout d'un moment mais lui il est pas sortie après , alors que c'était mon jeux rêver réalisé par les studio ghibli et level 5 et musique de joe hisaishi)
Les images du jeu me rappellent rapidement les FF Crystal Chroncicles sur DS pour ceux qui connaissent. =3
En plus de ce jeu (si la date qu'on actuellement s'avérait exact) on aura le nouveau Smash Bros. pour la deuxième partie de l'année. Il y aura de quoi faire. :0
Moi ça me rappelle un peu dragon quest: les sentinelles du firmament sur ds, dans le design de l'envirronnement(ou aussi un dragon ball sur ds, me souvient plus du titre)
Et aussi en novembre y'aura pokemon rubis/saphir.
Jamais été fan de Smash Bros et Pokemon est vraiment répétitif, donc je peux pas dire que j’attends ces jeux.
Je crois qui me faut vraiment de la nouveauté pour que j'aime un jeu maintenant et c'est pour ça que Fantasy Life me donne envie, car pour moi c'est nouveau.