Alors pour commencer je te conseils de dégager la zone des archers (ce n'est pas obliger mais c'est mieux). Pour ce faire tu essaye de te mettre a l'abri et tu demande au Majin de faire tourné la tour. Tu remarque qu'a l'arrière de la tour il y a un œil. Pendant que la tour tourne jette des pierre sur les archers pour qu'ils ce face toucher par le rayon (lance les pierres pendant que la tour tourne sinon ca ne fonctionnera). Une fois l'archer au sol tue le.
Une fois la zone dégager demande au Majin de rester sur place et (là j'avoue qu'ils sont aller loin dans le vice)il faut que tu revienne dans la zone précédente, que tu utilises l'ascenseur qui ci trouve et que tu repères dans la cage d'ascenseur un troue menant a la zone "Residence tu kabinana" et tu sera en haut. (J'ai mis plus d'une heure pour trouver et j'ai du m'arracher les cheveux lol
Si tu n'as pas activé l'ascenseur, c'est très simple le système ce trouve à l'arrière de celui ci. Tu aura besoin de la bobine qui ta permit d'activé la porte de cette zone.
J'espère t'avoir aidé...