on boycotte mes messages ou quoi?
Pour Mort-vivant : MAKUTA_Mutran
Pour le trophée action doublée mode coop.
Add me : Med_77
id: Darksnago. sur ps3. pr faire une campagne trankil voir reccord (meme si jsui pas exellent) deja platiner et tt... envoyer un mess dabord demande d'amis bloquer ;)
Bonjour je recherche quelqu'un pour faire du coop en niveau coma normal ou sinistre au choix sur PS4
Mon ID est : Mercure666
Je cherche à faire des parties en coop à différents niveaux de difficultés, de préférence en normal puis augmenter le niveau. En solo j'ais déjà réussit à tout les niveaux de difficultés, mais j'avoue avoir du mal en morbide et m'acharner en mort-vivant.
J'ai un micro, je suis disponible le soir de 21H à 3-4H du matin. Je suis aussi disponible l'après-midi, mais c'est plus variable.
ID PSN : Belick_
salut all , perso j'ai pas compris si un joueur vita pouvais faire du coop avec un joueur ps3 ou ps4, dans le doute je suis sur vita et je cherche du monde pour du coop fun , merci !
id: d-r-o-w-
ha oui j'ai oublié de préciser : pas de speed run, juste une partie tranquille et fun... voila merci
Je cherche des joueurs avec ou sans micro tout niveau
Id psn : ducatiste1
Je précise sur ps3 ✌☺
amine84
cherche coop psvita
Ola les gens, je cherche quelqu'un pour le coop sur vita. mon ID : SCREAM4ME, faite une demande en précisant que c'est pour dead nation.
Salut, je cherche 1 personne pour faire le campagne en coop difficulté sinistre et morbide et les arènes. PSN : schorschdu67
salut je cherche aussi quelqu'un, ajoutez moi et ecrivez moi un message et dites moi quand on peux jouer svp
c'est pour la campagne en MORBIDE, je n'aime pas jouer seul...
PSN: CamperGab
Cherche quelqu'un pour les trophées coop sur vita. J'ai débloqué tous les niveaux en solo jusqu'à mort-vivant. Mon PSN : Boulivore
Hey! Je commence une nouvelle campagne Dead Nation, ça faisait bien quelques années que j'y jouais plus ! Je cherche quelqu'un pour une campagne co-op sur Dead Nation depuis de le début et avec un petit intérêt pour gagner les trophées et platiner le jeu... Voilà voilà !
Mon pseudo est : Juansero29
Je aurais le temps de jouer pendant le mois d'août full disponibilité et peut être après aussi mais avec moins de fréquence. À bientôt !
J'ai oublié de préciser, je joue sur ps3 et j'ai un micro ;)
Cherche joueur pour une campagne coop + dlc. Support Vita
Salut à tous moi aussi je cherche un partenaire pour faire la campagne en coop sur psvita , mon ID : BLOODYARNY
Bonjour, je cherche une personne pour faire la campagne en coop sur psvita. Ajoutez moi sur le psn DaazWOOH_ en espérant qu'une âme charitable m'ajoute 😊