arrête de taper des pavés pour rien dire, j'en ai pas lu la moitié.
explique moi en quoi mon âge, ma vie, ou le " lycée " vient faire dans l'histoire? tu t'éssoufles mon garçon
Tu réagir comme un mec de 15ans, tu parle n'importe comment sans justifier ce que tu dit enfin bon c'est pas grave hein
Tu ne veut pas lire ce que j'ai écrit ? Tu ne veux pas débattre et comprendre ce que j'ai dit et s'échanger ? Dommage...
"Tu réagir comme un mec de 15ans, tu parle n'importe comment sans justifier ce que tu dit enfin bon c'est pas grave hein"
AHAH énorme de la part d'un mec qui persiste en me disant que la fréquence d'un processeur c'est secondaire pour un jeu.
Franchement t'es énorme, je te décerne la palme toute catégorie.
C'est vrai ?! pure merci tu est adorable !
La vérité c'est que tu t'es fais remballer comme un gros boulet parce que t'es tombé sur un mec qu'a taffé la dedans pendant un long moment mais t'essaies tout de même de sauver la face... le problème c'est que tu t'enfonces, t'auras tout de même réussi quelque chose, pourrir le topic.
Pense ce que tu veux mec ! pense ce que tu veux je préfère parler face à face et faire des vrais débats( que sur ces putin de forums ou tout le monde peux t'insulter te critiquer si facilement) enfin je sais pas si tu en à déjà fait vu ta façon de parler et de réagir
PS : 19 et tu a taffer pendant un long moment ? Bravo
19ans*
2 ans dans le domaine informatique, oui.
Ensuite je suis tout à fait courtois dans mes propos, je percute c'est tout. Et il y a un soucis dans ton débat, c'est que cette fois tu tentes de me déstabiliser en prenant en compte mes informations, mon âge, mon parcours. Arrêtes de t'intéresser à ma vie et va relire la fiche technique d'un processeur.
Monsieur à fait 2 ans d'informatique et il sait tout !!! Bravo mec tu vas aller loin dans la vie désoler mais je n'est pas cette mentalité là
Je veux pas te déstabiliser , tu comprend pas, j'aimerais débattre et discuter sur le matériel informatique on est sur le bon topic non ? et d'ailleurs je pourrais apprendre pleins de chose de ta part car tu dois avoir beaucoup plus de connaissance que moi, je l'affirme
attention on commence à apercevoir le bout d'une étiquette, tu serais pas en train de retourner ta veste ?
sans rancune. laissé coulé.
Pas du tout je maintient ce que j'ai dit (j'ai vu le définition de processeur sur wiki nos deux avis se confirment) et j'ai raison cependant d'après ce qu'ils disent la fréquence n'est pas non négligeable donc je crois que l'on va s'arrêter là sinon...enfin bon tu me comprend je pense
La tournure de cette divergence d'opinions est relativement pathétique..
Breffff xiaou pourrais-tu me dire si mon pc est assez puissant ou pas
Intel core 2 quad a 2.50Ghz
8Go de RAM
ATI Radeon HD 4850
Windows 7 64 bite
Merci
oui assez puissant pour le faire tourner très proprement
et moi est-ce que je pourrai jouer ?*
2go de ram
amd athlon 64 3500 + 2,21ghz
7600 gt 256mg
merci de me répondre
salut, alors écoute ... ta config n'est pas assez puissante... le processeur est vieux et la carte graphique est très veille
je te conseil de changer ton système tout court ^^
processeur : intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz
memoire : 2.00 Go
carte graphique :GeForce9600
Windows Vista
merci
Soult, je dirais entre moyen et élevé. même si le cpu est un peu juste^^
tu pense que je devrai changer ma carte graphique ?
à ta place, je rajouterai 2GB de ram, je changerai le processeur ou j'irai l'overclock. à mon goût la carte graphique que tu as actuellement suffit.