"je pense que sa annonce une fin dans les 5-10 années grand max de la série car on va pas nous faire un médieval 4, rome 3, napoleon 2 le retour etc"
Il y a des tonnes de périodes historiques et de continents qui n'ont pas été faits ( renaissance, Égypte des pharaons etc...)
Ca, c'est envoyé, shogun était un monstre pour son époque.
tu peux zapper, ca sera jamais ;)
RETOUR AUX SOURCES ON a dit...go call of duty pour vos conneries de seconde guerre mondiale...
ptain ya tellement eu de jeu sur cette guerrre, que c'est tout juste si t'as pas envie quil y en ait une troisieme pour changer... mdrrr
C'est vrai que la WW2...
La WW1 ca va y'en a pas encore de trop mais la WW2 sérieux j'en ai été gavé pendant mon adolescence a un tel point c'est inimaginable...
C'est clair, vous connaissez des jeux sur la WWI?
Moi j'en connais pas
C'est pas parce que vous etes gavé sur une période que ca n'interesse pas les autres.
Des jeux sur la WW2 yen a plein, ok mais qui datent de 10 ans pour les 75% d'entre eux, donc on peut me sortir un jeu ww2 dans 25 ans avec des graphismes et des moyens à ce moment je serai toujours interessé.
Si ce n'étais pas le cas, Hollywood ne sortirai pas chaque année des films aux scénario copié/collé dans lequel on a claqué des millions de $ pour les blinder d'effets spéciaux. Et le pire c'est que c'est ce genre de film qui marchent le mieux ... Ex: Avatar
Alors oui les films et les jeux sur la WW2 intéresserons toujours un public, quoique vous en pensiez.
RDR-GOTY compare ce qui est comparable stp, ton exemple te met totalement hors sujet et discrédite tes arguments.
Call of duty = FPS
Total war = Wargame/Str
ha moins que tu m'expliques ta vision, je ne vois aucun rapport, et aller jouer a call of duty (qui est passé regrettablement sur la guerre moderne ceci dit en passant) ne va en rien calmer mon envie de connaitre un wargame/Str sur la WW2 fait par de bons Dev comme CA, rien à voir avec l'affreux War leader.
Et enfin la WW2 est une période comme plein d'autre cité par Bastienleboss par exemple qui n'ont pas encore été exploité par CA pour la série des Total War.
Alors vennir dire que Total war c'est finit ... laissé moi rire s'il vous plais, ou ayez une vision un peu plus ouverte et plus large que Rome et le Moyen age ...
Enfin si il remette Shogun au gout du jeu ce n'est pas parce qu'ils sont a court d'idée, c'est tout simplement parce que c'est le moins connu de la série, et le plus moche, meme pas de full 3D, les déplacement sur la carte de campagne se font de région en région, ...
Bref trop de différence avec un Total War de maintenant.
Et biensur les fan boys de Rome et ceux qui n'aime pas la période du japon féodal vont cracher sur ce futur jeu alors qu'on ne sait absolument pas encore a quoi il ressemble. Un peu comme ceux qui n'aime pas la WW2 crachent sur l'idée d'un futur total war sur cette époque. Vive l'indifférence et l'égocentrisme.
"J'aime pas le japon ce total war va etre une pure meeerd**"
"J'aime pas la seconde guerre mondiale donc go call of duty pour vos conneries de seconde guerre mondiale..."
Grandissez un peu pour certains plutot que de balancer vos arguments digne d'un enfant de 5 ans.
Ce que DRM semble ne pas piger c'est que ...
1) On est encore bombardés de jeux sur la WW2, dont des STR ( Compagny of Heroes ? )
2) Les TW n'ont pas un gameplay qui s'adapte a la WW ( 1 ou 2 )
3) On est sceptiques, on insulte pas.
1) Rien ne vous oblige a les achetez, ni meme a vous intéresser.
2) Ca c'est ton opignion mec, les Dev peuvent très bien nous surprendre a ce niveau et sortir un peu des traditionnelle batailles rangée mais tout en restant dans des batailles de masses en Wargame/Str (War leader n'est qu'un brouillon/apperçu par exemple)
3) Tout le monde n'insulte pas heureusement, mais certains oui. Et des propos tel que "go call of duty pour vos conneries de seconde guerre mondiale..." ca c'est insultant. Un peu comme si un pro RPG te disait d'aller jouer a WoW si t'es pas de son avis. C'est très très bas si ce n'est pas insultant.
M'ouais, ceci dit pour le /2 je suis vraiment pas d'accord avec toi c'est impossible de faire des conflits de masse pendant les WW, les armées avancent a couvert, l'artillerie est mobile, bref c'est plus du total war, en ne parlant pas des avions...
Sinon pour ton 1/, oui on est pas obligés d'acheter mais juste que quand toutes les sorties de l'année sont squattées a 80% de jeux sur la WW2, t'en as marre, crois moi ( Je parle de ma pré adolescence ).
Je respecte bien entendu les soldats et les stratèges des deux guerres mondiales et j'achèterai volontier un bon jeu sur la WW2 si l'occasion se présentait mais pas un TW, ca ne s'y prête pas, et on est tous d'accord.
J'adore Jv.com
Je dis juste que j'aurai préféré un total war sur telle ou telle période mais que je suis pas difficile et que j'en fais pas toute une montagne, et on me dit d'aller jouer à call of duty
<< Bonjour je voudrai une pomme, tennez mon brave voila une poire ...>>
En parlant de poire justement yen a qui s'en rapproche légèrement
Bon pour ne pas envenimer le débat plus qu'il ne l'est :
Je sais que le temps passe vite, mais company of heroes date de 2006, meme si il reste excellent il est plus si récent et ca reste un simple STR.
Oui des FPS 2eme guerre il en existe plein ca je suis d'accord (Medal of honnor, Call of duty, wolfenstein, day of defeat, ...)
Mais des wargame/Str seconde guerre mondiale j'en connais pas des masses.
War leader, Blietzkrieg peut etre ?
Heart of Iron, mais qui est uniquement du pure wargame
A part ca c'est vide. Donc CA peut très bien s'offrir le luxe d'un total war sur ces guerres modernes, surtout que ca permetterai d'avoir enfin un Total war qui propose de se battre sur la carte du monde entièrement et ca c'est un rêve depuis que j'ai connu Shogun et Rome.
Men of war et pleins d'autres ...
Quelle guerre, si ce n'est la 2eme guerre mondiale, ne "mérite" plus le titre de "Total War" ?
petit lien en rapport pour ceux qui aiment lire : http://www.sens-public.org/spip.php?article171
Il va peut-être falloir se détendre un peu ici.
Comme à chaque annonce de suite, il y a des mécontents et des enthousiastes. Chacun a ses raisons et le fait que votre interlocuteur ne soit pas d'accord avec vous ne fait pas de lui un abruti (sauf s'il n'est pas d'accord avec moi, là c'est différent !^^).
Vous pouvez discuter et échanger vos opinions mais modérez vos propos. Il devrait tout de même être possible d'avoir des avis différents, surtout sur quelque chose d'aussi futile qu'un jeu vidéo, sans s'insulter.
Et puis, rassurez-vous, pour les plus agressifs qui se sentirais frustrés, il y aura une deuxième occasion de s'insulter à la sortie du jeu.^^
J'avertis tout le monde : le moindre écart sur ce topic sera désormais sanctionné d'un kick voire d'une demande de ban selon la gravité. C'est valable pour toute forme de provocation et pour ceux qui chercheraient à mettre de l'huile sur le feu.