Rome
Je me souviens des lanceurs de tête brittons et des éléphants qui paniquaient Faudrait que je réinstalle Barbarian Invasion d'ailleurs
En tout cas, ils ont intérêt à assurer pour le prochain opus
Le rêve ce serait de la construction de Rome à la chute de Constantinople, avec une carte Europe+Asie+Afrique du nord
Au fait j'ai visité les Invaldies à Paris, et vraiment, j'ai bavé, surtout en voyant les uniformes napoléoniens, qui sont pas si mal faits dans Napoléon
Mais les 2 trucs qui m'ont le plus touchés, c'est l'uniforme de soldat français encore couvert de la boue de Verdun, et le cheval empaillé de Napoléon
Sinon le butin de la Seconde Guerre Mondiale ramenée par un soldat de la 2ème DB, avec un couteau de la SS gravé "Mein Ehre Heit Treue"
Paris et ses musées
J'ai trop envie d'y retourner aux Invalides j'ai pas eu bien le temps de voir la partie Moyen Âge avec les armures et tout
17h45 c'est trop tôt
OMG ! Comment jerry en lisant ça sur la Désencyclopédie
« Quand j'ai entendu pour la 666ème fois la même chanson de Céline Dion, j'ai avoué n'importe quoi pour qu'on en finisse ! »
~ Jacques de Molay, chef des templiers à propos du nombre 666
Emission sur les Cent-Jours sur France Inter aujourd'hui, très sympathique
http://www.dailymotion.com/video/xa6b07_css-embrouille-pyjama-et-wesh_videogames
Moi j'écoute ca pendant que je bosse, ca fait du bien
Tout à fait.
Ah bon , mais il faut aller ou? sa fait pas mal de temps que j'ai le jeu mais je n'est jamais trouvé ^^
Quand tu as finis la bataille tu peux l'enregistrer. Ensuite tu peux la revisionnée sur le jeux dans "bataille personnalisée/ralenti"
Après tu peux capturer ta séquence avec fraps
sa ve dire " londre tw "
coll
Pas vraiment, parce que The Creative Assembly c'est soit les TW-like ou les Beat'em all ... mais pas les jeux de sports !
Ba si Sports TW
Oh oui lancer de javelot sur l'ennemi
Obstacle à cheval : Sauté sur les barrières et évitez les arbres
Tir à l'arc
Escrime
Pan pan
What else ?