Je sais pas si je prends GTA IV ou Dawn of War 2 sur PC, vous me conseillez quoi ?
GTA IV est ultra répétitif c'est tout ce que j'ai à dire
Ou je précommande NTW à la limite.
Pré-commande Duke Nukem 4evr
Ou GT5
Mais tu risques de devoir aller le chercher dans très longtemps.
J'ai pas de PéèsseTroa, donc pas de GT5
Je sais jamais à qui c'est ce pseudo "Désinformation" je suis sur qu'il est a toi Quentin, enfoiré d'hippie, raclure d'antisémite, vilain rabbin !
*
Sale raclure
Qui est désinformation?
C'est Quentinou d'amour il n'en fait plus aucun doute
Ça devient vraiment chiant là !
C'est vrai qu'on s'en sort plus avec ces pseudos
On ne s'y retrouve plus !
Bon, moi c'était: Littleisthebest et Perceval-Gaiies.
http://www.politest.fr/
D'après ce test (je sais, test bidesque ) je suis centriste avec une dérive vers le PS Mais bon, pour moi le parti n'a pas d'importance
J'avais fait ce test, et j'avais été classé à gauche sans rapprochement par rapport à un parti particulier.
Et ça me correspond pas mal, parce qu'il n'y a aucun parti à gauche pour lequel j'aurais le ocurage de voter
Desinformation = Epsilon, c'est juste que je me suis fais temporairement ban' pour avoir manifesté une pensée commune à propos de la vision de la femme par quelqu'un(j'imagine que vous devez savoir de quel talc je parle).
Desinformation
Posté le 16 janvier 2010 à 11:31:36 Desinformation = Epsilon, c'est juste que je me suis fais temporairement ban' pour avoir manifesté une pensée commune à propos de la vision de la femme par quelqu'un(j'imagine que vous devez savoir de quel talc je parle).
Fake!
Le vrai s'appelle Espilon06 et pas Epsilon
dans 8 jours sa fera un an que je sreais parmis vous ^^