De la neige en Bretagne
J'ai fait une putain de bataille de boule de neige dans mon lycée, en mode free-for-all. C'était dément !
Vive les Choeurs de l'Armée Rouge
"De la neige en Bretagne
J'ai fait une putain de bataille de boule de neige dans mon lycée, en mode free-for-all. C'était dément ! "
C'est le monde à l'envers: Moselle, rien. Alsace (j'étais à Strasbourg récemment) rien. Par contre il fait -17 dehors
'Fin, pour une fois que c'est l'Ouest qui se prend tout
Presque 10 cm ce matin, et maintenant, plus rien
Paris neige depuis 2 jours :p
on a pas l'air de gamain a faire des batailles a 16 ans
Le Doubs toujours présent quand faut parler de neige
J'ai pas connu un hiver sans neige !
Donc les batailles on est passé en mode vétéran c'est du TeamDeathmatch hardcore même
PS : Y'a toujours un con pour cacher des pavés dedans
Nous on a commencé gentiment, seulement avec notre classe, puis on a rameuté des gens en lançant des boules de neige sur les vitres des salles de classes. Nous avons réussi à amener des STG, quelques ES et S afin de se joindre à notre lutte. Un moment, une fenêtre s'ouvre, la tête d'un prof sort et PAM ... Head-shoot
A la fin, c'était trop l'anarchie dans la cours du lycée
A oui mdr
les boule de neige sur le tableau quand le prof de francais c'est retourné ....
epique :p
j'étais allé en cour en bequille rien que pour sa :p
Nous, quand il y a de la neige:
"-Tiens, il neige.
-Bof."
Je jour suivant, 30 cm de poudreuse.
"-Ach, tin, on se les gèle.
-Ouai. On a qu'à se faire une partie de cartes (200 élèves qui jouent aux cartes en même temps). Vivement le beau temps qu'on se fasse des batailles de pommes de pin ( ) "
"-Ach, tin, on se les gèle.
-Ouai. On a qu'à se faire une partie de cartes (200 élèves qui jouent aux cartes en même temps). Vivement le beau temps qu'on se fasse des batailles de pommes de pin ( ) "
Le pire c'est que t'as raison ! C'est devenu banale.
Pour les pommes de pin j'ai expérimenté ça l'année dernière ! sur la tête ça fait mal ça fait mal comme dirait lafouine
Enfin y'a toujours un moment de l'hiver ou tu fais une bataille.
Genre l'année dernière on en a fait tout les jours pendant 3semaines, lancé sur les gens qui sortent des bus etc etc
"sur la tête ça fait mal ça fait mal comme dirait lafouine"
Les glands, c'est pire
Pour la neige... Une p'tite bataille de temps en temps Cay Nauaile
bonjour sa fait longtemp que jsuis pas revenu ici ^^
comment sa pas de neige en Alsace !! faut monter un peu mon petit tu verra qu'il y a de la neige! d'aileur sa vient de s'arréter
Ironique ou non ?
c'est le troll
l'extension d'EU 3 à sa démo, bientôt la sortie
http://universtotalwar.frr/Forumv2/showthread.php?t=312
Aujourd'hui oui (je sais, j'habite du côté du pays d'Albe, et dans le Saarland et les Vosges il y a entre 20 et 40 cm de neige), mais il y a moins d'une semaine, la neige ne tenait pas à Strasbourg et dans les Vosges
Little -> C'est le troll, non?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans l'alu
la vérité est là
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_Belgique_fond%C3%A9e_par_les_%C3%89gyptiens_:_preuves_irr%C3%A9futables