Moi aussi je te déteste adri, d'ailleurs c'est moi qui t'es hack (<-- je rigole bien sur ^^ )
pages du jours ( la 7 ) http://img171.imageshack.us/img171/5238/pages7.jpg
Bon j'ai fait un connerie, oublier caser l'anecdote de la balle dans la fesse de cambronne dans le récit, vu que l'IA m'a fait le cadeau de me faire la bataille sur le lieux meme d'austerlitz ^^
et sinon désoler pour masséna , mais fraps m'a pas enregistrer le screen du résultats a la fin de la bataille...
voila bonne lecture
comme d'habitude ... complètement naze
Nan c'est super !
Sinon 2,3 fautes mais bon récit.(Peut-être qu'il met les fautes pour faire le soldat français pas totalement doué en ortho)
J'attend la deuxième bataille.
Bas c'était du 2 en 1 ^^
bataille d'austerlitz plus celle contre Masséna ^^
pour les fautes d'ortho : *oui sa c'est mon explication de fourbe ^^ , en réalité je suis tres mauvais en ortho, et je prend pas mal de temps pour vous fournir une page potable*
Bon bientot la bataille de Vienne qui s'annonce en jolie désiquilibre ( beaucoup trop d'autrichien a mon gout ^^)
vivement la suite
A oui dsl je suis aller trop vite
J'aime ton récit adrien
Une très bonne idée de mélanger l'historique au jeu, surtout que tu t'es bien documenté sur les derniers jours de la campagne de France. Maintenant il va falloir que tu te fasses perdre à la fin de ta partie pour que ces épisodes de la campagne de France aient bien lieu
Et mine de rien on s'y attache à ton petit soldat
pauvre petit Napo
tu ne pourrais pas modifier l'histoire comme si Napo avait gagné Waterloo ???
tu ne le dirais pas et ça donnerai plus de suspense au récit ^^
(va t'il gagner ou pas???)
Vous verez bien en temps voulu :P
Bon voila la page 8, avec un peux de retard j'espere que vous me pardonnerez vu mon résultats de bataille
http://img411.imageshack.us/img411/8866/pages8.jpg
Belle bataille
Mais je comprends plus.....
Ils sont à Vienne et ils reprennent Blois?
Ou c'est le journal d'un soldat pendant sa gloire et là Napoléon va aller à l'île d'Elbe?
Bas tout se qui est écrit en times roman se passe en 1814 et tout se qui est écrit style manuscrit est le récit ^^
Donc Cambronne a prit Blois d'assaut en 1814, et l'armée française est a Vienne en 1805 ^^
Donc le soldats c'est plutot la partie récit de partie, et le times romans c'est plutot anexe historique ( oui Napoléon va allez sur l'ile d'elbe naturellement :P
Mais avant il va encore se passer des truc )
Bon dans la prochaine page vous verrez la cavalerie française charger dans la rue de Vienne sur des harley Davidson au son de "La Grange" ( ZZtop )
ONCHE ONCHE KOM T 1 DROGUER
Sweet
continue Shadow c'est super !
manificus ^^
continue comme ça ^^
Bon suite a des problemes familiales pas sur que vous aurez la pages du jours...
Noooooooooooooooonnnnnnn
super!!!
shadows Rostand a donc réellement éxisté???
car dans le film Napoléon aussi il était présent dans l'entourage de l'empereur mais je pensais que ce n'etait que de la fiction
Super récit ! On se laisse tellement allé dans l'histoire qu'on s'y croirait presque ;-) !.
Si je peux me permettre une idée, pourquoi ne pas faire monter en grade le soldat qui fait le récit ? Le faire passer par la garde par exemple, avant qu'il ne soit général ou que sais-je encore :D ?