Bref merci j ai trouver.et oui j ai Chercher bon perso je n en comprend pas bien le concept mais il faut croire que ca marche
Supremacy naval 1.1.3something like that
Bonjour,
J'ai mis les mods bart07modvanilla et le premier heartbraker ils fonctionnent mais je n'ai plus de son appart les cinématiques.
Quelqu'un aurait une solution svp?
Merci d'avance
Un conflict entre les mod ou une erreur si tu t'es trompé dans le user.script
Bonjour, oui c'était une erreur de frappe merci
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre le lien pour télécharger les factions initiales pour la campagne de la coalition car je les ai perdues ?
Tu ne peux pas les perdre, tu as surement mal désinstallé un mod !
Tu as ou avais le NTF mod ?
Voilà j'ai une question plutôt stupide donc je up ce sujet plutôt que d'en créer un .
Je voudrai savoir si le darth mod ultimate commander 6.2 était la dernière version?
Si oui quelqu'un sait-il si le(s) moddeur(s) a l'intention de le faire su Napoléon ?
Bonjour,
J'ai installer le mod Bart07modvanilla.pack ainsi que le mod Bart07modAORvanilla.pack et également
unit_pack_compatibility_project_napoleon_v1_9_fren
ch.pack. Ayant bien lu le topic j'ai fait comme il était écrit. Mais je n'arrive pas a faire fonctionner tous ça.
-Le mod
unit_pack_compatibility_project_napoleon_v1_9_fren
ch.pack (dernier en date) et il le bon quand même?
-le mod Bart07modAORvanilla.pack et il en trop?
-mon ficher user.script se trouve également dans le ficher data. Or j'ai lu qu'il falait le mettre dans un autre (c:/utilisateur/ton nom/appData/Roaming/the creative assembly/napoleon/script/
voir page 10).Mais je ne trouve pas ce dossier.
Donc qu'est qui cloche vraiment ? ^^
Quelqu'un utilisant le mod " order of war " pourrait nous faire un petit feedback ? svp
Sur tw center faut cliquer ou pour telecharger???
tu veux télécharger quoi ?
Bonjour,
J'ai essayé de mettre le mod pour avoir d'autres factions pour campagne mais sans succès...
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
Merci d'avance.
de up mais ou puis j trouver le fichier bart07vanilla pour avoir + 200 unités ?
je voudrai télécharger le mod qui rajoute des unités pouvez m'indiquez la marche à suivre pour le télécharger et l'installer
s'il vous plait
up
alors ?