Troll-Slayer >l y a plein de trucs qui pourraient être fait pour améliorer le jeu, une petite invincibilité pour éviter le spawnkill, limiter les armes légères aux commandos, (interdire les véhicules aux heavys ?), ensuite le viseur du sniper et super précis mais bon c‘est le principe et en plus il faut être précis... après les armes sont mal équilibrées pour l‘instant les heavys en prennent plein la gue*le mais il y aurait des trucs plus urgent, par exemple les fusils à rails sont craqués (surtout à partir des avancés). Après ce n‘est que mon avis
----------------------
+1
De toute façon ce jeu restera jusqu'a la fin le jeu le plus mal optimisé et le plus bancal au monde, et si today tu as 2000 joueurs dessus max alors que de part son systeme de jeu , il devrait en compter au moins 200 000 , ce n'est pas sans raisons
Un jeu qui permet de s'y amusé que apres une galère de 2 Mois minimum, ça n'existe nul part ailleurs, et franchement ,laissez "dormir son perso pendant des semaines pour engrenger les SP , bah
Après les mecs qui la ramènent en disant que l'on peut s'éclater en débutant ou sans monter très haut en point d'opti me font bien rire ,c'est les memes qui la joue full proto, mais bref
Pas plus tard que hier j'etais chez un pote qui a installé le jeu il y a qq jours
J'ai pu regarder un peu en etant "spectateur", il a du mourir au moins 60/70 fois en 2 heures, une partie des ses ennemis etaient de corp FR ( WTF,Prima,Baleine) et HOOOOOOO ,ils etaient tous en combi Proto (pour l'arme j'ai pas trop fait gaffe) . Et après on me dit "mais l'opti nv 5 proto c pas utile , on peu faire sans ",bla bla bla ..... Ouaip c'est clair on voit ça in game
Enfin moi perso , mon personnage dort , je passe dessus de temps en temps pour valider les point journaliers et ça s'arrète là ,si l'occase se fait sentir dans plusieurs mois je placerais les 4/5 millions accumuler pour voir mais bon , qq jeux vont pointer leur nez sur console et pc dans cette deuxième partie de l'année ........ Dust RIP et comme Légion fera un flop sur pc (vous croyez pas que les joueurs pc vont accepter de jouer a un jeu pour se faire trouer le cul pendant des MOIS par des joueurs consoles ayant deux ans d'avance sur leur perso), bye CCP