Yo, comment se passe le recrutement?
Super bien ! Tu veux une corp, hein gamin, tu veux une corp ? Mais nan t'as pas besoin de l'autorisation de tes parents, c'est pas le club Mickey ici. Allez vas y, je suis sur que tu veux une corp ! VIENS JE T'EN SUPPLIE !!! Quoi, t'as déjà une corp !? Bon, ben tanpis hein. Nan c'est pas de ta faute, mais nan je te dis. Nan je vais juste me faire une cure d'antidépresseur et ressombrer dans l'alcool et la drogue. Quoi !? Naaaaaan mais c'est pas grave, pas de ta faute...Si si ça va aller tkt pas....t'es sur que tu veux pas une corp !? Ok, j'aurais essayé.
Super bien quoi, tu le vois bien
Nan sans dec, c'est vrai que quand t'es pas une grosse corp et que tu fais pas de PC et que t'as un nom de corp qui est juste un p*tain de troll, bah la concurrence parait vachement rude hahahaha
on vous avez prévenue
Ouais mais avoue que dans la vie, on a beau te prévenir, te dire de faire attention, te mettre des barrière ou je ne sais quoi d'autre, faut toujours faire ses expériences et en tirer ses propres conclusions
A bientôt ingame Nak et Free
ouai c'est vrai t'a bien raison mon kiki
pauvre kiki ca s'arrange pas bro'^^
ktaras j aimerais bien rentrer dans ta corp comment on fait??
On a pas de conditions d'entrée donc fais une appli ingame.Vu que nous Sommes 3 directeur et un Ceo (Vstyle88), je pense que tu n'auras pas à attendre longtemps pour qu'on accepte ton appli.
ok merci kiryune
rien que parce que tu utilise le verbe kiffer, tu ne m'intéresse pas
Cc je cherche une corporation et j'avoue que la "ANUX" m'intéresse, j'aime bien le côté fun surtout que je suis à moitié cinglé ^^ et bon bref je joue depuis à peu près 1 an et ma spécialité c'est les tanks je mets tous mes SP dedans voili voilou si ça vous intéresse pseudo psn alexhunter29 et pseudo dust 514 : lao shen lung, ah oui au fait j'ai 17 ans et je possède un micro allez tchuss et sur ceux bon gaming
gunyy permets moi juste de te dire que ton commentaire manque d'une certaine ouverture d'esprit...
Je vois pas en quoi kiffer est un mauvais terme, ces gars sont pas là pour se prendre la tête et si tu les connaissais tu saurais que c'est "kiffant" de jouer à leurs côtés tout en gardant une part de maturité.
Lol Nailek perds pas ton temps si le mec a pas compris ça tout seul c'est qu'il a rien à faire sur ce sujet ^^ moi je les connais et quand je joue avec eux je suis toujours mort de rire donc oui c'est kiffais de jouer avec eux alexhunter à mon avis tu peux déjà fait ton appli IG en précisant que t'en a déjà parlé ici
Bonne route bande d'anux !
Bonne chance pour votre corpo les gars!
Meme debut que la notre, cree a la suite d'un délire, je vous souhaite du succé
Jamais vu, j'espere pouvoir t'affronter un jour
Alex =D
Aucune pause ici, tout est dans la précision !
C'est toi le tireur de précision Starscream
Héhé oui, le seul et l'unique ! "Aucune pause ici, tout est dans la précision", c'est le slogan qu'on a trouvé pour la corp avec Goshtichou. On te racontera quand tu sera de retour ig ;)
Soirée du 9 Février: Mais ou était l'équipe de nuit ? J'me suis sentit très seul ! (Goshtichou, tu t'es dégonflé, sa me decois la ..)