airtemudjin c'est le prix que ccp fait donc on le fiat
Smartiate oui , enfin si tu reviens
Je veut bien revenir mais une question me chiffonne ton bar pourrait il acceuillir une officine ou la legislation en rigueur sur ton district prohibe les stupéfiant
faut avouer qu'aprés une embuscade où on s'est mangé deux Sagaris et un Surya plus des "Viziam" (je hais ce foutu lazergun) un bon petit bedot, un cherry coke, un strip, du bon son ça permet de se relaxer et de se détendre...
Prépare moi une ardoise jrisque de squatter pas mal Uprising s'annonçant comme étant la futur Boucherie galactique....
Un aut' serveur
ok j'ai quoi dans ton bar avec 1 aur et 6 isk
le fond du verre sans doute^^
un autre verre barman ouvre moi une addition je sens que je vais passer mes nuits d'ivresse ici
Bon ben voilà j'ouvre une officine dans le coin a coté des toilettes a gauche du distributeur de capote, peut être que comme ça je rentabiliserait mes Fits....
Smartiate biensur ce sera fait
Temudjin la premiere tournee est gratuite
Mageta *servi*
Tu es premium donc -55% du prix initial
Merci
Un verre steuplait celui là je l'ai merité,un soldat lourd à commencer a charger un canon forge pile au niveau de ma tampe pendant que j'étais concentré sur mon piratage sur un cru,j'ai pu me barrer avant qu'il finisse la charge mais il m'as eu au disrupteur
Dur pour ton clone
J'ai entendu que les conquetes planetaires vont rapporter un max d'isk
J'vais me faire des bar à chaque district
Va t'en falloir des clones pour tenir tout ca
Ca manque un peu d'ambiance ici
Pour rester dans l'ambiance galactique^^
http://www.youtube.com/watch?v=ScuSvsoivzw&list=FLHw4rXF_XZ-jQQwZTsZ9RvA&index=35
Maintenant je retourne au bar reprendre qq cuites
Cette musique est plus de mise aujourd'hui http://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog
Il est 17h38, la mise a jour (peu importe son nom) est terminé et installé, je lance Dust qui m'acceuille avec un logo (qui tape) et le son qui va bien, une sueure froide me parcoure l'echine quand soudain "IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER" ARGHHH!!!! RGNHHHH!!!!!!
redemarrage en attente
redemarrage impossible
erreur systeme
frustration maximum
plantage
Ca a été étendu jusqu a 18h30 si je me gourre pas
Youhou ayez youhou j'en pleurerais presque tellement je suis emue
Je finis ma course motorstorm et...
Maintenant que tu as bien attendue smartiate tu vas pouvoir bien l'apprecier^^
le client est super long à être installer, ca va envoyer severe je le sens bien, vais en profiter pour faire deux trois trrucs j'ai de la marge^^
Ouai c'est un peu frustrant, j'en suis à un peu plus de la moitié et pourtant sa fait 45min que j'ai lancé le téléchargement (et j'ai pas une mauvaise connexion) .
Vous êtes vraiment presser de tuer
L'arbre de compétence est plus simple, par contre ils m'ont sucré mon montage de départ artificier
Le chemin pour arriver à la logistique caldarienne va être long gniark
Un ptit verre pour la route avant mon prochain contrat